La Niçoise - Semi-Marathon International de Nice

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Nice 2012 - Nice
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, les résultats
10 km de Nice 2012 - Nice
avec 6 récits au total
Tout Nice Court 2012 - Nice
avec 6 récits au total
Le Défi Running Collège 2012 - Nice
avec 6 récits au total

La Niçoise - Semi-Marathon International de Nice

Messagepar elodie3120 » 01 Mars 2012, 11:16

Coucou tout le monde !

Je pense que vous connaissez tous le Semi-Marathon International de Nice. Il aura lieu cette année le 29 avril. L'une des courses proposées est la Niçoise: une formule course de 5Km réservée aux femmes et une formule marche de 2,5Km ouverte à tous. La course soutient la cause du cancer du sein. 1€ par inscription est reversé à une association !

Personnellement, j'y ai participé l'année dernière,et c'est vraiment une expérience géniale ! Super cadre et bonne initiative !

Y a t-il des gens qui y participent ?
elodie3120
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Mars 2012, 11:13

Re: La Niçoise - Semi-Marathon International de Nice

Messagepar laurent05 » 01 Mars 2012, 11:27

elodie3120 a écrit:Coucou tout le monde !

Je pense que vous connaissez tous le Semi-Marathon International de Nice. Il aura lieu cette année le 29 avril. L'une des courses proposées est la Niçoise: une formule course de 5Km réservée aux femmes et une formule marche de 2,5Km ouverte à tous. La course soutient la cause du cancer du sein. 1€ par inscription est reversé à une association !

Personnellement, j'y ai participé l'année dernière,et c'est vraiment une expérience géniale ! Super cadre et bonne initiative !

Y a t-il des gens qui y participent ?



je pense que je serais sur le semi comme chaque année et pourquoi pas 2.5km de plus en guise d'échauffement et pour une bonne cause ...
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Re: La Niçoise - Semi-Marathon International de Nice

Messagepar Japhy » 01 Mars 2012, 12:00

Haaaaaaaaaaaaa ces courses "à 1 euro"...

Je préfère largement payer 10 euros à l'Odyssea sachant qu'ils reversent bien d'avantage aux assoces, plutôt que 5 euros à ces grands seigneurs (j'aurais pu écrire "seigneurs" autrement) de Azur Sport Organisation pour qu'ils se gargarisent de reverser un pauvre malheureux euro.

Rats comme ils sont, chuis sûre qu'ils ne te paient même pas la pub que tu leur fais sur tous les forums.

Odyssea dans la région, c'est en septembre, à Cannes. Voilà, moi-aussi, pub, pas de raison.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Nice 2012 - Nice
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, les résultats
10 km de Nice 2012 - Nice
avec 6 récits au total
Tout Nice Court 2012 - Nice
avec 6 récits au total
Le Défi Running Collège 2012 - Nice
avec 6 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !