kikour'à la saintélyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 5 avis

Messagepar ChrisTof » 27 Nov 2009, 15:57

largo a écrit:...si certains d'entre vous, grands connoiseurs des raids, ont d'autres conseils, mes oreilles sont grandes ouvertes ... et attentives ! merci


D'abord, tu es plutôt bien "armé" il me semble pour participer à cette Sainté toi qui a participé à l'Embrunman cet été !!! :shock:

Donc quels conseils te donner de plus ? :roll:

Rien que tu ne saches sauf peut-être bien préparer tes pieds avant la course et les protéger, ainsi que certaines autres zones sensibles, durant la course.

Pour ma part, j'utilise TANO et NOK, 2 produits de marque AKILEINE, que j'applique respectivement depuis 6 jours le matin pour l'une et le soir pour l'autre.

Pour les zones sensibles, mon seul problème en CAP est l'irritation des mamelons...qui "pissent" le sang passé 50 bornes !
Donc pour ma part, j'applique un max de vaseline avant le départ...et je choisis un maillot à coutures plates !

D'autres coureurs vont également se préoccuper de l'entrejambe, des aisselles, voire du visage et des oreilles s'il fait très froid.

Bonne course à toi !
Connaître ses propres limites pour réussir à les dépasser !!!
Avatar de l’utilisateur
ChrisTof
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 25 Sep 2008, 09:35

Messagepar Mamanpat » 27 Nov 2009, 15:59

ChrisTof a écrit:

Pour les zones sensibles, mon seul problème en CAP est l'irritation des mamelons...qui "pissent" le sang passé 50 bornes !
Donc pour ma part, j'applique un max de vaseline avant le départ...et je choisis un maillot à coutures plates !




Tu n'as jamais essayé le sparadrap ?
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar Elcap » 27 Nov 2009, 16:02

ChrisTof a écrit:[...]mais surtout une nourriture bien équilibrée et néanmoins un tout petit peu mieux pourvue en terme d'acides aminés, minéraux, oligo-éléments et autres vitamines.


concrètement ça signifie quoi ? :)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Elcap » 27 Nov 2009, 16:06

Mamanpat a écrit:
ChrisTof a écrit:

Pour les zones sensibles, mon seul problème en CAP est l'irritation des mamelons...qui "pissent" le sang passé 50 bornes !
Donc pour ma part, j'applique un max de vaseline avant le départ...et je choisis un maillot à coutures plates !




Tu n'as jamais essayé le sparadrap ?


ça colle pas sur les poils :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Fimbur » 27 Nov 2009, 16:17

ChrisTof a écrit:
Fimbur a écrit:...Fimbur_petite_dechirure_confirmée_pas_gagné_de_prendre_le_depart :cry:


Quoi ? Qu'est-ce que je lis là ? :?
Mais c'est pas vrai ? Dis-moi que je rêve ?

On se repose un MAXIMUM en ne travaillant QUE les abdos (si toutefois c'est possible !).

On laisse ses jambes au repos !
De toutes façons, c'est pas à 1 semaine de la course que tes muscles vont soudainement fondre et/ou se transformer en cette horrible graisse que tout le monde cherche à éliminer...avec plus ou moins de succès d'ailleurs ! :wink:

Par contre, puisque c'est repos forcé, tu t'alimentes CORRECTEMENT, diététiquement parlant !
Aucun excès certes, mais surtout une nourriture bien équilibrée et néanmoins un tout petit peu mieux pourvue en terme d'acides aminés, minéraux, oligo-éléments et autres vitamines.

Bref, si tu prends le temps...de prendre le temps...tu seras sur la ligne de départ ! :D
Avec un moral d'acier...parole d'ancien hand-balleur ! :wink:

On en reparlera à l'AAB mon cher Fimbur !!!


Salut ChrisTof,
Avec grand plaisir à l'AAB, et merci de prendre soin de ma santé. bien sympa :)

Je suis repos total (uniquement psicine hier soir et ce soir, et que les bras)depuis 1 semaine.
La douleur s'estompe mais tous les toubis préconisent 3 semaines s'arrêt. :!:
Pour garder le moral c'est gainage et étirements (sauf la jambe gauche).
Je fais super gaffe à la bouffe = volaille / poisson / protéine / jus de fruit / légumes et la semaine prochaine de mercredi à vendredi = glucides glucides.
J'espère bien être au départ mais .... :cry:

A part ça j'ai une de ses patates dans les cuisses :D

Allez je vais encore jouer au glaçage du mollet tout le we.

Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar Belet » 27 Nov 2009, 16:44

Elcap a écrit:suivi de l'entrainement de elcap.....
cette nuit encore, rien dormi. c'est terrible, je suis sur les rotules.... endormi à 23h30, réveillé à 4h...
:cry:


Rooooh, faut pas s'mettre dans ces états.

Moi ma p'tiote de 5 semaines a fait sa première nuit. Et donc moi j'ai fait nuit blanche à attendre qu'elle se réveille (j'supporte pas le réveil à 3H du matin) :oops: :oops:

Arnaud-mais-j'ai-dormi-de-7h-à-midi
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar ChrisTof » 27 Nov 2009, 17:00

Mamanpat a écrit:
ChrisTof a écrit: Pour les zones sensibles, mon seul problème en CAP est l'irritation des mamelons...qui "pissent" le sang passé 50 bornes !
Donc pour ma part, j'applique un max de vaseline avant le départ...et je choisis un maillot à coutures plates !


Tu n'as jamais essayé le sparadrap ?


Si mais, comme le dit Elcap, ça colle aux poils...et comme je suis -un peu- douillet...euh...rien à voir avec David !!! :wink:
Connaître ses propres limites pour réussir à les dépasser !!!
Avatar de l’utilisateur
ChrisTof
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 25 Sep 2008, 09:35

Messagepar Elcap » 27 Nov 2009, 17:05

ChrisTof a écrit:Si mais, comme le dit Elcap, ça colle aux poils...et comme je suis -un peu- douillet...euh...rien à voir avec David !!! :wink:


ha non, j'ai dit "ça colle PAS aux poils"

tu les mets et au bout de 10 bornes ils foutent le camps... j'envisageais sérieusement de me raser la zone en question, pour que ça colle correctement, et me mettre des pansements de ce genre ("pansement non tissés") :
http://www.lamaisondulatex.com/protecti ... tml?page=3
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar DEXTER WARD » 27 Nov 2009, 17:08

Fimbur a écrit:
ChrisTof a écrit:
Fimbur a écrit:...Fimbur_petite_[color=orange][b]
Je suis repos total (uniquement psicine hier soir et ce soir, et que les bras)depuis 1 semaine.
La douleur s'estompe mais tous les toubis préconisent 3 semaines s'arrêt. :!:
Pour garder le moral c'est gainage et étirements (sauf la jambe gauche).
Je fais super gaffe à la bouffe = volaille / poisson / protéine / jus de fruit / légumes et la semaine prochaine de mercredi à vendredi = glucides glucides.
J'espère bien être au départ mais .... :cry:

A part ça j'ai une de ses patates dans les cuisses :D

Allez je vais encore jouer au glaçage du mollet tout le we.

Bin 3 semaines j'y crois, c'est pile poil c'qui m'est arrivé avec une petite déchirure du soléaire.

Courage mais ne joue pas les RAMBO SALVATION parceque le prix a payer pour une vrai déchirure est colossale (faiblesse à vie...rien que ça et quasi 6 mois sans rien faire ...)

Mais ne soyons pas pessimiste !
Les kikous sont réputés à travers la galaxie pour leur capacité de régénération jors du commun :wink:

Fimbur
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
DEXTER WARD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 07 Déc 2007, 16:45

Messagepar Mamanpat » 27 Nov 2009, 17:20

Elcap a écrit:
ChrisTof a écrit:Si mais, comme le dit Elcap, ça colle aux poils...et comme je suis -un peu- douillet...euh...rien à voir avec David !!! :wink:


ha non, j'ai dit "ça colle PAS aux poils"

tu les mets et au bout de 10 bornes ils foutent le camps... j'envisageais sérieusement de me raser la zone en question, pour que ça colle correctement, et me mettre des pansements de ce genre ("pansement non tissés") :
http://www.lamaisondulatex.com/protecti ... tml?page=3



:shock: :shock: :shock:

Vous avez des poils et vous les gardez ????????

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar Belet » 27 Nov 2009, 17:21

Mamanpat a écrit:Vous avez des poils et vous les gardez ????????
:wink:


Seulement l'hiver, ca tient chaud :)

Arnaud-yeti
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar marat 3h00 ? » 27 Nov 2009, 17:53

Belet a écrit:
Mamanpat a écrit:Vous avez des poils et vous les gardez ????????
:wink:


Seulement l'hiver, ca tient chaud :)

Arnaud-yeti


l'hiver oui, mais les nuits de (presque) pleine lune de fin d'automne, c'est 4 coups de rasoir et hop, sader ça adhère :?
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2498
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Messagepar ChrisTof » 27 Nov 2009, 17:58

Elcap a écrit:
ChrisTof a écrit:[...]mais surtout une nourriture bien équilibrée et néanmoins un tout petit peu mieux pourvue en terme d'acides aminés, minéraux, oligo-éléments et autres vitamines.


concrètement ça signifie quoi ? :)


Règle N°1 : toujours manger à sa faim... :D
Règle N°2 : ...en respectant les conseils avisés d'un diététicien du sport... :oops:
Règle N°3 : ...car manger doit toujours rester un moment de plaisir ! :P

Dans tous les cas, il faut veiller à une répartition optimale entre glucides-protides-lipides en minimisant lipides et protides lors du dîner...qui d'ailleurs doit être plutôt light pour favoriser le sommeil.
Il faut aussi impérativement penser à consommer des produits laitiers, y compris le fromage, injustement victime des ravages de la -mauvaise- pub !!! :evil:

Pour ma part, voici un exemple de ce que je pratique sachant que bien évidemment, j'essaie de varier ne serait-ce que pour respecter la fameuse règle N°3 édictée précédemment... :P

Je fais donc un "very big p'tit déj" avec pain complet, confiture, fruits frais, jambon cru et un beau morceau (50 g environ) de fromage de chèvre ou de brebis.
Le midi c'est viande ou poisson avec tantôt pâtes, riz, blé, quinoa ou boulgour, fruits frais et yaourt nature.
L'après-midi c'est petite collation à base de pain d'épices à l'ancienne (mon péché mignon...).
Le soir, c'est légumes frais ou potage, pain complet, fruits et...grand verre de lait entier (mon 2ème péché mignon... :P ).
Le tout largement arrosé d'eau plate (Vittel) ou pétillante (St Yorre)...et de bons vins lorsque je suis en bonne compagnie (Bourgogne rouge ou Alsace blanc de préférence)... :wink:

...la bière, c'est pour l'apéro...ou juste après un beau trail en Belgique...Orval, Chimay, Kwak, Duvel ou Kriek, y en a vraiment pour tous les goûts... :P ...à consommer avec modération...bien sûr !!! :wink:
Connaître ses propres limites pour réussir à les dépasser !!!
Avatar de l’utilisateur
ChrisTof
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 25 Sep 2008, 09:35

Messagepar guignol_de_lyon » 27 Nov 2009, 19:56

Ya que sur des forums sérieux comme celui-ci qu'on peut aborder les problèmes de fond de la course à pied !!! Les mamelons des hommes, c'est vrai que ça m'a gâché quelques après-courses; Toujours pas trouvé de solutions sinon 40 cm de sparadrap et une boule de coton...Pour les non-lyonnais sachez que la ville est couverte d'affiches 4m X 3m annonçant la course.J'espers que ça va pas rajouter du stress a Elcap. a propos qui est le gars en photo ?
Avatar de l’utilisateur
guignol_de_lyon
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 15 Sep 2008, 21:24

Messagepar Dan1530 » 27 Nov 2009, 20:13

J'y serai
Superbe course
Belle ambiance
La Force Tranquille
Dan1530
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Août 2009, 16:24

Messagepar mara » 27 Nov 2009, 21:00

Ce sera ma 1ere STL !!! Et plus cela se rapproche, plus je stresse... :shock:
Je crains vraiment de ne pas être prête physiquement... d'ailleurs, cette semaine, je me sentais tellement fatiguée que j'ai opté pour du repos à la place de mes sorties :?
Avatar de l’utilisateur
mara
Kikoureur ki kour
 
Messages: 541
Inscrit le: 05 Nov 2004, 01:00

Messagepar nataubi » 27 Nov 2009, 21:56

ne t'inquiète pas mara : je suis sure que tu seras au top le jour j : si fatigue a la fin de la prépa alors il faut se reposer.

allez je serai avec toi par la pensée (ouh la dégonflée de copine....)

Non, mais sérieux : ai foi en toi ma belle ;-)
ptite coureuse deviendra grande...
Avatar de l’utilisateur
nataubi
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 28 Avr 2007, 10:08

Messagepar yves_cool_runner » 27 Nov 2009, 22:08

Bah, pas d'inquiétude Mara, moi aussi c'est ma 1ère STL... Qu'est-ce qu'on risque ? Que la ballade dure plus ou moins longtemps, c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 510
Inscrit le: 01 Avr 2008, 15:44

Messagepar Julien09 » 27 Nov 2009, 22:29

Moi aussi c'est ma première et j'ai une espèce de gros rhume qui m'épuise depuis deux jours...j'espère récupérer d'ici au 6 :? ... et participer à la fête! :)
Julien09
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 23 Sep 2009, 18:25

Messagepar mysterjoe » 27 Nov 2009, 22:52

on est toute un bande de bleus, j'espere qu'il n'y a pas de bizutage pour les 1ere année :evil:

comme tout le monde ,j'essaie de profiter de cette semaine pour decompresser et me refaire de l'entrainement, vivement samedi que l'on consomme ce fruit enfin mur :twisted:
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar DJ Gombert » 27 Nov 2009, 22:57

Moi aussi c'est ma première SaintéLyon, je suis très calme, juste un peu triste d'arréter le rosé du midi sous le soleil de Marseille :shock: , mais bon quand il faut, il faut.

Après il faut relativiser, il n'y a pas de raison de ne pas arriver à bon port : 69 km avec une barrière horaire à 15h, c'est au pire une très longue ballade dominicale.

Allez hop dans 10 mn au lit :wink:
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar ludorsan » 28 Nov 2009, 10:35

HIER SOIR JE ME SUIS FAIT MA DERNIERE SORTIE INTENSE LORS DU TRAIL DUO NOCTURNE DE CASTILLON DU GARD.
17km 380D+
mis à part mon orteil droit qui me fiat toujours souffrir j'ai fait une bonne séance (en sus on fait un podium toujours bon pour le moral)
j'ai testé en version course ma tikka 2 et cela suffit surtout que samedi prochain nous serons nombreux.
bon voilà il ne reste plus qu'à faire du jus et à patienter
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar Elcap » 28 Nov 2009, 10:51

elcap va bcp mieux !!!!

:)

la sortie d'hier (5/6 km) qui lui a permis de tester sa cheville lui a remis les idées en place... j'ai SUPER BIEN DORMI !!!!

couché 22h, levé 9h :)

Il vous remercie :) :)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Bicshow » 28 Nov 2009, 15:29

Avant hier j'ai couru 5km à 11km/h sans avoir mal au genou après. c'est la première fois depuis 7 mois !!!!!!!!!!!!
Super je vais faire une sortie longue pour voir : le 6 décembre Sainté - Lyon, y en a qui viennent !!
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar Fimbur » 28 Nov 2009, 15:34

Bicshow a écrit:Avant hier j'ai couru 5km à 11km/h sans avoir mal au genou après. c'est la première fois depuis 7 mois !!!!!!!!!!!!
Super je vais faire une sortie longue pour voir : le 6 décembre Sainté - Lyon, y en a qui viennent !!


Excellente nouvelle que cette reprise qui se confirme :D
Au plaisir de te revoir samedi prochain,

Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

reçu Buff écusson et stress pour ma 1ere SaintéLyon

Messagepar didstzach83 » 28 Nov 2009, 16:03

Aussitôt commandés, aussitôt reçus BUFF ECUSSON
j'espère une SaintéLyon aussi rapide
le stress est bien là pour cette 1ere édition, j'ai lu la plupart des récits de 2008, tout y est maintenant faudra s'adapter
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Messagepar gilou01 » 28 Nov 2009, 19:46

Bicshow a écrit:Avant hier j'ai couru 5km à 11km/h sans avoir mal au genou après. c'est la première fois depuis 7 mois !!!!!!!!!!!!
Super je vais faire une sortie longue pour voir : le 6 décembre Sainté - Lyon, y en a qui viennent !!

super et bravo ca fait plaisir de te revoir en pleine forme a samedi 8) 8) 8)
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 18 Mai 2008, 13:57

Messagepar Fredy » 28 Nov 2009, 20:02

Elcap a écrit:elcap va bcp mieux !!!!

:)

la sortie d'hier (5/6 km) qui lui a permis de tester sa cheville lui a remis les idées en place... j'ai SUPER BIEN DORMI !!!!

couché 22h, levé 9h :)

Il vous remercie :) :)


Tu vois, un tube de Valium avant d'aller se coucher, çà marche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar Elcap » 28 Nov 2009, 20:34

Fredy a écrit:Tu vois, un tube de Valium avant d'aller se coucher, çà marche :wink:


j'ose à peine avouer quelle activité physique est, à mon avis, la cause de mon nouveau bien-être spirituel....

il faudrait interdire le forum aux moins de 18 ans :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar guignol_de_lyon » 28 Nov 2009, 21:58

Elcap a écrit:j'ose à peine avouer quelle activité physique est, à mon avis, la cause de mon nouveau bien-être spirituel....
il faudrait interdire le forum aux moins de 18 ans :twisted:


J'avais pas oser te le conseiller mais je vois que tu as trouvé tout seul, ce forum deviens de plus en plus intéressant!!!
Avatar de l’utilisateur
guignol_de_lyon
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 15 Sep 2008, 21:24

Messagepar millénium » 29 Nov 2009, 18:13

content pour bicshow !! :wink:

sinon :
Dimanche 6 décembre (lyon) Journée : Nuages et soleil (ouai ben faudrait savoir ! 8) )
min 8°C ressentie 3°C (ah ben ça évidemment , torse nu )
max 14°C ressentie 12°C

Vent fort de sud (vous pouvez pas garder votre vent dj and cie ? :twisted:
:D
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar intuitiv » 29 Nov 2009, 18:21

BADGONE a écrit:sinon :

min 8°C ressentie 3°C (ah ben ça évidemment , torse nu )

:D


:shock: mais , c'est une sainté au rabais que tu vas faire la, pas une vraie :lol: :lol:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar yves_cool_runner » 29 Nov 2009, 18:39

Bon, je préfère la météo d'Accuweather ! Pour la nuit du 5 au 6, ils annoncent des vents faibles, un temps nuageux sans pluie et une température ressentie de 8°... La Saintélyon, c'est comme les Transjus, il y a celles où les conditions sont dures et dont on parle des années après en disant "J'y étais", et celles où les conditions sont clémentes et où ont fait péter le chrono... Ce dont on parle aussi des années après ! Dernier entraînement pour moi aujourd'hui, petite semaine à 41 km, et maintenant 6 jours de repos et de cache cache avec les virus. Fin de 7 mois d'entraînement soutenu pour mes divers objectifs. La Saintélyon est la cerise sur le gâteau... Après, vivement la neige et les longues distances en ski de fond ! Davidou, Le Kéké et les autres, sortez les planches de la cave !
Avatar de l’utilisateur
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 510
Inscrit le: 01 Avr 2008, 15:44

Messagepar DJ Gombert » 29 Nov 2009, 18:52

BADGONE a écrit:content pour bicshow !! :wink:

+1, mais sois prudent Stéphane, il ne faudrait pas tout gacher par une reprise hative
BADGONE a écrit:Vent fort de sud (vous pouvez pas garder votre vent dj and cie ? :twisted:
Tu te moques ? avec le Mistral que tu nous envoi à longueur d'année :twisted: :twisted:

Perso, les conditions à 8°C cela me va bien, c'est quand même très froid 8)
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar Yannick74 » 29 Nov 2009, 19:08

Inscriptions closes...

Bas je me suis fait avoir, je pensais même qu'il n'y avait aucune limite !

Je vais voir si je peux trouver un dossard...
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Messagepar knix05 » 29 Nov 2009, 19:23

J'ai trouvé sur le site Météo Massif Central les prévisions suivantes :

Sur Sainté à l'adresse suivante : http://www.meteo-mc.fr/meteo-Saint-Etienne.php
et lyon à http://www.meteo-mc.fr/meteo-Lyon.php

De la pluie et de la boue en prévision ?!
[url=http://course-a-pied-gps-forerunner-305.blogspot.com]mon blog[/url]
[url=http://www.marseillemarathon.fr/]ma prochaine course[/url]
Avatar de l’utilisateur
knix05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 278
Inscrit le: 27 Mai 2008, 09:30

Messagepar Belet » 29 Nov 2009, 19:30

knix05 a écrit:Sur Sainté à l'adresse suivante : http://www.meteo-mc.fr/meteo-Saint-Etienne.php


5° pleuviotant à 21h sur Sainté, ca nous ferait un proche de 0 avec neige fondue du côté de Ste Catherine ça.

Qu'il fasse chaud ou froid je m'en tape, mais si on pouvait éviter la flotte...

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Belet » 29 Nov 2009, 19:33

J'y pense, tous les ans ya un gars qui fait les pronostiques météo pour le RTT. Je crois me souvenir qu'il est justement entre StE et Lyon.

Il nous ferait pas le même genre pour la nuit de Samedi? Benoit, tu lis?

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar yves_cool_runner » 29 Nov 2009, 19:42

A J-7, toutes les météos sont annoncées ! Je vous en propose une nouvelle plus rassurante (elle promet même un peu de soleil... Mais, bon, la nuit...) : http://www.lachainemeteo.com/meteo/sain ... mps&zoom=2

Et puis, même s'il pleut, neige ou vente, on y sera, donc inutile de se biler.
Avatar de l’utilisateur
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 510
Inscrit le: 01 Avr 2008, 15:44

Messagepar Belet » 29 Nov 2009, 19:53

yves_cool_runner a écrit:A J-7, toutes les météos sont annoncées !


Certes. Mais c'est de la prévision à grosse louche là.

Le gars dont je parle c'est le genre passionné, autant qu'on peut l'être dans notre domaine.

Il t'analyses le truc aux petits oignons pour te dire si le vent de 12.68 km/h il sera plutôt Sud-sudest dans la descente du bois d'arfeuille pour ceux qui visent moins de 6h, mais qu'il pourrait forcir à 13.53km/h plein sud pour ceux en plus de 8h.

Avec ça tu modifies tu le rentres dans la base SoftRun et t'as tes temps de course à la micro-seconde.

Arnaud-vachement-important-tout-ça
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 5 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !