recherche partenaire grenoble reco ut4m

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats

recherche partenaire grenoble reco ut4m

Messagepar eddyguiso » 02 Août 2012, 19:24

bonjour!
avait vous déja entndu parler de l'ut4m ? l'ultra trail grenoblois qui sera organisé en aout 2013! vous trouverais toute les information sur internet!

en gros 160km 10000m de d+ un gros chalenge! sur les 4massif de grenoble

ce que je propose c'est une reconnaiscence du parcours en entier mais en 4jours.. je travaille les week-end en ce moment et je suis libre en semaine.

je partirais du lundi 13 au jeudi 16 si quelque personne voudrait m'acompagné pour cette aventure ce serait simpa. méme sur un jour!

je décomposerer donc les 4 jours en fesant une montagne par jour! j'ai un niveau asser correct j'esper mais compte pas faire une performence durant ces 4 jours seulement repéré le parcours et trotiner un peu pour quand méme pouvoir faire 40km et 2500 de déniv par jour il faudra quand méme avancer un peu :) n'éssiter pas a me contacter par MP

merci d'avence!
tous simplement ici car je suis passioné de course a pied je m'entraine sans club et trouve mes objectif sur internet ce site pourait étre utile aussi pour trouver des gens qui partage ma passion avec qui ont pourrai prévoir des sorti simpa
eddyguiso
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 18 Juil 2009, 14:03

Re: recherche partenaire grenoble reco ut4m

Messagepar petit franck » 03 Août 2012, 23:12

bonjour

je suis eventuellement interesse

s'il n'y a pas d'orage

pourrais tu me doner plus d'infos sur les modalites pratiques ( couchage , alimentation ... )

merci par avance

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: recherche partenaire grenoble reco ut4m

Messagepar lasteph38 » 16 Juin 2013, 21:54

recherche coureuse relais ut4m
ayant perdu notre 4 ème relayeuse , nosu sommes en recherche de sa remplacante si vous êtes interessée vous pouvez me joindre au 06 19 10 45 05. l'équipe est inscrite!
lasteph
lasteph38
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Mai 2008, 22:41

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !