HEBERGEMENT TRAIL BOUT MONDE 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du bout du monde - 15 km 2012 - Plouzane
avec 13 récits au total, 4 galeries photos
Trail du bout du monde - 38 km 2012 - Plouzane
avec 13 récits au total, 4 galeries photos, les résultats
Trail du bout du monde - 55 km 2012 - Plouzane
avec 7 kivaoù, 13 récits au total, 4 galeries photos, les résultats

HEBERGEMENT TRAIL BOUT MONDE 2012

Messagepar caro33980 » 02 Avr 2012, 16:19

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur le 35 km du TBM 2012 qui aura lieu le 8 juillet prochain. J'habite en Gironde, je vais m'y rendre à moto, seule. Je cherche un hébergement pas cher pour 2 nuits (samedi soir et dimanche soir). Avez vous trouvé quelque chose d'intéressant ? Merci
caro33980
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Avr 2012, 16:06

Re: HEBERGEMENT TRAIL BOUT MONDE 2012

Messagepar petit franck » 02 Avr 2012, 16:22

caro33980 a écrit:Bonjour, je voudrais m'inscrire sur le 35 km du TBM 2012 qui aura lieu le 8 juillet prochain. J'habite en Gironde, je vais m'y rendre à moto, seule. Je cherche un hébergement pas cher pour 2 nuits (samedi soir et dimanche soir). Avez vous trouvé quelque chose d'intéressant ? Merci


bonjour

j'ai fait le trail du bout du monde en 2010 , pas mal d'hebergements sont complets car a cette epoque de l'annee c'est la periode estivale

en 2010 j'avais campe au niveau du site d'arrivee de la pointe saint matthieu pres du phare c etait gratuit

je sais pas si en 2012 c encore le cas

bravo pour ta participation a ce trail ( tres cassant ) et bon courage

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du bout du monde - 15 km 2012 - Plouzane
avec 13 récits au total, 4 galeries photos
Trail du bout du monde - 38 km 2012 - Plouzane
avec 13 récits au total, 4 galeries photos, les résultats
Trail du bout du monde - 55 km 2012 - Plouzane
avec 7 kivaoù, 13 récits au total, 4 galeries photos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !