Matériel ... Qq. évolutions ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Matériel ... Qq. évolutions ?

Messagepar js_opdebeeck » 25 Oct 2004, 09:05

Super la gestion des Baskets ...

Mais il serait intéressant de mettre une paire de basket HS, pour ne plus les avoir dans la liste déroulante, mais en ayant encore la possibilité de les voir dans le matériel (page d'accueil).

Au niveau matériel, il serait intéressant de mettre des truc en plus :
- pile pour l'accéléromètre polar.
- pile frontales.
...

Ou alors un champ libre ... et l'utilisateur choisit l'unité d'usure ...
- KM parcouru
- Temps .

C'est pour ne pas tomber en rade de pile , et mieux gérer son matériel.

Js
 

Messagepar Mathias » 03 Nov 2004, 11:49

salut,

je viens de rajouter la possibilité, dans son profil, de rendre "HS" une paire de chaussures. Il suffit de cliquer, et la paire de chaussures disparait des listes déroulantes (dans l'insertion des séances d'entrainement).
Par contre, elle ne disparait pas de l'historique.
Pour l'instant, c'est irréversible.
Si besoin, je pourrais mettre un nouveau bouton pour rendre cela réversible (rendre de nouveau la paire de basket opérationnelle...)

en ce qui concerne les piles, je le note mais je ne promets rien pour l'instant...

à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18506
Inscrit le: 08 Jan 2004, 00:00
Localisation: 234567890

Messagepar js_opdebeeck » 04 Nov 2004, 14:19

Super ... merci
 

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !