trail des 3 rocs - St Antonin (82)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Rocs 2009 - St Antonin Noble Val
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 12 au total, 5 vidéos

trail des 3 rocs - St Antonin (82)

Messagepar laulau » 23 Avr 2009, 19:47

Je recommande vraiment ce trail 37km indiv. ou en 2 relais. Il y a aussi une rando.
C'est une organisation villageoise simple et conviviale, très efficace en même temps. Le parcours est vraiment sympa avec un mélange de zones "roulantes"sur pistes ou monotraces et des passages techniques voir très techniques, ce qui donne un ensemble assez exigeant quand même dans un magnifique cadre. Le coût est plutôt modeste.
L'an dernier, j'étais venu avec ma femme et on était resté 2 jours de plus pour visiter, en plus de St Antonin et les gorges de l'Aveyron, Bruniquel, Najac, Cordes sur ciel, autant de villages médiévaux superbes sans trop de monde à cette époque.
J'y suis venu un peu par hasard et il y a de plus en plus de chance que j'y revienne encore cette année malgré l'éloignement (4h de route pour venir)
site: http://www.traildestroisrocs.fr/
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2506
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar gjoss » 23 Avr 2009, 19:54

Slt Laulau,

j'y serais avec d'autres amis de mon club...
Le bouche à oreille fonctionne super bien pour ce trail, tout ceux l'ayant couru n'en disent que du bien :lol: donc on va tester ça :wink:

à+
José
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar grumlie » 23 Avr 2009, 21:15

Présent aussi pour la deuxième fois après 1 édition 2008 délicate: gros coup de chaud sur la cafetière... :?
Je confirme l'avis de laulau que j'espère croiser avant le départ (après ca va pas être possible: il va trop vite pour moi... :wink: )
Vivement le jeudi de l'ascension!
Dernière édition par grumlie le 11 Mai 2009, 19:40, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Messagepar picos de europa » 11 Mai 2009, 18:31

up!
picos de europa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 345
Inscrit le: 03 Fév 2009, 23:46
Localisation: haute savoie

Messagepar laulau » 11 Mai 2009, 19:07

L'inscription est partie ce matin !
J'ai réservé une place au Gîte d'étape communal à St Antonin mais j'arriverai sûrement tard mercredi soir.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2506
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar Cantalou » 12 Mai 2009, 21:36

gjoss a écrit:Slt Laulau,

j'y serais avec d'autres amis de mon club...
Le bouche à oreille fonctionne super bien pour ce trail, tout ceux l'ayant couru n'en disent que du bien :lol: donc on va tester ça :wink:

à+
José


Bonsoir José, je ne pourrai pas venir. Régale toi, pour ma part ce sera la semaine suivante à La Pastourelle.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Messagepar gjoss » 12 Mai 2009, 22:54

JPV a écrit:Bonsoir José, je ne pourrai pas venir. Régale toi, pour ma part ce sera la semaine suivante à La Pastourelle.

Jean-Pierre


St Jean Pierre,

moi non plus :evil: je me suis fait une pointe au mollet il y a 10 jours donc repos forcé et plus assez d'entraînement, dons pas de 3 rocs :oops:
J'suis dégouté ... mais bon, j'essayerai d'y retourner l'année prochaine :wink:
Prochain rendez vous : Le marathon de Burons ... pendant que tu seras au Mercantour :lol:

à+
José
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar Cantalou » 13 Mai 2009, 20:59

Bon rétablissement José.

jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Messagepar grumlie » 22 Mai 2009, 07:37

De retour des 3 rocs. Et bien c'était beau mais très dur. Le résultat n'est pas brillant mais je me suis régalé. :wink:
Content d'avoir recroiser laulau francis31 les barjots des cotos :wink: .
1 cr à venir plus tard :roll:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

TTR

Messagepar Francis31 » 22 Mai 2009, 11:37

Mon Cr de cette belle journée est en ligne sur kikourou et sur mon blog : http://audeladudela.blog4ever.com/blog/ ... 90957.html
Francis
Image
Avatar de l’utilisateur
Francis31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 278
Inscrit le: 29 Oct 2007, 14:18

Messagepar laulau » 22 Mai 2009, 13:14

Un p'tit bonjour à grumlie et Francis31 rencontrés avant le départ.
Pour ceux qui veulent avoir une idée de ce trail, je vous conseille le superbe récit de Francis31.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Jusqu'au 20km,tout allait bien puisque j'étais 5ème en ayant l'impression de gérer à peu près correctement puis patatras, coup de chaud ?, pas assez mangé ? bu ? un peu de tout ? en tout cas, panne de secteur, plus rien ! La suite et la fin ont été une alternance d'arrêts à l'ombre, de marche et de course à allure lente. Un souvenir sportif à oublier. Pour le reste, tout était parfait !

Et en plus aujourd'hui, je boîte bas, je crois que je me suis fait une belle tendinite au genou (syndrome de l'essuie-glace)...C'est mal barré pour l'ultra Aubrac Aventure :cry:
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2506
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar grumlie » 22 Mai 2009, 22:04

Mon recit est dans la base kikouresque ou bien sur mon blog :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Messagepar laulau » 23 Mai 2009, 18:46

ça y est, moi aussi un récit...mais sans photos pour l'instant en attendant celles mises en ligne sur le site de la course!
http://www.kikourou.net/recits/recit-7875-trail_des_3_rocs-2009-par-laulau.html
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2506
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Rocs 2009 - St Antonin Noble Val
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 12 au total, 5 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !