Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sorcières - 15 km Nocturne 2011 - Saint-Benoit la Forêt
avec 1 kivaoù, les résultats
Trail des Sorcières - 15 km 2011 - Saint-Benoit la Forêt

Trail des Sorcières - 30 km 2011 - Saint-Benoit la Forêt
avec 4 kivaoù, les résultats

Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Messagepar Breizhronan » 12 Oct 2011, 14:20

Plusieurs courses au programme : un 15 km de nuit le samedi soir, un 15 km ou un 33 km le dimanche matin. Du VTT, des randos, un vrai programme complet.

Je suis intéressé par le format 15 km nuit + 33 km le lendemain, mais finalement il y a assez peu de compte rendu sur cette course. Y'a t'il des kikou qui ont déjà trainé leurs chaussures de trail là bas les années précédentes ? Connaissez vous des bons plans logement dans le secteur ? ( les hôtels et chambres d'hôtes de Chinon sont hors de prix et Tours est un peu loin ).

Merci :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Breizhronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 13 Nov 2005, 13:23

Re: Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Messagepar leptichat » 12 Oct 2011, 16:05

Si tt vas bien, je serai dessus avec des potes..
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Messagepar mussara » 24 Oct 2011, 22:15

salut

on devrait y être avec milvia
mais on hésite sur quelle(s) course(s)...

sans doute celle de nuit... et après je sais pas trop pour le dimanche...
peut être repos!

@+
jean-pierre
Avatar de l’utilisateur
mussara
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 366
Inscrit le: 05 Juin 2008, 13:14

Re: Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Messagepar mussara » 30 Oct 2011, 21:38

bon ben je crois qu'on s'est tous rencontrés hier et ce matin...
pour une fois les kikous n'étaient pas éparpillés (entre pyscho, ronan, milvia et moi même)

au plaisir de vous recroiser...
et encore bravo à qui déjà? bah je sais pas... c'est quelqu'un(e) qui a décidé de rester incognito sur les courses... ah oui alors j'en parle pas...
on a déjà P'tit F. qui fait trop de courses, alors si on apprenait que quelqu'un d'autre en faisait beaucoup... et en + des podiums... pffff. allez Bravo El Gatito

:wink:
jean-pierre
Avatar de l’utilisateur
mussara
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 366
Inscrit le: 05 Juin 2008, 13:14

Re: Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Messagepar Breizhronan » 30 Oct 2011, 22:44

Tu m'étonnes elle doit avoir plus mal aux bras qu'aux jambes, à porter lors de la remise des prix tous les paniers garnis, les bouteilles, les enveloppes et les fromages de chèvre !! :mrgreen: Très content de vous avoir rencontré et d'avoir partagé ce ( très ) bon repas. A bientôt sur d'autres chemins.
Avatar de l’utilisateur
Breizhronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 13 Nov 2005, 13:23

Re: Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Messagepar leptichat » 31 Oct 2011, 11:06

Chut..vs allez me denoncer :mrgreen:

Superbe course: belle orga..mon seul regret: mettre gourrée pendant 10 min et rater de 1'30 la premiere place sur le 30!

Ravie d'avoir fait votre connaissance!

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Messagepar psyko » 31 Oct 2011, 11:32

De retour de ce week-end en Touraine, je peux vous dire qu'on a eu beaucoup de mal de ramner tous les lots gagné par Laïla.

Le trail en lui-même était un peu plat et il y avait beaucoup de longues lignes droites mais les belles couleurs de la forêt étaient vraiment sympa.

Les organisateurs étaient très serviables et très sympas également.

Content d'avoir fait la connaissance de Ronan, Mussara et Milvia.
On risque de revenir dans le coin refaire quelques trails, on se verra peut-être à cette occasion ;)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Messagepar mussara » 31 Oct 2011, 17:48

nous a priori tu nous reverra + facilement en RP, sur un off ou ailleurs... la Touraine, c'est pour les retours en famille... (et puis pour faire garder Timon!)
bravo à Laila puisque désormais elle est au grand jour.
à tout bientôt à tous les 3
jean-pierre
Avatar de l’utilisateur
mussara
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 366
Inscrit le: 05 Juin 2008, 13:14

Re: Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Messagepar hormao » 31 Oct 2011, 20:47

je devais etre à saumur ce week end et annulation de derniere minute !!! j'avais un petit creux pour faire le 15 de nuit, comment etait il ? je me faisais une joir de refaire qques courses nocturnes !!!
http://trailfarmer.over-blog.com/
hormao
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 04 Fév 2010, 23:41

Re: Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Messagepar Breizhronan » 31 Oct 2011, 21:14

Le 15 km de nuit ( en fait 14 ) : un bon début avec des petits singles, des bosses dans la forêt proche du site de départ, après de longues lignes très droites : de grandes allées forestières monotones, pour ensuite repartir dans des chemins forestiers plus sympas, quelques passages bien techniques avec de belles côtes et de belles descentes, pour finir par quelques kilomètres assez roulants. Mais le tout, à la lueur des frontales, cela reste une belle expérience et il faut bien rester vigilant à tout moment.
Après la logistique et l'organisation est au top, un ravitaillement d'après course gargantuesque, un repas excellent, des kikous super sympas, vraiment à faire l'an prochain si tu le peux. ( pour la liste de l'hôtel à éviter voir avec Mussara :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Breizhronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 13 Nov 2005, 13:23

Re: Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Messagepar hormao » 31 Oct 2011, 21:42

merci des infos on verra l'an prochain, par contre pas d'hotel pour moi, le logement est offert !!!
http://trailfarmer.over-blog.com/
hormao
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 04 Fév 2010, 23:41

Re: Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Messagepar mussara » 31 Oct 2011, 21:45

Breizhronan a écrit:pour la liste de l'hôtel à éviter voir avec Mussara :mrgreen:


oui mais tarif défiant toute concurrence!!!!
et accueil très chaleureux...
jean-pierre
Avatar de l’utilisateur
mussara
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 366
Inscrit le: 05 Juin 2008, 13:14

Re: Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Messagepar gmtrail49 » 01 Nov 2011, 09:08

Salut !

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu une occasion de discuter ce week-end de mon site de CAP préféré. C'est de ma faute puisque je ne portais pas mes attributs de kikou.
J'étais sur le 15 (14 km en fait) de nuit et le 30 de jour (en fait 28 km). J'y ai rencontré dimanche leptichat et psyko et je suis un peu responsable de la perte de temps qui a coûté la gagne à Laila. C'est en fait moi qui ai ramené le petit groupe en arrière pour retrouver le bon chemin. En consultant la trace GPS, j'ai évalué à 2 x 1,3 = 2,6 km le surplus de distance parcourue. Ce qui m'a mis en colère, c'est non seulement de m'être planté en suivant un groupe de devant, mais aussi et surtout de constater alors que les gars de devant ont ignoré mes appels pour revenir en arrière. Ils savaient sans doute qu'ils pourraient rattraper le parcours plus loin.... J'ai perdu sans doute un quart d'heure mais j'ai ma conscience pour moi. Quand on parle l’esprit trail, j'ai parfois des doutes...
JP
gmtrail49
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 18 Déc 2008, 10:33

Re: Trail des sorcières ( St Benoit la forêt / 29-30 oct )

Messagepar psyko » 03 Nov 2011, 00:26

On parle de la course sur Endurance Mag : http://www.endurance-mag.com/Trail-des- ... 462.0.html.
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sorcières - 15 km Nocturne 2011 - Saint-Benoit la Forêt
avec 1 kivaoù, les résultats
Trail des Sorcières - 15 km 2011 - Saint-Benoit la Forêt

Trail des Sorcières - 30 km 2011 - Saint-Benoit la Forêt
avec 4 kivaoù, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !