Lever de soleil au Doublier (06) - vue sur la Corse

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Lever de soleil au Doublier (06) - vue sur la Corse

Messagepar JiBe06 » 09 Jan 2012, 20:31

Hello,

Je vous fais juste partager l'album photo de ma sortie de dimanche matin dans l'arrière pays Grassois.

Départ de la maison (Cabris) à 7h, le but était d'arriver au sommet du Doublier (antennes au dessus de Grasse) pour le lever de soleil.

Mission accomplie.

Pour ceux qui ne le savent pas, on voit la Corse du continent certains matins (A Cabris, c'est presque tous les jours par temps dégagé). Et pour une fois les photos sont assez claires.

Photos : http://flickr.com/gp/jb_hurteaux/o1WA2L
Trace GPS (mode ballade+photos) : http://connect.garmin.com/activity/140370713

Si certains veulent se refaire une ballade dans le coin à l'occasion, faites moi signe.

Image
JiBe06
Kikoureur ki trottine

Re: Lever de soleil au Doublier (06) - vue sur la Corse

Messagepar brague spirit » 09 Jan 2012, 20:54

C'est vrai que c'est toujours un bonheur,de pouvoir profiter de cette vue :D .
Pas plus de neige sur les sommets corses,que sur le Mercantour :oops: .
brague spirit
Kikoureur ki kour

Re: Lever de soleil au Doublier (06) - vue sur la Corse

Messagepar xaxa » 09 Jan 2012, 21:04

Merci c'est magnifique ;)
"Vas donc savoir quand tu sais pas" Coluche
xaxa
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi