Trail de LAVAULT SAINTE ANNE (03)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Lavault - 25 km 2012 - Lavault Ste Anne
avec les résultats
Trail de Lavault - 15 km 2012 - Lavault Ste Anne

Trail de LAVAULT SAINTE ANNE (03)

Messagepar droule » 17 Jan 2012, 16:47

Bonjour à tous ,
La 4ème édition du trail de LAVAULT STE ANNE et des gorges du Cher (03-Allier) aura lieu le 26 Février 2012.

Plusieurs distances au programme:
- 1 kid trail de 1 km.
- 2 parcours nature découverte : un de 4 kms pour les minimes et un de 7.1 pour les plus grands (d+ 266 m).
- 1 course nature de 15.5 kms (d+ 496m), à partir de junior.
- 1 trail court de 24.3 kms (d+ 985 m).

Une organisation au top pour une course exigeante placée sous le signe de la convivialité: soupe à l'arrivée pour tous, pasta pour les participants au 15 kms et au 24 kms et pour faire dans l'originalité hébergement gratuit chez l'habitant aux 20 premiers inscrits venant au delà de 150 kilomètres de Lavault (attention aux disponibilités).

Je vous invite à aller voir le site de la course pour plus d'info pour ne pas trop radoter.

http://www.lavault-ste-anne.fr/sport/le ... -anne.html

Droule
droule
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 21 Fév 2007, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Lavault - 25 km 2012 - Lavault Ste Anne
avec les résultats
Trail de Lavault - 15 km 2012 - Lavault Ste Anne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !