Marathon d'Edimbourg 27 mai 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Edimbourg 2012 - Edimbourg
avec 1 récit au total

Marathon d'Edimbourg 27 mai 2012

Messagepar Evidence » 23 Avr 2012, 23:28

Dimanche 27 mai 2012, je vais courir mon premier marathon en Ecosse et plus précisément à Edimbourg.

Y a t'il quelqu'un parmi vous qui fera le voyage ?

Ou quelqu'un qui a déjà couru ce marathon ?
Evidence
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Oct 2006, 23:43

Re: Marathon d'Edimbourg 27 mai 2012

Messagepar petit franck » 24 Avr 2012, 11:58

Evidence a écrit:Dimanche 27 mai 2012, je vais courir mon premier marathon en Ecosse et plus précisément à Edimbourg.

Y a t'il quelqu'un parmi vous qui fera le voyage ?

Ou quelqu'un qui a déjà couru ce marathon ?


bonjour

jamais fait le marathon mais pour aller jusqu'a londres un conseil si tu trouves l'eurostar ou l'avion trop cher : les bus Eurolines , tres confortables et si tu as de la chance tu peux faire l'aller retour Paris Londres pour 40 € 8) 8) ( apres depuis londres il faut aler en ecosse ce qui est pas evident non plus )

renseigne toi sur le site d'eurolines

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Marathon d'Edimbourg 27 mai 2012

Messagepar Evidence » 24 Avr 2012, 13:35

Salut Petit Franck,

Nos billets d'avion sont réservés depuis longtemps avec Easyjet, vol direct Genève-Edimbourg.
Le voyage n'est donc franchement pas cher. L'hébergement, c'est une autre histoire !
Evidence
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Oct 2006, 23:43

Re: Marathon d'Edimbourg 27 mai 2012

Messagepar petit franck » 24 Avr 2012, 15:00

Evidence a écrit:Salut Petit Franck,

Nos billets d'avion sont réservés depuis longtemps avec Easyjet, vol direct Genève-Edimbourg.
Le voyage n'est donc franchement pas cher. L'hébergement, c'est une autre histoire !


bonjour

as tu essaye le coachsufing ou le camping ?

( mmee si je sais pas si on peut transporter une tente dans un avion low cost easyjet )

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Marathon d'Edimbourg 27 mai 2012

Messagepar Evidence » 24 Avr 2012, 16:28

Oups.... mon mari ne fera jamais de camping et encore moins avant un marathon !

L'idée me plairait bien mais en cas de pluie, je me vois mal prendre un bain de boue nocturne avant le départ. Nous avons trouvé une chambre dans un bed&breakfast, c'est toujours moins cher que l'hôtel.
Evidence
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Oct 2006, 23:43

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Edimbourg 2012 - Edimbourg
avec 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !