Xtrem Costa Brava (inscriptions)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Costa Brava Xtrem Running 2012 - Catalogne
avec 1 kivaoù

Xtrem Costa Brava (inscriptions)

Messagepar tad11 » 08 Jan 2012, 14:10

Salut!!
Est-ce qu'il y a des Kikous qui se sont inscrits sur cette épreuve? ça fait 2 fois que j'essaye et je n'arrive pas à payer avec ma carte, page bloquée!!
tadek
Avatar de l’utilisateur
tad11
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 05 Déc 2011, 17:32
Localisation: Aude

Re: Xtrem Costa Brava (inscriptions)

Messagepar tad11 » 17 Jan 2012, 10:35

Sur les 17000 Kikous, personne ne participera à cette course?
Avatar de l’utilisateur
tad11
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 05 Déc 2011, 17:32
Localisation: Aude

Re: Xtrem Costa Brava (inscriptions)

Messagepar rabe » 17 Jan 2012, 21:54

elle me plait bien cette course,mais deja inscrit pour le merrel cette année.donne moi tes impressions si tu la fait cette année .je verrait pour 2012
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
rabe
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 317
Inscrit le: 17 Nov 2007, 22:08

Re: Xtrem Costa Brava (inscriptions)

Messagepar david a » 18 Jan 2012, 08:38

si j'ai l'autorisation de mon inspecteur pour m'absenter, j'y serai !
david a
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 02 Mai 2009, 13:40

Re: Xtrem Costa Brava (inscriptions)

Messagepar tad11 » 21 Mai 2012, 09:55

Salut!!
Hier soir je suis rentré de mon séjour espagnol où j'ai participé à l'Xtrem Costa Brava. Course en 3 étapes très difficile avec bcp de dénivelé (5180d+ sur 135km), des montées et des descentes pas très longues mais très raides, des dizaines d'escaliers pour accéder à la mer, des parties éprouvantes sur la plage mais des paysages magnifiques, des organisateurs très sympas et une organisation au top!! les hôtels, les repas, les transferts.... vraiment un séjour inoubliable!! je vous recommande cette course!!! même si le dimanche matin à 6h au départ de Rosas on a passé les 2 premières heures à courir sous le déluge!! un orage incroyable!! (je dois avouer que j'ai eu un peu peur!!!) je vous conseille de visiter le site internet et même si c'est un peu cher (env 400€) je pense que ça vaut le coup!!!!
à +
Avatar de l’utilisateur
tad11
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 05 Déc 2011, 17:32
Localisation: Aude

Re: Xtrem Costa Brava (inscriptions)

Messagepar rabe » 25 Août 2012, 09:41

quelqu'un sait si il y auras cette course en 2013.leur site n'indique rien. :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
rabe
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 317
Inscrit le: 17 Nov 2007, 22:08

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Costa Brava Xtrem Running 2012 - Catalogne
avec 1 kivaoù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !