Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Jean-Phi » 21 Jan 2013, 14:25

tiens, un mien ami semble aussi intéressé pour venir concurrencer lalan selon ses dires de midi. Le fera-t'il en solo si il s'inscrit ? :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Jean-Phi » 24 Jan 2013, 16:42

jean-phi a écrit:tiens, un mien ami semble aussi intéressé pour venir concurrencer lalan selon ses dires de midi. Le fera-t'il en solo si il s'inscrit ? :roll:

Suite à cela, une équipe pourrait peut être bien se monter sous peu finalement. Peut être possiblement possible faut voir quoi... :wink:
A suivre
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar ogo » 24 Jan 2013, 16:55

Ne serait-ce pas un certain FF qui voudrait manger du hamster pour son quatre heures ?
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Jean-Phi » 24 Jan 2013, 17:02

ogo a écrit:Ne serait-ce pas un certain FF qui voudrait manger du hamster pour son quatre heures ?

Qui sait ? avec un kikoureur inconnu et un X à trouver ;)
Just for fun et en guise de dernière grosse sortie de prépa me concernant ;)
Je n'avais pas vu l'horaire et l'idée de finir à la frontale, ben voilà quoi... :)
Mais méfiance car le garçon précité est volatile et versatile. Mais c'est lui le 1er qui a dégainé alors.... et comme par hasard il est allé se manger NDL à midi. Il n'a plus l'habitude le pôvre et m'a dit avoir souffert à les monter 2/2 comme à la grande époque ! :shock:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar ogo » 24 Jan 2013, 17:16

Et ben ça promet :D
On s'est enchaîné NDL trois fois hier et effectivement elle pique sérieusement les cuisses... surtout quand tu vois tes deux partenaires s'envoler inexorablement alors que tu es à la rupture.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar lalan » 24 Jan 2013, 17:18

jean-phi a écrit:
ogo a écrit:Ne serait-ce pas un certain FF qui voudrait manger du hamster pour son quatre heures ?

Qui sait ? avec un kikoureur inconnu et un X à trouver ;)
Just for fun et en guise de dernière grosse sortie de prépa me concernant ;)
Je n'avais pas vu l'horaire et l'idée de finir à la frontale, ben voilà quoi... :)
Mais méfiance car le garçon précité est volatile et versatile. Mais c'est lui le 1er qui a dégainé alors.... et comme par hasard il est allé se manger NDL à midi. Il n'a plus l'habitude le pôvre et m'a dit avoir souffert à les monter 2/2 comme à la grande époque ! :shock:

Oser ce confronter aux hamsters de fourvière :shock: vous n'avez pas peur :mrgreen: au pire cela ne vous coutera qu'un apéro à la fin de course :lol:
Super cool si vous arrivez à monter une équipe :wink: :D
Chute Ogo, ne dévoiles pas tout nos secret de prépa :lol: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Jean-Phi » 24 Jan 2013, 17:32

ogo a écrit:On s'est enchaîné NDL trois fois hier et effectivement elle pique sérieusement les cuisses... surtout quand tu vois tes deux partenaires s'envoler inexorablement alors que tu es à la rupture.

Tu comprends ce que je vis depuis que je cours après Fabien :wink: faut que je m'y remette d'ailleurs, on ne progresse bien qu'avec des gros calibres ! :)
lalan a écrit:Oser ce confronter aux hamsters de fourvière vous n'avez pas peur au pire cela ne vous coutera qu'un apéro à la fin de course

Ah mais c'est uniquement pour faire une sortie cool de fin de prépa, rien à voir ! Et puis on la boira cette mousse à l terrasse de Fourvière, non souci ! :D
lalan a écrit:Chute Ogo, ne dévoiles pas tout nos secret de prépa

Surtout que l'on en a parlé dimanche et que je t'ai donné ma vision de la course ;) Qui dévoile ses secrets ? :mrgreen:
Bon, rien n'est fait les enfants. Au pire on peut la faire en relais 2 ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar tidgi » 24 Jan 2013, 17:36

Humm ! Je vois qu'il commence à y avoir du monde du côté de Nicolas de Lange. Bien çà :twisted:
La roue va chauffer chez les Hamst... :mrgreen:

En attendant, va falloir s'entrainer :
http://www.ultraboucledelasarra.com/sentrainer/
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar lalan » 24 Jan 2013, 17:46

tidgi a écrit:Humm ! Je vois qu'il commence à y avoir du monde du côté de Nicolas de Lange. Bien çà :twisted:
La roue va chauffer chez les Hamst... :mrgreen:

Si elle va aussi vite que Arnaud sur son biklou on va changer plusieurs fois de roue.
Allez je vai donner quelques indications pour NDL. Après 15 jours 3 semaines à enchainer les tours, à son rythme bien sur, on vois les progrès vite arrivés et un peu plus de facilitées à monter ces p.....n de marche d'escaliers :mrgreen: Surtout ne pas partir trop vite.
Moi j'aimerai bien voir les organisateurs enchainer les tours, parce qu'ils nous balancent là dedans mais eux ils nous on pas montré :mrgreen: :twisted:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar tidgi » 24 Jan 2013, 17:55

Si ! Si ! Un off bientôt, mais chut .... :oops:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2013, 09:57

Je confirme notre très probable présence avec Fabien sur l'UBS si le planning familial le permet et si le 3° larron pressenti dit oui.
On devrait être sur la place dés ce midi (11h30) pour piquer la stratégie des hamsters de Fourvière (et en + va falloir se trouver un nom ! :? )
On va vous pourrir !!! meuh non j'déconne !! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Mamanpat » 25 Jan 2013, 12:15

tidgi a écrit:Si ! Si ! Un off bientôt, mais chut .... :oops:


Non mais manquerait plus que les organisateurs ne s'y collent pas les mollets et les cuissent ! Non mais ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2013, 14:56

retour de Fourvière. 5 montées. Ca pique dans les jambes ! :mrgreen:
c'est que je les comprends les hamsters ! C'est super fun et on en vient à élaborer toutes les tactiques possibles et imaginables y compris les plus farfelues ! :mrgreen:
Ca me plait bien en totu cas ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar arthurbaldur » 25 Jan 2013, 15:08

Ok, c'était vous ... J'ai vu un groupe de coureurs (3 ?) qui enchainaient les tours. Au moins trois tours pendant que je dégustais mon repas de midi en face de la piste côté Croix Rousse.
Belle allure dans la descente de la piste ... :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2013, 15:49

arthurbaldur a écrit:Ok, c'était vous ... J'ai vu un groupe de coureurs (3 ?) qui enchainaient les tours. Au moins trois tours pendant que je dégustais mon repas de midi en face de la piste côté Croix Rousse.
Belle allure dans la descente de la piste ... :P

Tu étais torp loin pour que je te vois ! Oui nous étions 3.
Pour la descente de la piste, on essayait surtout de pas jouer l'emballement ! Mais c'est ludique et finalement costaud à force d'enchaîner. :oops:
Je pense que tu pourras compter sur notre présence en relais. :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar arthurbaldur » 25 Jan 2013, 15:59

jean-phi a écrit:
arthurbaldur a écrit:Ok, c'était vous ... J'ai vu un groupe de coureurs (3 ?) qui enchainaient les tours. Au moins trois tours pendant que je dégustais mon repas de midi en face de la piste côté Croix Rousse.
Belle allure dans la descente de la piste ... :P

Tu étais torp loin pour que je te vois ! Oui nous étions 3.
Pour la descente de la piste, on essayait surtout de pas jouer l'emballement ! Mais c'est ludique et finalement costaud à force d'enchaîner. :oops:
Je pense que tu pourras compter sur notre présence en relais. :)

Chouette ... :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar lalan » 25 Jan 2013, 17:10

Moi aussi j'y suis allé et j'ai pas mal glissé. Il y avait plein de bave sur les escaliers :lol: :lol:
Jean-phi, la prochaine fois que l'on se voit tu me feras penser à vous rendre les bout de poumons que vous avez laissé en haut des escaliers NDL :lol: :lol: :lol: Il faut bien vous taquinez un peu.
Cool une équipe de plus. Je te rejoins jean-phi sur le coté ludique du parcours et des tactiques :wink:
Vite votre non déquipe. Je vous proposerais bien "les déambulateurs" :mrgreen: :mrgreen:
Juste trois tours au milieu de la sortie aujourd'hui.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2013, 17:16

lalan a écrit:Moi aussi j'y suis allé et j'ai pas mal glissé. Il y avait plein de bave sur les escaliers :lol: :lol:
Jean-phi, la prochaine fois que l'on se voit tu me feras penser à vous rendre les bout de poumons que vous avez laissé en haut des escaliers NDL :lol: :lol: :lol: Il faut bien vous taquinez un peu.

Ben c'est clair que de la bave et des morceaux de poulon, j'en ai personnellement laissé. En passant, si tu peux me ramener le bout d'adducteur que j'avais mis tant de temps à raccomoder...

lalan a écrit:Cool une équipe de plus. Je te rejoins jean-phi sur le coté ludique du parcours et des tactiques :wink:
Vite votre non déquipe. Je vous proposerais bien "les déambulateurs" :mrgreen: :mrgreen:
Juste trois tours au milieu de la sortie aujourd'hui.

dans les 3 des déambulateurs, j'en vois bien un te mettre la misère !!! :mrgreen: putain, il est monté les 5 fois 2 par 2, même pas cramé, il revenait me chercher derrière. Je sais pas comment il fait. :shock:
Bon vous 3 aussi mais merde quoi ! :evil:
C'est dommage que l'on ne t'est pas croisé, ça aurait été sympa. Vous vous seriez tirés la bourre avec Fabien et nous on aurait siroté une bière tranquille ! :mrgreen:
En totu cas on s'est dit que l'on amènerait la glacière et tout ce qu'il faut dedans. On purrait le faire à la "Arrancabirra" ? :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar lalan » 25 Jan 2013, 17:22

Se tirer la bourre :!: , je suis encore un peu juste et je pense que meme en pleine forme j'y laisserai ma peau , mes genoux et tout ce qui en suit :?
Il faisait très frais là haut cet après midi. Heureusement NDL réchauffe le coeur :mrgreen: :evil:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar préfou » 25 Jan 2013, 17:51

Etant aussi de la sortie ce midi sur la boucle avec jean-phi et fabien et bien les escaliers de NDL vont ont faire souffrir plus d'un !
Merci lalan de m'envoyer mes poumons par colissimo :mrgreen:
Surement pas présent le jour j car je prépare un ultra pour fin juillet (naissance d'un bébé)
en tout cas dans la descente de la sarra les hamsters ont deja fait la trace :lol:
préfou
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:18
Localisation: oullins

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar lalan » 25 Jan 2013, 18:02

préfou a écrit:Etant aussi de la sortie ce midi sur la boucle avec jean-phi et fabien et bien les escaliers de NDL vont ont faire souffrir plus d'un !
Merci lalan de m'envoyer mes poumons par colissimo :mrgreen:
Surement pas présent le jour j car je prépare un ultra pour fin juillet (naissance d'un bébé)
en tout cas dans la descente de la sarra les hamsters ont deja fait la trace :lol:

J'y pensai aussi cet après midi sur la descente. A force de s'entrainer il va y avoir une tranchée au milieu , descente de bobsleig :mrgreen: . mes semelles des DS trainer en slick j'ai pris sur la gauche dans les mottes pour que ca accroche un peu :wink:
Félicitation pour ce belle ultra de juillet :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Jean-Phi » 26 Jan 2013, 00:36

lalan a écrit:A force de s'entrainer il va y avoir une tranchée au milieu , descente de bobsleig

C'est vrai que ça glissouillait pas mal !
lalan a écrit:je pense que meme en pleine forme j'y laisserai ma peau , mes genoux et tout ce qui en suit

N'exagère pas. tu l'accrocherais ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar zeze » 27 Jan 2013, 18:22

A force de lire tous vos posts vous m'avez donné l'envie d'aller voir
Après 5 semaines d'arrêt complet suite à la LSTL ma tendinite fait partie des souvenirs, il faut donc reprendre les choses sérieuses :D :D
je connais bien le parcours mais je n'avais jamais fait la boucle et qui plus est en enchainant les tours
donc ce matin 5 tours ..... :oops: :oops: et bien cela promet il va falloir bien étudier sa tactique
se casser les jambes en descendant à fond ....récuperer ou foncer sur la partie du bas ..........
pour la montée : marche par marche ou 2 par 2...

J'ai aussi trouvé quelques morceaux de poumon... :P

pour ma part je serai avec vous mais bénévoles :D

a bientôt

bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar fildar » 27 Jan 2013, 19:00

zeze69 a écrit:A force de lire tous vos posts vous m'avez donné l'envie d'aller voir
Après 5 semaines d'arrêt complet suite à la LSTL ma tendinite fait partie des souvenirs, il faut donc reprendre les choses sérieuses :D :D
je connais bien le parcours mais je n'avais jamais fait la boucle et qui plus est en enchainant les tours
donc ce matin 5 tours ..... :oops: :oops: et bien cela promet il va falloir bien étudier sa tactique
se casser les jambes en descendant à fond ....récuperer ou foncer sur la partie du bas ..........
pour la montée : marche par marche ou 2 par 2...

J'ai aussi trouvé quelques morceaux de poumon... :P

pour ma part je serai avec vous mais bénévoles :D

a bientôt

bernard

J' étais aussi sur le parcours ce matin et je serai là le 4 mai en solo.
j'ai déjà ma tactique en tête et mon objectif en nombre de tours.
@+
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar zeze » 27 Jan 2013, 19:07

fildar a écrit:
zeze69 a écrit:A force de lire tous vos posts vous m'avez donné l'envie d'aller voir
Après 5 semaines d'arrêt complet suite à la LSTL ma tendinite fait partie des souvenirs, il faut donc reprendre les choses sérieuses :D :D
je connais bien le parcours mais je n'avais jamais fait la boucle et qui plus est en enchainant les tours
donc ce matin 5 tours ..... :oops: :oops: et bien cela promet il va falloir bien étudier sa tactique
se casser les jambes en descendant à fond ....récuperer ou foncer sur la partie du bas ..........
pour la montée : marche par marche ou 2 par 2...

J'ai aussi trouvé quelques morceaux de poumon... :P

pour ma part je serai avec vous mais bénévole :D

a bientôt

bernard

J' étais aussi sur le parcours ce matin et je serai là le 4 mai en solo.
j'ai déjà ma tactique en tête et mon objectif en nombre de tours.
@+


Des que l'on court dans NDL jusqu'au 4 mai
Y va falloir courrir avec son pseudo collé dans le dos (et inscrit sur les dossards)
Je ne suis pas très physionomiste

Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar lalan » 27 Jan 2013, 19:11

zeze69 a écrit:
fildar a écrit:
zeze69 a écrit:A force de lire tous vos posts vous m'avez donné l'envie d'aller voir
Après 5 semaines d'arrêt complet suite à la LSTL ma tendinite fait partie des souvenirs, il faut donc reprendre les choses sérieuses :D :D
je connais bien le parcours mais je n'avais jamais fait la boucle et qui plus est en enchainant les tours
donc ce matin 5 tours ..... :oops: :oops: et bien cela promet il va falloir bien étudier sa tactique
se casser les jambes en descendant à fond ....récuperer ou foncer sur la partie du bas ..........
pour la montée : marche par marche ou 2 par 2...

J'ai aussi trouvé quelques morceaux de poumon... :P

pour ma part je serai avec vous mais bénévole :D

a bientôt

bernard

J' étais aussi sur le parcours ce matin et je serai là le 4 mai en solo.
j'ai déjà ma tactique en tête et mon objectif en nombre de tours.
@+


Des que l'on court dans NDL jusqu'au 4 mai
Y va falloir courrir avec son pseudo collé dans le dos (et inscrit sur les dossards)
Je ne suis pas très physionomiste

Bernard

Si ca va très vite, ce sont les "hamstres de fourvière" :lol: :mrgreen:
Cool Fildar à l'UBS :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar tidgi » 27 Jan 2013, 20:08

zeze69 a écrit:je connais bien le parcours mais je n'avais jamais fait la boucle

Comment çà ? Et les quelques tours que nous avions fait en off avec arthur et turtle au printemps dernier ?

Vu le monde annoncé ces prochaines semaines, on va réfléchir pour mettre des feux tricolores sur NDL :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Mamanpat » 27 Jan 2013, 21:02

Et ben moi je m'y collerai quand il fera moins froid, na !
Pour l'instant je reste au chaud sur mon tapis de course, je prépare en secret mes petits muscles pour la petite plaisanterie du 4 mai mais c'est clair, je vais en bouffer des tours avant le jour J !
Une fois par semaine (à priori le jeudi) à partir de mars, y'aura du fuschia dans la boucle !

Les hamsters, ne creusez pas trop d'ici là !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar lalan » 28 Jan 2013, 18:19

Mamanpat a écrit:Et ben moi je m'y collerai quand il fera moins froid, na !
Pour l'instant je reste au chaud sur mon tapis de course, je prépare en secret mes petits muscles pour la petite plaisanterie du 4 mai mais c'est clair, je vais en bouffer des tours avant le jour J !
Une fois par semaine (à priori le jeudi) à partir de mars, y'aura du fuschia dans la boucle !

Les hamsters, ne creusez pas trop d'ici là !!!

Bien creusé cet après midi, 10 tours et pas une glissade malgré la descente bien humide :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar arthurbaldur » 28 Jan 2013, 18:44

10 tours !!! Oh purée le grand fou ... :shock: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Arclusaz » 28 Jan 2013, 20:05

arthurbaldur a écrit:10 tours !!! Oh purée le grand fou ... :shock: :lol:


Surtout avec un aller-retour à Gerland : ça fait une sortie à + de 30 bornes ça, en bref une "petite" sortie pour Lalan.

J'ai deux nouvelles à annoncer ici : une mauvaise et....une mauvaise !

- la mauvaise : je ne participerai pas au relais d'anthologie que nous faillîmes monter : peur de pas être au niveau, de me faire continuellement eng...... par le Capitaine TTV, de tellement suer que la montée Nicolas de Lange deviendrait impraticable, de tout manger au ravito pendant que mes deux compères tournent, .... bref je suis un grand lâche.

- la mauvaise : vous n'êtes pas débarrassé de moi puisque je serai là en tant que bénévole : bien sur, il faut que je réussisse les tests de sélection, que j'argumente pendant l'entretien d'embauche et que je glisse subrepticement une enveloppe à Arthur et à son âme damnée Tidgi, mais j'ai bon espoir, je vais me préparer comme jamais avec un plan d'entrainement sur 14 semaines. Je serai donc là pour vous encourager, vous houspiller, vous criez dessus,.... je ne vais pas vous lâcher !

EDIT : 28 bornes d'après le carnet d'entrainement ! tu te relâches Lalan, tu te relâches,.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25578
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Mamanpat » 28 Jan 2013, 21:05

lalan a écrit:
Mamanpat a écrit:Et ben moi je m'y collerai quand il fera moins froid, na !
Pour l'instant je reste au chaud sur mon tapis de course, je prépare en secret mes petits muscles pour la petite plaisanterie du 4 mai mais c'est clair, je vais en bouffer des tours avant le jour J !
Une fois par semaine (à priori le jeudi) à partir de mars, y'aura du fuschia dans la boucle !

Les hamsters, ne creusez pas trop d'ici là !!!

Bien creusé cet après midi, 10 tours et pas une glissade malgré la descente bien humide :wink:


Et en combien de temps les 10 tours ? (juste histoire de rire un peu vert... ou de pleurer !) :? :mrgreen:
Oh que j'ai hâte de m'y coller, faut dire que j'en ai bien parlé de cet UBS aujourd'hui ! Hein Arthur ! :wink:

Sinon en plus des gambettes et du mental de course, va falloir rajouter une grosse tartine de patience : voir Arclusaz et entendre ses encouragements à chaque tour... Le supplice ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar lalan » 28 Jan 2013, 21:51

Mamanpat a écrit:
lalan a écrit:
Mamanpat a écrit:Et ben moi je m'y collerai quand il fera moins froid, na !
Pour l'instant je reste au chaud sur mon tapis de course, je prépare en secret mes petits muscles pour la petite plaisanterie du 4 mai mais c'est clair, je vais en bouffer des tours avant le jour J !
Une fois par semaine (à priori le jeudi) à partir de mars, y'aura du fuschia dans la boucle !

Les hamsters, ne creusez pas trop d'ici là !!!

Bien creusé cet après midi, 10 tours et pas une glissade malgré la descente bien humide :wink:


Et en combien de temps les 10 tours ? (juste histoire de rire un peu vert... ou de pleurer !) :? :mrgreen:
Oh que j'ai hâte de m'y coller, faut dire que j'en ai bien parlé de cet UBS aujourd'hui ! Hein Arthur ! :wink:

Sinon en plus des gambettes et du mental de course, va falloir rajouter une grosse tartine de patience : voir Arclusaz et entendre ses encouragements à chaque tour... Le supplice ! :mrgreen:

Ni tu ne pleureras ni tu ne riras. Je ne dirai rien meme sous la toture d'Arclusaz :lol: . I l faut garder un peu de suspense. Allez j'ai dire un chiffre ! Entre 8 et 15 min :mrgreen: Vous choisisez celui que vous voulez.
Désolé Arclusaz, j'avais rendez vous, meme pas pu arrondir à 30. Je relache, c'est vrai :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar préfou » 28 Jan 2013, 22:46

Entre 8 et 15 min :mrgreen:

Ça c'est mon temps de recup entre chaque tour :mrgreen:
préfou
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:18
Localisation: oullins

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Jean-Phi » 28 Jan 2013, 23:21

lalan a écrit:
Mamanpat a écrit:Et ben moi je m'y collerai quand il fera moins froid, na !
Pour l'instant je reste au chaud sur mon tapis de course, je prépare en secret mes petits muscles pour la petite plaisanterie du 4 mai mais c'est clair, je vais en bouffer des tours avant le jour J !
Une fois par semaine (à priori le jeudi) à partir de mars, y'aura du fuschia dans la boucle !

Les hamsters, ne creusez pas trop d'ici là !!!

Bien creusé cet après midi, 10 tours et pas une glissade malgré la descente bien humide :wink:

Bof ca fait que 900 de d+. C'est mince finalement...
:arrow:
Confirmation donc d'un relais 3 pour ce qui nous concerne. Faut s'inscrire séparément ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar fildar » 29 Jan 2013, 16:04

lalan a écrit:Ni tu ne pleureras ni tu ne riras. Je ne dirai rien meme sous la toture d'Arclusaz :lol: . I l faut garder un peu de suspense. Allez j'ai dire un chiffre ! Entre 8 et 15 min :mrgreen: Vous choisisez celui que vous voulez.
Désolé Arclusaz, j'avais rendez vous, meme pas pu arrondir à 30. Je relache, c'est vrai :mrgreen:

à l'entrainement tu dois tourner entre 10 et 11'30" :?:
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar lalan » 29 Jan 2013, 16:19

fildar a écrit:
lalan a écrit:Ni tu ne pleureras ni tu ne riras. Je ne dirai rien meme sous la toture d'Arclusaz :lol: . I l faut garder un peu de suspense. Allez j'ai dire un chiffre ! Entre 8 et 15 min :mrgreen: Vous choisisez celui que vous voulez.
Désolé Arclusaz, j'avais rendez vous, meme pas pu arrondir à 30. Je relache, c'est vrai :mrgreen:

à l'entrainement tu dois tourner entre 10 et 11'30" :?:

Yes :wink: , je suis arrivée à etre très régulier niveau vitesse et cardio, sans se mettre dans le rouge. Ca pique un peu les cuisses vers la fin :mrgreen:
Pour 6 heures solo je partirai sur une stratégie à monter NDL en marchant 2 par 2 les éscaliers. Le secret de l'UBS, patience et régularité
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar fildar » 29 Jan 2013, 17:06

lalan a écrit:
fildar a écrit:
lalan a écrit:Ni tu ne pleureras ni tu ne riras. Je ne dirai rien meme sous la toture d'Arclusaz :lol: . I l faut garder un peu de suspense. Allez j'ai dire un chiffre ! Entre 8 et 15 min :mrgreen: Vous choisisez celui que vous voulez.
Désolé Arclusaz, j'avais rendez vous, meme pas pu arrondir à 30. Je relache, c'est vrai :mrgreen:

à l'entrainement tu dois tourner entre 10 et 11'30" :?:

Yes :wink: , je suis arrivée à etre très régulier niveau vitesse et cardio, sans se mettre dans le rouge. Ca pique un peu les cuisses vers la fin :mrgreen:
Pour 6 heures solo je partirai sur une stratégie à monter NDL en marchant 2 par 2 les éscaliers. Le secret de l'UBS, patience et régularité


C'est exactement ce que je vais faire même si je n'ai pas fait le test sur 10 tours.
mais dimanche c'est bien passé et je dois pouvoir tenir 6 h surtout qu'il y aura les encouragements d'Arclusaz à tous les tours.Pour le nombre total de tour envisagé, c'est encore un secret !
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar lalan » 29 Jan 2013, 17:21

Si tu doubles Florian Racinnet , personne ne t'en voudra Fildar :mrgreen: .
Ce qui est cool, c'est que l'on se verra souvent, pas le cas sur les autres formats de courses.Convivialité.
Voir Arclusaz toutes les 10 min, houlla je vai me désinscrire :lol: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Mamanpat » 29 Jan 2013, 21:23

Lors de la première édition du LUT en 2008, j'avais fait la portion sous Fourvière enquillant la fin de Croix Rousse et toute la partie sous Fourvière. J'avais pris tous les escaliers 2 par 2, super tactique, je ne faisais que doubler (bon ok des solos !).
Compte tenu que je suis incapable de courir en une fois la NDL, ce sera de fait aussi ma technique !
Quand aux nombre de tours, j'ai une idée mais je verrais ça plus finement en mars...
Quelques tours en mars, un LUT en avril et un UBS au taquet en mai !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !