LES COURSES DU MAGOT (59)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km du Magot 2012 - La Gorgue
avec 1 kivaoù
10 km du Magot - 5 km 2012 - La Gorgue

LES COURSES DU MAGOT (59)

Messagepar mms » 03 Juin 2012, 19:27

Venez découvrir les courses du Magot le dimanche 10 juin 2012 à LA GORGUE (59253).
Courses enfants 500M (2001 à 2004) et 1000M (1997 à 2000) départ 9h00
Courses adultes 5 et 10 km départ 10h00
Renseignements et inscriptions à maisondusport@ville-lagorgue.fr ou 03 28 48 87 35
Engagement enfants gratuit et adultes 5 euros (majoré de 2 euros le jour même)
Pensez à vous inscrire avant le 10 juin
Bulletin sur simple demande par mail

Parcours empruntant les rues de la commune, un chemin de halage et un chemin en herbe pour se terminer dans notre complexe sportif Pierre de Coubertin.

Ravitaillement, vestiaires, douches, parkings, tee shirt offert aux 300 premiers inscrits, coupes et tombola.
mms
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Juin 2012, 19:17

Re: LES COURSES DU MAGOT (59)

Messagepar ArkaLuc » 10 Juin 2012, 13:46

Petite course très sympa en effet, le parcours est varié et agréable, malgré le ciel menaçant il n'a pas plu, l' organisation était sans faille, on a même eu droit à une petite fanfare pour nous encourager dans les derniers mètres sans oublier la buvette!
Très heureux d'y avoir retrouvé Vivien et son fan-club :wink:

Côté chrono je reviens doucement à mon niveau, 46'35", 2 minutes de mieux qu'à Lomme, d'ici la rentrée de septembre je devrais pouvoir enfin repasser sous les 45'!
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 722
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km du Magot 2012 - La Gorgue
avec 1 kivaoù
10 km du Magot - 5 km 2012 - La Gorgue

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !