Covoiturage Marseille / trail belle à Lure

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Belle a Lure - 18 km 2013 - Châteauneuf Miravail
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013, 1 galerie photos, les résultats
La Belle a Lure - 44 km 2013 - Châteauneuf Miravail
avec 1 récit au total, 1 galerie photos, les résultats

Covoiturage Marseille / trail belle à Lure

Messagepar leptichat » 06 Août 2013, 11:20

Bonjour

Psyko et moi pensons faire "La Belle à LURE" le 24/08/2013
Nous cherchons un covoiturage au de part de Marseille..si vous etes du coin et que vous avez repereé cette course

D'ailleurs, si qql un peut me dire si elle est technique ou non? j ai cru comprendre que c le cas, mais j aimerais avoir une confirmation PLZ

D'ailleurs, si Dimanche matin il y a une sortie prévu avec le MTC, nous sommes interessés..comme ca, dimanche AM on pourra faire plouf plouf avant de rentrer sur paris...

Voilà voilà, si une ame charitable passe par là et qu'elle fait la course..

D avance merci

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Covoiturage Marseille / trail belle à Lure

Messagepar BOB MORANE » 07 Août 2013, 09:14

Désolé Laila mais je n'aurai a priori pas de place dans ma voiture (stand et famille a transporter). J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que nous pourrons ainsi avec Psyko et toi nous rencontrer à LURE.

Les parcours ont changés par rapport à l'année dernière. Ayant participé au court (18 km) ce que je peux dire c'est que la technicité du parcours était plutôt moyenne mais avec pas mal de dénivelé pour cette distance assez courte.
Avatar de l’utilisateur
BOB MORANE
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1143
Inscrit le: 16 Fév 2008, 21:21

Re: Covoiturage Marseille / trail belle à Lure

Messagepar leptichat » 07 Août 2013, 13:44

BOB MORANE a écrit:Désolé Laila mais je n'aurai a priori pas de place dans ma voiture (stand et famille a transporter). J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que nous pourrons ainsi avec Psyko et toi nous rencontrer à LURE.

Les parcours ont changés par rapport à l'année dernière. Ayant participé au court (18 km) ce que je peux dire c'est que la technicité du parcours était plutôt moyenne mais avec pas mal de dénivelé pour cette distance assez courte.



Merci bob pour ton intervention sur ce forum et celui du mtc,j espere k on trouvera qql un, je reste confiante :-) sinon, on changera de plan ce :-)

A bientot pt etre
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Covoiturage Marseille / trail belle à Lure

Messagepar petit franck » 10 Août 2013, 20:10

bonjour

tu habites a Marseille maintenant ? tu as de la chance 8) je pensais que tu etais encore en region parisienne

bon courage pour ton trail :D

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Belle a Lure - 18 km 2013 - Châteauneuf Miravail
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013, 1 galerie photos, les résultats
La Belle a Lure - 44 km 2013 - Châteauneuf Miravail
avec 1 récit au total, 1 galerie photos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !