un seul mot : BRAVO

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

un seul mot : BRAVO

Messagepar shadock » 17 Sep 2004, 19:00

C'est une Bible, on fait une nouvelle course ? on cherche on lit un CR ou Deux, ça donne une idée du parcours de l'ambiance, de l'organisation.
J'y rentre tous mes CR, mais surtout je tiens à jour mon entrainement, et là c'est vraiment génial (stats, courbes etc)
Tu sais que je l'utilise beaucoup mais il fallait que je te dise MERCI.
et à bientôt sur les courses.
l'shadock
 

Messagepar jimmy » 19 Sep 2004, 08:52

Pareil pour moi je suis tres heureux de pouvoir me servir des outils pour pouvoir m'entrainer et pouvoir aussi regarder les diffenrents types d'entrainements!
Un grand MERCI
 

merci !

Messagepar Mathias » 19 Sep 2004, 18:02

Merci tous les 2, vos messages font très plaisir !
Ca ne sert donc pas à rien que je me décarcasse :)

Reste à animer le site, encore et encore... plus il y aura de monde, plus on aura une chance de trouver des CRs sur les courses en projet, plus on aura des données pour faire des trucs rigolos, des stats...

Allez, je compte sur vous pour faire un peu de pub ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18543
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Brovo

Messagepar L'Dingo » 14 Oct 2004, 14:44

BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO ......
..... BRAVO, BRAVO (tient y a de l'echo !)

et BIS REPERTITA PLACENT .

ce sont gràce a des ites comme le tiens ,ceux de Ufo, des sites persos ..
que l'on se fait plaisir avec une communauté de coureurs pendant 6 jours de la semaine.

Merci
L'Dingo :twisted:
 

Re: Brovo

Messagepar Mathias » 14 Oct 2004, 18:42

merci merci :oops:

et c'est grâce à de vils flagorneurs comme l'shadock et toi que nous zotres webmasters, on a envie d'améliorer ça et de passer des heures et des heures sur un bête site web !

je suis assez frustré de ne pouvoir développer ça plus vite d'ailleurs... faut que je trouve un moyen efficace pour faire appel à de bonnes volontés moi... y'en a déjà quelques unes qui se sont proposées, ça serait sympa quand même de pouvoir améliorer ce site à plusieurs... je suis pas possessif moi, on peut partager :P

L'Dingo a écrit:BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO ......
..... BRAVO, BRAVO (tient y a de l'echo !)

et BIS REPERTITA PLACENT .

ce sont gràce a des ites comme le tiens ,ceux de Ufo, des sites persos ..
que l'on se fait plaisir avec une communauté de coureurs pendant 6 jours de la semaine.

Merci
L'Dingo :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18543
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !