Covoiturage Sallanches Trail Lafuma Monte Casto

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Monte Casto - 46 km 2012 - Andorno Micca

Trail Monte Casto - 21 km 2012 - Andorno Micca

Covoiturage Sallanches Trail Lafuma Monte Casto

Messagepar skyrun74 » 18 Sep 2012, 21:48

Salut,
Je suis dispo avec ma voiture pour du covoiturage pour aller à Andorno Micca en Italie faire le Lafuma Trail de Monte Casto (46 km). Je campe sur place. Me contacter.
François
skyrun74
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 08 Juil 2011, 07:54

Re: Covoiturage Sallanches Trail Lafuma Monte Casto

Messagepar GrandSteaKikour » 19 Sep 2012, 07:53

Salut François,
Je suis bien partant pour refaire un tour au Monte Casto avec toi ; en espérant que cette fois-ci je n'y laisserai pas ma cheville ; j'ai une revanche à prendre !!! ... Je suis en train de convaincre un copain d'Annecy pour venir également ; j'en saurai plus d'ici quelques jours...
Y'a un camping à proximité ?? Sinon la nuitée à 15 euros dans le sanctuaire San Giovanni c'était pas mal non ??
Je ne me suis pas encore inscrit mais je pense qu'il doit encore rester des places ...
A bientôt,
Dominique
Avatar de l’utilisateur
GrandSteaKikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 222
Inscrit le: 28 Juil 2008, 09:39

Re: Covoiturage Sallanches Trail Lafuma Monte Casto

Messagepar skyrun74 » 19 Sep 2012, 09:00

Je dort dans le gymnase à coté du départ et je mange avec l'orga le soir (pasta 15 €). Après t'être inscrit, il faut que tu réserves auprès de Maurizzio Scilla (mauscilla@alice.it) ta place dans le gymnase pour dormir et ton repas. Je pense faire un départ le samedi à 13h du péage de Cluses (sortie pour Les Carroz et Flaine). Mon prix pour le covoiturage AR est de 120 € à diviser par les personnes que j'emmène jusqu'à 3 personnes maxi (soit 40 € si j'ai trois personnes ou 60 pour deux). Mon mail skyrun74@gmail.com
skyrun74
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 08 Juil 2011, 07:54

Re: Covoiturage Sallanches Trail Lafuma Monte Casto

Messagepar rachele » 19 Sep 2012, 17:46

bonsoir,

j ' espère qu ' on se verra françois , nous pensons y retourner avec andré et ma tante ; l ' an dernier nous avons bien aimé ce trail , même si le parcours est roulant pour moi .

l ' acceuil italien est superbe , la région magnifique, et Mau génial :D

bises
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: Covoiturage Sallanches Trail Lafuma Monte Casto

Messagepar skyrun74 » 19 Sep 2012, 20:23

Effectivement, l'accueil est génial et le parcours "roulant" mais les 2000m d+ empêchent la plupart des coureurs de courir constamment. J'avais promis à Maurizzio de revenir faire sa course sympathique et dépaysante. Ceux qui sont intéressés pour co voiturer peuvent me contacter.
skyrun74
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 08 Juil 2011, 07:54

Re: Covoiturage Sallanches Trail Lafuma Monte Casto

Messagepar rachele » 28 Sep 2012, 17:32

bonsoir,

déjà 400 inscrits à ce jour .
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: Covoiturage Sallanches Trail Lafuma Monte Casto

Messagepar mau » 28 Sep 2012, 17:43

Bonsoir à tous,
cette année nous n'avons pas à dispo le sanctuaire, mais il ya le gymnase à 1 km du depart gratuit, sinon une maison/style gite d'etape a 2 km (10 € la nuit)..
le repas de samedi soir 15 euros au gymnase..
je suis à dispo: mauscilla@alice.it
bonnes courses!
mau
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Jan 2010, 00:32

Re: Covoiturage Sallanches Trail Lafuma Monte Casto

Messagepar rachele » 25 Oct 2012, 13:58

bonjour,
je ne sais pas lire l ' italien : qq peu t il me dire la météo annoncée dimanche sur biella et quel site regarder ?
merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Monte Casto - 46 km 2012 - Andorno Micca

Trail Monte Casto - 21 km 2012 - Andorno Micca

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !