Modérateur: Modos
leptitmichel a écrit:A la balise des CO d'Ile de France 2013
J
Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, et comme il y a de plus en plus de vieux kikoureurs rabougris qui se mettent à faire du vélo (quand c'est pas du triathlon... ) voici quelques CO VTT
28/09/2013 Championnat de France CO à VTT de Sprint (Saint Léger en Yvelines - 78)
29/09/2013 Championnat de France CO à VTT Longue Distance (Saint Léger en Yvelines - 78)
01/11/2013 Nationale CO à VTT Moyenne Distance (Fontainebleau - 77)
02/11/2013 Interzone VTT Moyenne Distance (Fontainebleau - 77)
03/11/2013 Championnat de France de CO à VTT des Clubs (Nemours - 77)
16/11/2013 O'VTT (78)
intuitiv a écrit:Michel ? semaine fédérale ?
leptitmichel a écrit:Je l'ai ajoutée au planning en page 1
Jay a écrit:pour la Nocorientation , il faut etre une equipe de 3 .. kiki avec moooaa ? cela donne un p'tit gout de RAID28 avant l'heure
Jay
leptitmichel a écrit:Allez hop... Inscription pour l'O'Castor envoyée...
leptitmichel a écrit:Le C
Il est donné pour environ 2h30 de course (donc entre 2h30 et 3h00 pour moi).
Pas certain d'avoir la caisse pour faire beaucoup plus long d'ici là.
bottle a écrit:leptitmichel a écrit:Le C
Il est donné pour environ 2h30 de course (donc entre 2h30 et 3h00 pour moi).
Pas certain d'avoir la caisse pour faire beaucoup plus long d'ici là.
je vais m'inscrire aussi sur le C je pense. C ira bien pour moi aussi
bottle a écrit:Je confirme parcours usant avec quelques longs interpostes. 2h23 pour les 21postes. Jay coaché par lptitmichel a terminé sa 1ere CO officielle avec tous les postes, Bravo. L'équipe est au point pour la Noct'O.
Jay a écrit:Une question , quand on vient avec son doigt electronique perso , l'association Num de Dossard se fait à l'arrivée ?
Jay[/b]
alalex a écrit:Le p'tit michel pourra nous en dire plus sur les "carrés à tracer".
bottle a écrit:La carte et ma trace GPS. Mon contournement par le mauvais coté du golf n'a pas était si préjudiciable que ça finalement D'ailleurs Jay et Michel ont mis moins d'une minutes de moins
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FabKangs et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !