Trail des 3 dauphins ( Le Lavandou, Var )

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Dauphins - 25 km 2015 - Le Lavandou
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Trail des 3 Dauphins - 12 km 2015 - Le Lavandou
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats

Trail des 3 dauphins ( Le Lavandou, Var )

Messagepar f.mourgues » 11 Nov 2008, 11:35

Le 10 mai le Lavandou Bormes Athlétisme organise le trail des 3 dauphins, départ à 9 h plage de cavalière (commune du lavandou). Trail de 27,5 km et un denivelé positif de 1050 m (répartie sur deux bosses), ce trail vous emmeneras de la plage de cavalière (au pied du cap nègre, demeure d'été de notre président) en montant sur les crêtes au dessus du lavandou (avec une vue magnifique de cavalaire à toulon), avant de redescendre sur la plage de st clair et prendre son sentier du litoral, ensuite lma deuxième bosse commencera avec ces portions de montée à 30%, puis un deuxième passage sur les crêtes avant de redescendre vers l'arrivée pour terminer ce trail sur une plage de sable fin.Nous vous attendons avec impatience.

Pour tous renseignement me contacter : f.mourgues@live.fr
f.mourgues
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Nov 2008, 11:21

Re: Trail des 3 dauphins ( Le Lavandou, Var )

Messagepar Axell » 20 Avr 2015, 11:48

Salut

Je compte m'inscrire pour l'édition 2015 et j'ai raté la reco des organisateurs, du coup je cherche un fichier gpx du tracé du 25km pour aller la faire en solo. J'ai envoyé un mail à l'orga pour leur demander mais pas de réponse, si quelqu'un parmis vous en a un je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Dauphins - 25 km 2015 - Le Lavandou
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Trail des 3 Dauphins - 12 km 2015 - Le Lavandou
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !