covoiturage marathon d'annecy 15 avril 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2012 - Annecy
avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 81 au total, les résultats, 3 avis

covoiturage marathon d'annecy 15 avril 2012

Messagepar running59152 » 24 Jan 2012, 15:06

bonjour à tous,
nous sommes 3 coureurs à participer au marathon d'annecy 2012 le 15 avril et nous cherchons 1 ou 2 personnes pour covoiturage de lille à annecy nous partons le vendredi 13 avril à 7h et retour le 15 avril en soirée et 1 place est aussi dispo dans 1 chambre double .

pour me contacter : MP
MERCI et n'hésitez pas à m'appeler :lol:
running59152
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Jan 2012, 09:50
Localisation: chéreng

Re: covoiturage marathon d'annecy 15 avril 2012

Messagepar petit franck » 24 Jan 2012, 17:38

running59152 a écrit:pour me contacter : XX XX XX XX


bonjour

ne laisse jamais ton numero de portable sur internet car sinon des mechants peuvent t'appeler

avanbat je fasiais comme to iet on m'a dit qu'il fallait pas le faire au cas ou des mechants t'appellent pour une blague

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2012 - Annecy
avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 81 au total, les résultats, 3 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X] et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !