Recherche coéquipier/coéquipière raid vallon pont d'arc

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Nature du Pont d'Arc 2013 - Vallon Pont D'Arc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 11 au total

Recherche coéquipier/coéquipière raid vallon pont d'arc

Messagepar SanglierIV » 11 Fév 2013, 18:00

Bonjour à tous, je recherche un coéquipier ou une coéquipière pour le raid de vallon pont d'arc, le 68.5km du 31/03/13.
Je reviens à la ' compétition ' après 5 années d’indécisions, problème de santé, surcharge de travail, bref je me suis fais bouffé par le système.
J' ai repris un entrainement rigoureux depuis août dernier avec une planification des séances par un ' pro ' .
Par le passé j'ai fais ce raid 3 fois ( 2004.2005.2007 ) et la transvésubienne en 2007 ( que je prépare cet année ) .
Je n'ai donc pas de temps de référence pour évaluer le niveau, mais je table entre 6h30 et 7h30.
Par je suis nul en canoë, vtt et trail aucun problème techniquement.
J'habite dans l’arrière pays niçois.
Merci d'avance
SanglierIV
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Fév 2013, 17:38

[]Recherche urgent un équipier raid vallon pont d'arc

Messagepar jacques ardéche » 19 Fév 2013, 20:10

bonjour je recherche un équipier j'ai déjà fais deux fois le raid decouverte et mon objectif est de finir dans les 20 premiers as tu déjà trouvé ton équipier sinon tél moi au 0760602903 mon équipier habituel ne peut le faire . je suis déjà préinscrit je m'entraine 5 X semaines depuis septembre et j'ai de bonne sensation j'attend de tes nouvelles brice
jacques
Dernière édition par Eric Kb le 20 Fév 2013, 19:18, édité 1 fois au total.
Raison: fusion sur fil édition 2013
jacques ardéche
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Fév 2013, 20:01

Re: Recherche urgent un équipier raid vallon pont d'arc

Messagepar SanglierIV » 19 Fév 2013, 21:03

Salut, je suis op si tu veux, on peut en discuter. J'ai poster une recherche pour le 68km, mais vu que je trouve personne... Je m’entraîne sérieusement depuis fin aout et prepare la transvesubienne mi-mai ( j'ai deja le dossard) .
Tiens moi au courant, si besoin est je modifie mon entrainement pour une distance plus courte.
Jte laisse mon portable 0631051281 et mon fix (a partir de 19h) 0493205198.
SanglierIV
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Fév 2013, 17:38

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Nature du Pont d'Arc 2013 - Vallon Pont D'Arc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 11 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !