[DROME] TRAIL DE MIRMANDE 26&27/03/2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Mirmande - 26 km 2011 - Mirmande
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de Mirmande - 45 km 2011 - Mirmande
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos

Re: [DROME] TRAIL DE MIRMANDE 26&27/03/2011

Messagepar ema » 28 Mars 2011, 17:25

Merci Olivier... ah ces parisiens... la France s'arrete à la Tour Eiffel .. pfff :lol:

Un petite photo avec mes nouvelles couleurs de club en compagnie de Remi et Michel , en attendant le récit .
P1080494-1s.JPG


Jay[/quote]

pas évident de finir cette édition... mais vous étés allez au bout de cette aventure.. un grand BRAVO a vous 3
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Re: [DROME] TRAIL DE MIRMANDE 26&27/03/2011

Messagepar rhum1 » 28 Mars 2011, 21:30

1ére participation à ce trail est que des bonnes choses. Un village très charmant, un parcours superbe, plein de single, et la fin de la dernière montée ( du 45 km) dans les buis, excellent. Juste un petit regret sur la portion un peu monotone pendant quelque km aprés la bifurcation 26/45. Même avec l'arrivé de la pluis je me suis régalé.
Ravito au top, même si je ne m'en sert pas beaucoup. Bénévol au taquet.
Pour la course d'un point de vue perso, j'ai bien gérer (gros km cette semaine) du début à la fin et avec les sensations qui s'améliorent au fil des km, de bonne augure pour l'utmb même si il y a encore du temps.

A Mirmande, j'y reviendrais c'est sur et cette fois là avec le sunshine !
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Re: [DROME] TRAIL DE MIRMANDE 26&27/03/2011

Messagepar Jay » 29 Mars 2011, 00:17

zouuuuuuuuuu

mon récit mis en ligne ... d'autres photos à venir ...

http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... r-jay.html

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Mirmande - 26 km 2011 - Mirmande
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de Mirmande - 45 km 2011 - Mirmande
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !