[annulation] trail du facteur à Crolles (38) le 24/05/2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Facteur 2013 - Crolles
avec 5 kivaoù, 2 récits au total, 1 vidéo
Trail du Facteur - Relais à 2 2013 - Crolles
avec 2 récits au total, 1 vidéo
Trail du Facteur 2014 - Crolles
avec 2 récits au total, 1 vidéo

[annulation] trail du facteur à Crolles (38) le 24/05/2014

Messagepar crollois » 23 Mai 2013, 21:14

Pour info le trail du facteur qui devait avoir lieu le 25 mai est annulé pour cause de conditions météo défavorables (tu m'étonnes :? :evil: )

Bien dommage car j'étais chaud bouillant mais largement compréhensible vu les conditions anormales pour la saison, (c'est une toute petite organisation loin des grosses courses). Une petite pensée également pour les organisateurs :| :wink: !

Des infos
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 16 Mars 2009, 13:43

Re: [annulation] trail du facteur à Crolles (38) le 25/05

Messagepar Bicshow » 24 Mai 2013, 01:26

J étais inscrit. Mais arrêtez d'opposer les grosses Orga et les petites qui de toutes façons comportent de vrais montagnards qui prennent les bonnes décisions. Les mêmes d'ailleurs que ce soit le trail du facteur l 'UTMB ou le tour de l avenir.
Dernière édition par Bicshow le 24 Mai 2013, 13:44, édité 1 fois au total.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Re: [annulation] trail du facteur à Crolles (38) le 25/05

Messagepar patdours » 24 Mai 2013, 10:24

Salut,
si comme promis sur le site, ils remboursent l'inscription, je trouve que c'est déja pas mal et surement bien mieux que de maintenir des pseudos parcours de remplacement comme c'est de plus en plus courant vu la météo ambiante où d'une y a plus de sommets, plus de crêtes, quelquefois plein de bitume à la place, quand c'est pas deux fois la même petite boucle dans le fond de vallée (vécu !!!!!) ; qui plus est, pour rien y voir du tout et n'avoir à apprécier que la boue, les nuages et le froid.....
Je trouve bien plus intelligent et ce pour tout le monde (organisateur, benevole, coureur, accompagnant....) de se donner le temps de replanifier tout cela et la possibilité à chacun de revenir un un jour de "meilleure condition".
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: [annulation] trail du facteur à Crolles (38) le 25/05

Messagepar the dude » 24 Mai 2013, 10:28

Bicshow a écrit:J étais inscrit. Mais arrêtez de faire chier en opposant les grosses Orga et les petites qui de toutes façons comportent de vrais montagnards qui prennent les bonnes décisions. Les mêmes d'ailleurs que ce soit le trail du facteur l 'UTMB ou le tour de l avenir.


Comme il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs, il y a le vrai montagnard et le faux montagnard.
Le vrai montagnard quand il fait mauvais, alors direct il annule le trail; tandis que le faux, bon ben il annule aussi, mais c'est pas pareil, c'est un faux quoi.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: [annulation] trail du facteur à Crolles (38) le 25/05

Messagepar Elcap » 24 Mai 2013, 10:41

patdours a écrit:Salut,
si comme promis sur le site, ils remboursent l'inscription, je trouve que c'est déja pas mal et surement bien mieux que de maintenir des pseudos parcours de remplacement comme c'est de plus en plus courant vu la météo ambiante où d'une y a plus de sommets, plus de crêtes, quelquefois plein de bitume à la place, quand c'est pas deux fois la même petite boucle dans le fond de vallée (vécu !!!!!) ; qui plus est, pour rien y voir du tout et n'avoir à apprécier que la boue, les nuages et le froid.....
Je trouve bien plus intelligent et ce pour tout le monde (organisateur, benevole, coureur, accompagnant....) de se donner le temps de replanifier tout cela et la possibilité à chacun de revenir un un jour de "meilleure condition".
Patdours


moui.... pas sûr. à la maxi race ils prennent la v3 du parcours. je sais pas si c'est un bon choix ou pas, mais honnêtement je préfère ça a l'annulation...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [annulation] trail du facteur à Crolles (38) le 25/05

Messagepar crollois » 24 Mai 2013, 10:50

Loin de moi l'idée de vouloir faire une polémique sur l'annulation, le remboursement et je reconnais que ma première phrase sur la "petite organisation" était maladroite.

Je voulais juste informer les personnes concernées hier soir (et le plus tôt possible) lorsque j'ai vu l'info sur le site.

mais à priori on a tous reçu un message dans notre boite mail dans la nuit, donc l'information a été diffusée à tout le monde.

Après d'un point de vue perso:
- c'était ma course objectif de la saison donc ça m'embête, mais c'est chez moi donc je pourrais me faire le circuit en mode course quand je voudrais!
- ça ne me dérange pas de courir sous la pluie mais la neige dans les chemins en dévers avec la falaise pas bien loin, je suis pas fan. (les prévisions météo sont moins pessimistes aujourd'hui qu'hier pur la demain matin)
- m'étonnerait (je précise que je n'ai pas d'infos là dessus de la part de l'organisation) que le remboursement soit total vu que des frais ont déjà été engagés

=> Dommage mais je reviendrai l'année prochaine!
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 16 Mars 2009, 13:43

Re: [annulation] trail du facteur à Crolles (38) le 25/05

Messagepar the dude » 23 Avr 2014, 10:03

AAArgh!
Mauvaise nouvelle je viens d'apprendre qu'il était encore annulé cette année :(

Quelqu'un a des détails?
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: [annulation] trail du facteur à Crolles (38) le 25/05

Messagepar crollois » 23 Avr 2014, 10:21

the dude a écrit:AAArgh!
Mauvaise nouvelle je viens d'apprendre qu'il était encore annulé cette année :(

Quelqu'un a des détails?



ça fait un moment que l'annonce a été faite sur la page de l'ACP.

J'ai croisé des organisateurs ce week end:
- dossier administratif de plus en plus compliqué mais ça aurait fini par passer.
des frais supplémentaires qu'il n'y avait pas les autres années à priori
- droit de passage demandé par l'ONF pour passer dans le Manival (1700€)
- Utilisation du funiculaire pour monter les relayeurs (600€)

à confirmer par un membre de l'ACP au cas où certains passeraient par là/.
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 16 Mars 2009, 13:43

Re: [annulation] trail du facteur à Crolles (38) le 24/05/20

Messagepar the dude » 23 Avr 2014, 10:41

Dommage c'était vraiment une belle course et avec les 2 premières éditions ont eu un beau succès.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Facteur 2013 - Crolles
avec 5 kivaoù, 2 récits au total, 1 vidéo
Trail du Facteur - Relais à 2 2013 - Crolles
avec 2 récits au total, 1 vidéo
Trail du Facteur 2014 - Crolles
avec 2 récits au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !