Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
martinev a écrit:inscrite
Mamanpat a écrit:martinev a écrit:inscrite
Ben voilà, 1 place de grillée sur le podium !
Nan, c'est cool !!! Mais bon , en plus d'Arclusaz no va avoir Badgone à chaque tour...
Mamanpat a écrit:martinev a écrit:inscrite
Nan, c'est cool !!! Mais bon , en plus d'Arclusaz no va avoir Badgone à chaque tour...
martinev a écrit: et surveillance du bar
martinev a écrit:inscrite en...solo
BADGONE est bénévole , certainement animation (à chaque tour ) et surveillance du bar
tortue01 a écrit:Je vais certainement venir vous encourager..faut que je vois si Mister Arthur et sa dynamique équipe a besoin de bénévoles....a suivre!!
martinev a écrit:inscrite en...solo
BADGONE est bénévole , certainement animation (à chaque tour ) et surveillance du bar
Nini a écrit:Mamanpat a écrit:martinev a écrit:inscrite
Et tu oublies la Elcap family !!!
tidgi a écrit:martinev a écrit:inscrite en...solo
Oula ! Faut que je surveille la boisson houblonnée que nous allons fournir sinon il n'y aura plus rien à la fin de l'épreuve
Ah pardon, je n'avais pas lu le mot "surveillance". Je suis tranquille alors... (à 2 on sera plus forts )
Mamanpat a écrit:C'est un challenge pour Lalan ça !
Mamanpat a écrit:C'est un challenge pour Lalan ça !
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:C'est un challenge pour Lalan ça !
Suis sûr qu'on va tous se piquer au jeu.
Excellente idée !
martinev a écrit:les images de la reco :
http://www.youtube.com/watch?v=iOjGWgWw-J8
et le record du tour de BADGONE :
http://www.youtube.com/watch?v=xDd-AJ8Fm2M&feature=youtube_gdata
arthurbaldur a écrit:
L'ULTRA BOUCLE de la SARRA vous propose de participer au Challenge Terre de Running du Meilleur Tour. Une épreuve dans l'épreuve qui devrait pimenter vos boucles ...
Challenge Terre de Running du Meilleur Tour.
TwoTiVal a écrit:Les Seigneurs de l'Anneau ...
défieront les lois de l’apesanteur, invoqueront des dragons, lanceront des boules de feu et s'armeront d'épée, d'arc ou de hache ...
pour tenter de ne pas paraitre ridicule !
le vieux crouton a écrit:ouh là là, ce sera plutôt 15' par tour pour ma part. J'ai prévu de m’arrêter à chaque tour au buffet préparé par l'orga. Euh c'est à la fin bon on fera avec le ravito.
Au fait sur le ravito y aura t-il des boissons énergétiques?
jean-phi a écrit:Pfffuuu j'y ai fait un tour hier en fin d'AM. Au meilleur des tours 10'45 à l'arrache, j'étais à l'agonie. Pas pu faire mieux que 4 boucles consécutives. Va falloir se retaper !
C'est pas demain la veille que je vais battre le record de Badgone moi !
je modifie : 10'21" le meilleur, le 2°. Ca me rassure ! un peu
lalan a écrit:Fini le LUT, profitez des biens fait de la course d'aujourd'hui pour venir vous frottez à Sarra ou aux "Hamsters de fourvière". Ceux qui hésitaient, reste plus qu'à venir . Vous avez eu un appercu du parcours de la Sarra.
Y en a qui vont faire fumer les semelles
Moi j'dis," les montes Sarra" c'est des fiottes
lalan a écrit:Fini le LUT, profitez des biens fait de la course d'aujourd'hui pour venir vous frottez à Sarra ou aux "Hamsters de fourvière". Ceux qui hésitaient, reste plus qu'à venir . Vous avez eu un appercu du parcours de la Sarra.
Y en a qui vont faire fumer les semelles
Moi j'dis," les montes Sarra" c'est des fiottes
tidgi a écrit:Vous avez aimé le LUT ? Venez tester vos limites sur l'Ultra Boucle de la Sarra, dont vous avez eu un aperçu du parcours ce dimanche
Yapluka http://www.ultraboucledelasarra.com
tortue01 a écrit:tidgi a écrit:Vous avez aimé le LUT ? Venez tester vos limites sur l'Ultra Boucle de la Sarra, dont vous avez eu un aperçu du parcours ce dimanche
Yapluka http://www.ultraboucledelasarra.com
Si ça c'est pas dla promo..je n'y connais rien!!!!!
Autre argument de choc......parait il qu'il y aura des madeleines au chocolat (maison!!) pour les ravitos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mathias et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !