1ère Croz'Et Raide, Crozet-Monts Jura, 01

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Croz' et Raide 2013 - Crozet
avec 1 récit pour 2013

1ère Croz'Et Raide, Crozet-Monts Jura, 01

Messagepar xekebo » 16 Avr 2013, 08:16

Le 05 mai 2013, aura lieu la premier KMV de Crozet (Mont Jura, 01), 3km400 pour 1000m+, avec départ au pied du Télécabine du Fierney et arrivée au sommet de Montoiseau.
Inscription gratuite à partir de 08h45 sur place, départ groupé à 10h.
T-shirt Asics offert aux participants et buffet froid à l'arrivée ( Merci à intermarché st Genis Pouilly pour leur soutien).

Cette course n'est pas une course officielle, c'est un KMV OFF organisé par une fine équipe de passionnés, qui ont donné beaucoup de leur temps pour faire découvrir ce superbre spot (bassin lémanique et massif du Mont-blanc en toile de fond) pour tous ceux qui veulent partager un moment convivial, entre potes, sans prise de tête.

Un classement sera établi et les premiers seront récompensés. (merci aux magasins Looping Sport et Running Planet Genève pour leur aide)

J'en profite pour remercier Olivier et ti'Jacques pour leur superbe travail : Ils ont donné beaucoup de leur temps pour que tout le monde puisse partager un beau moment de sport et de partage.Bravo à eux !

En éspérant partager un p'tit moment trail, sympathique, avec certains d'entre vous, le 05 mai.
John, alias Xekebo.
xekebo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 02 Avr 2012, 14:26

Re: 1ère Croz'Et Raide, Crozet-Monts Jura, 01

Messagepar oss117 » 02 Mai 2013, 11:08

Bonjour.
C' est effectivement une tres bonne idée!

Il ya tellement de belles pentes depuis le pays de Gex.
Je trouvais justement dommage qu'il n'y ait pas de manifestations de type trail dans le coin.

En espérant qu'il fasse beau...
Avatar de l’utilisateur
oss117
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 22 Mai 2009, 13:17

Re: 1ère Croz'Et Raide, Crozet-Monts Jura, 01

Messagepar xekebo » 02 Mai 2013, 13:01

D'après les derniers bulletins météo le soleil devrait être de la partie pour dimanche !
La neige a bien fondue ces derniers jours et seule la dernière partie 200m+ comporte encore un peu de neige mais rien de bien méchant... Les crocus sortent de tous les côtés et le printemps pointe enfin le bout de son nez... Ca devrait être super dimanche !
A dimanche peut être ? :mrgreen:
xekebo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 02 Avr 2012, 14:26

Re: 1ère Croz'Et Raide, Crozet-Monts Jura, 01

Messagepar Jérémie C » 02 Mai 2013, 13:52

Rhhaa, j'ai bien envie de venir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Re: 1ère Croz'Et Raide, Crozet-Monts Jura, 01

Messagepar xekebo » 02 Mai 2013, 17:57

Salut Jérémie, si tu as un peu de temps libre dimanche matin alors n'hésites pas... tu verras la vue est superbe si le ciel est dégagé et en plus tout est gratos... Tu n'as rien à perdre... ;-)
xekebo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 02 Avr 2012, 14:26

Re: 1ère Croz'Et Raide, Crozet-Monts Jura, 01

Messagepar Jérémie C » 02 Mai 2013, 20:17

Je sais, Jacques m'a fait une longue description lors de l'UMS :mrgreen:
Je vais voir si j'ai le courage de faire la route...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Re: 1ère Croz'Et Raide, Crozet-Monts Jura, 01

Messagepar margoulin » 04 Mai 2013, 10:20

Salut, je me serai bien joint a vous etant en weekend a Sergy mais ca semble difficilement compatible avec le we famille :?

A voir demain, en tout cas les previsions meteos sont a l amelioration :D
Avatar de l’utilisateur
margoulin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 275
Inscrit le: 08 Sep 2004, 00:00
Localisation: Sainte-Sigolène

Re: 1ère Croz'Et Raide, Crozet-Monts Jura, 01

Messagepar Jérémie C » 04 Mai 2013, 10:59

Je ne serai finalement pas présent. Quasiment 3h de route A/R c'est un peu trop pour ce dimanche. Amusez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Re: 1ère Croz'Et Raide, Crozet-Monts Jura, 01

Messagepar xekebo » 04 Mai 2013, 15:04

3h de route pour un KMV je te l'accorde ca fait beaucoup ! Merci quand même, ce n'est que partie remise...
Même chose pour Margoulin si la petite famille ne veut pas bouger du lit demain matin, n'hésites pas à passer !! ;-)
xekebo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 02 Avr 2012, 14:26

Re: 1ère Croz'Et Raide, Crozet-Monts Jura, 01

Messagepar Petchou01 » 04 Mai 2013, 18:57

Hello,
Dommage je ne pourrai participer à ton off, car je serai sur le semi de Genève pour supporter mes protégés mais une fois la course finie je pousserai la bécane comme promis à Crozet pour me faire payer une mousse et écouter tes impressions d'après course ...
Ciao
Petchou01
Petchou01
Kikoureur débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: 29 Mai 2008, 20:50

Re: 1ère Croz'Et Raide, Crozet-Monts Jura, 01

Messagepar xekebo » 06 Mai 2013, 07:14

Hello Papy !
Bon j'espère que tu as pu te faire offrir une mousse car malheureusement j'étais pas mal occupé par l'organisation... On a passé une bonne matinée et vivement l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!
xekebo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 02 Avr 2012, 14:26

Re: 1ère Croz'Et Raide, Crozet-Monts Jura, 01

Messagepar xekebo » 10 Mai 2013, 16:43

Voici un lien de la video réalisée par Ti-Jacques et son frère Gaby lors de cette première édition.
http://www.trail-running-savoie.fr/vide ... -05-05-13/

Ainsi que le lien pour les photos :
https://picasaweb.google.com/1026013544 ... abyValerie
xekebo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 02 Avr 2012, 14:26

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Croz' et Raide 2013 - Crozet
avec 1 récit pour 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !