Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2015 - Montagnole
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 36 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis
La Trompette a écrit:Yvan11 a écrit:Il y a autant de nouveaux inscrits sur ce fil que sur les fils "VENDS DOSSARDS SEMI PARIS" et "VENDS DOSSARDS MARATHON PARIS" qui reviennent chaque année !
Tu as raison champion de la Ronde du Cassoulet, il y a des gens qu'on a hâte de rencontrer dimanche :
- Le Mouflon
- Le Bourdon
- Michel l'âne
Avec la corne on s'est concertez on soupçonne ilcourtlefuret et noruas de se moquez de nous !!!
Pour la peine on va les fumez
La Trompette a écrit:[b]Dis, ça veut dire quoi "salué IRL" ?!
laureduvercors a écrit:La Trompette a écrit:[b]Dis, ça veut dire quoi "salué IRL" ?!
Indice de Référence des Loyers, Infrarouge lointain et In Real Life - un terme forumesque un peu djeuns-lol-ptdr-nonmaialloquoi que j'assumais presque jusqu'à ta remarque :p
sanglier du 73 a écrit:Arclusaz même pas vu, même si j'ai croisé un bénévole qui lui ressemblait ?!?
cyss a écrit:laureduvercors a écrit:La Trompette a écrit:[b]Dis, ça veut dire quoi "salué IRL" ?!
Indice de Référence des Loyers, Infrarouge lointain et In Real Life - un terme forumesque un peu djeuns-lol-ptdr-nonmaialloquoi que j'assumais presque jusqu'à ta remarque :p
Je ne suis pas d'accord
Je ne suis plus tout jeune (encore que... ^_^) et je connais bien ce terme.
Pour moi, c'est plutot un terme de geek/progamer qu'autre chose
Laureduvercors, ne serais tu pas un peu accro au pc (voir au jeu video)?
Sinon pour le kikourou à la casquette rouge, je parierai bien pour namtar
En tout cas, il va vraiment falloir que tu te présentes à moi (à force de me voir ), ou sinon il va falloir que je te reconnaisse pour t'obliger
Bouk HDS a dit:
En plus j'ai démasqué le mouflon/bourdon
laureduvercors a écrit:sanglier du 73 a écrit:Arclusaz même pas vu, même si j'ai croisé un bénévole qui lui ressemblait ?!?
Oh ben attend, c'était peut etre pas lui?? Un gars qui m'a reconnue, qui était aussi au trail du Buis, et qui m'a dit "salut laure! je suis ....nrnbdbdclusaz !", ? mais peut être "nbrfblbacor !" ? J'avoue que j'étais un peu cramée à ce moment là (c'était pendant qu'une bénévole coupait la puce de ma chaussure donc vraiment après la photo finish !)
Quelqu'un peut nous éclairer ?
laureduvercors a écrit:La Trompette a écrit:[b]Dis, ça veut dire quoi "salué IRL" ?!
Tu n'as pas repris Michel Riondet? On l'a doublé pas longtemps après, une grande première à mon actif de course au saucisson.
Saucisson truffé de kikourou d'ailleurs, Romain et moi avons d'abord fait tout le début à la hauteur d'un gars à casquette rouge kikourou et sac blanc, non identifié (?), qu'on a dépassé après une n-ième relance alors qu'il heu.. écrivait un sms?. Puis dans la montée du col du Planet on était cerclés : ça "bouk" devant et ça répond tout autour. A l'arrivée au premier ravito Bouk repartait, pour une échappée d'encore quelques kilomètres . Puis à l'arrivée, comité d'accueil par Arclusaz qui m'a reconnue. J'ai aussi vu Cyss, comme d'habitude : au moment du départ et puis après le ravito.
Il me reste encore plein de têtes à identifier mais là avec les différents pseudos vous m'avez un peu perdue
laureduvercors a écrit:sanglier du 73 a écrit:Arclusaz même pas vu, même si j'ai croisé un bénévole qui lui ressemblait ?!?
Oh ben attend, c'était peut etre pas lui?? Un gars qui m'a reconnue, qui était aussi au trail du Buis, et qui m'a dit "salut laure! je suis ....nrnbdbdclusaz !", ? mais peut être "nbrfblbacor !" ? J'avoue que j'étais un peu cramée à ce moment là (c'était pendant qu'une bénévole coupait la puce de ma chaussure donc vraiment après la photo finish !)
Quelqu'un peut nous éclairer ?
Albacor38 a écrit:C'était Bipbip73 Laure
Il était effectivement au trail du Buis.
Et j'étais avec lui quand vous êtes arrivé en mode duo.
Ca faisait tellement chouchou & loulou que j'ai percuté que ça devait être toi
Pour la petite histoire tout ça reste une affaire de famille puisque BipBip73 est mon frangin et Arclusaz notre cousin...
Par contre je cherche encore les ressemblances entre Jeff et Arclu' ... l'implantation capillaire profilée peut-être ?
(Sinon le kikou que tu décrivais c'est Namtar. Effectivement un sacré troupeau de la ménagerie Kikourou sur ce beau trail)
La Rascasse a écrit:On attend les récits BOURRES d'humour !!!
sanglier du 73 a écrit:Michel a abandonné juste avant le ravito 2.
A noter sa descente à 100 à l'heure après le planet où en déposant les gens il disait "c'est pas mon fort, c'est pas mon fort".
Pêle-mêle il y avait Noruas, Namtar, Petzel, RV2 38, Corne de Chamois, Bipbip73, Albacor, FaiZan, Manak, l'Hermine, le Bouk, le Gazier, le Dauphin, foxtrot, Cyss, esther, Lisa38, cocogirl, l'enfilade et j'en oublie surement...
Arclusaz même pas vu, même si j'ai croisé un bénévole qui lui ressemblait ?!?
Namtar a écrit:Je mets en image mes différentes allures au km, Est ce que certain pourrait me donner les leurs pour que je vois où je perds le plus de temps ?
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2015 - Montagnole
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 36 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !