CO Urbaine sur le campus de la Doua (Villeurbanne 69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mass Start Urbaine 2013 - Villeurbanne

CO Urbaine sur le campus de la Doua (Villeurbanne 69)

Messagepar vincent3569 » 17 Sep 2013, 23:17

Le dimanche 13/10 prochain, le club Crapahut CO organise une course d'orientation urbaine sur le campus de la Doua à Villeurbanne (69).

  • Course en milieu urbain, très rapide. Chaussures à picots ou à pointes interdites.
  • 6 circuits en fonction de la catégorie
  • 3 vagues de départ en masse

La CO en milieu urbain permet de se familiariser avec la CO sur un site "fermé" (pas de risque de se perdre en forêt :wink:).
Le format Mass Start est très ludique car tous les coureurs partent en même temps et doivent essayer des rester "au contact" les uns des autres, tout en ayant quelques variations dans les circuits (les coureurs d'un même circuit ont des postes en commun et d'autres qui diffèrent; on peut se suivre, mais il faut rester vigilent et ne pas aller pointer un poste qui n'est pas le sien).

Circuits ouverts aux non-licenciés FFCO (chronométrage possible, uniquement sur présentation d'un certificat médical de non contre indication à la course d’orientation en compétition de de moins d'un an).

Toutes les infos (annonces officielles, distances, tarifs...) sur http://crapahut.free.fr/co/co2013-2014/ ... 202013.pdf
Inscriptions via les formulaires disponibles sur le site http://crapahut.free.fr/co/index.php

Venez vous initier à la course d'orientation, seul, en groupe, ou en famille !
A bientôt
vincent3569
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Nov 2012, 13:43

Re: CO Urbaine sur le campus de la Doua (Villeurbanne 69)

Messagepar leptitmichel » 18 Sep 2013, 09:49

Je confirme...

Activité très inéressante, mais pensez à travailler un peu votre VMA avant, parce que ça peut vite piquer les poumons !!!

Et comme pour lire la carte il ne faut pas se mettre totalement dans le rouge ... Attention à la gestion :mrgreen:
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: CO Urbaine sur le campus de la Doua (Villeurbanne 69)

Messagepar vincent3569 » 25 Sep 2013, 14:24

leptitmichel a écrit:Je confirme...

Activité très inéressante, mais pensez à travailler un peu votre VMA avant, parce que ça peut vite piquer les poumons !!!

Et comme pour lire la carte il ne faut pas se mettre totalement dans le rouge ... Attention à la gestion :mrgreen:



je confirme aussi : exercice de fractionné intense, avec en plus une lecture de carte qui oblige à gérer le rythme.

vous êtes les bienvenus, venez vous essayer à ce format très ludique :!:
vincent3569
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Nov 2012, 13:43

Re: CO Urbaine sur le campus de la Doua (Villeurbanne 69)

Messagepar TomTrailRunner » 25 Sep 2013, 14:51

Tentant...et pas loin de la maison :wink: j'y vais :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: CO Urbaine sur le campus de la Doua (Villeurbanne 69)

Messagepar Mamanpat » 25 Sep 2013, 15:11

TomTrailRunner a écrit:Tentant...et pas loin de la maison :wink: j'y vais :?:

Et le raid'L alors Tom ??? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: CO Urbaine sur le campus de la Doua (Villeurbanne 69)

Messagepar TwoTiVal » 25 Sep 2013, 15:30

Moi j'y serais ! CO oblige !

Et je vous conseille de venir vous essayer à cette activité ;) Vous allez bien travailler votre VMA :twisted:
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: CO Urbaine sur le campus de la Doua (Villeurbanne 69)

Messagepar vincent3569 » 02 Oct 2013, 11:22

Une coquille s'est glissée dans les annonces de courses diffusées.

L'adresse mail pour toutes demandes de renseignements est la suivante : crapahut-co"at"laposte.net (et pas crapahut-co"at"laposte.fr, adresse qui n'existe pas).
Avec nos excuses pour le désagrément.
vincent3569
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Nov 2012, 13:43

Re: CO Urbaine sur le campus de la Doua (Villeurbanne 69)

Messagepar vincent3569 » 12 Oct 2013, 00:36

Petit rappel

Ce dimanche 13/10 prochain, le club Crapahut CO organise une course d'orientation urbaine sur le campus de la Doua à Villeurbanne (69).
  • Course en milieu urbain, très rapide. Chaussures à picots ou à pointes interdites.
  • 6 circuits en fonction de la catégorie, avec 3 vagues de départ en masse

Toutes les infos (annonces officielles, distances, tarifs...) sur http://crapahut.free.fr/co/co2013-2014/ ... 202013.pdf
Inscriptions via les formulaires disponibles sur le site http://crapahut.free.fr/co/index.php

Venez vous initier à la course d'orientation, seul, en groupe, ou en famille !
A dimanche
vincent3569
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Nov 2012, 13:43

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mass Start Urbaine 2013 - Villeurbanne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !