BigPat a écrit:Je comprends pas, c'est une mise à jour que d'Haene teste?
Non nouvelle montre avec nouveau soft à priori
Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Je comprends pas, c'est une mise à jour que d'Haene teste?
Antoine38 a écrit:Il a commencé à la tester
PierreMontagne a écrit:Antoine38 a écrit:Il a commencé à la tester
Il a attaché une nouvelle Spartan Ultra. Quelle est la nouveauté alors ?
Antoine38 a écrit:PierreMontagne a écrit:Antoine38 a écrit:Il a commencé à la tester
Il a attaché une nouvelle Spartan Ultra. Quelle est la nouveauté alors ?
Comme c'est un proto, elle s'enregistre comme Spartan pour ne pas dévoiler la nouvelle!!
divinours a écrit:plan2baix a écrit:Super, merci beaucoup!!!
et pour le niveau pile de la ceinture cardio, tu sais comment l'obtenir?
Ca ne marche qu'avec l'appli iOS, pas avec l'appli Android qui donne '---' au lieu du niveau de batterie.
PierreMontagne a écrit:J'ai besoin de remplacer ma polar V800 première version qui est a bout de souffle (batterie qui ne tient plus) et plus sous garantie. J'en ai un peu marre d'attendre polar donc je vais guetter avec intérêt cette nouvelle montre.
Par contre au niveau interface. Que pensez vous de movescount par rapport à l'appli polar. Mieux, moins bien ? il manque des choses?
Merci
PierreMontagne a écrit:Ok, merci . Je vais voir ce que propose Suunto.
Je parie sur une spartan ultra avec cardio optique
Antoine38 a écrit:PierreMontagne a écrit:Ok, merci . Je vais voir ce que propose Suunto.
Je parie sur une spartan ultra avec cardio optique
J'espère pas.... du poids supplémentaire pour un truc pas fiable (en général d'ailleurs pas que chez Suunto)
Mikl a écrit:La Wahoo Tickr Fit a une meilleure autonomie et de loin
Mikl a écrit:Il me semblait que c’était le choix de prendre une Ultra avec capteur optique déporté.
Mikl a écrit:PierreMontagne ne voulait pas remplacer sa V800? J’ai mal compris alors, autant pour moi...
jerominus a écrit:Oublie l’entrainement Au cardio optique, tu risques d’etre Déçu (cf mes posts dans les deux pages précédentes).
Je crois que malheureusement, Suunto (comme d’autres marques) n’est pas au point avec. Ma moitiée court avec une Garmin Viviactive et a des performances de capteurs bien meilleures, comme des amis qui sportent avec une Apple Watch.
johan_suunto a écrit:Djowl a écrit:Salut Johan,
Nous sommes en Mai !
Des nouvelles croustillantes à apporter ?
C'est pour d'en moins de temps qu'il en faut a Kilian pour traverser les Pyrénées
PierreMontagne a écrit:Pour ultra les séances sont en majorité de l'endurance. Pour du seuil ca passe aussi. Reste les quelques séances VMA ou là j'aurais une ceinture.
jerominus a écrit:PierreMontagne a écrit:Pour ultra les séances sont en majorité de l'endurance. Pour du seuil ca passe aussi. Reste les quelques séances VMA ou là j'aurais une ceinture.
Justement, je fais des entraînements sur de l’endurance fondamentale et très peu de fractionné. Même là, le capteur fait n’importe quoi. Si tu veux t’entrainer avec ta FC, que se soit fractionné ou endurance, oublie le capteur optique...
Djowl a écrit:Johan, tu peux nous en dire plus ?
glisss a écrit:La nouvelle appli suunto est-elle officielle?
glisss a écrit:Si oui comment récupère-t-on ses moves?
Merci.
Showy a écrit:Je viens de brancher ma montre et j'ai une mise à jour en version 2.0.34 qui m'est proposé
johan_suunto a écrit:glisss a écrit:La nouvelle appli suunto est-elle officielle?
pas certain de comprendre le "officielle",
elle est mainteant officiellement lancée, pour la S3 mais supporte aussi les Spartan.
didi64122 a écrit:Ça remplace movescount ?
Willk2 a écrit:didi64122 a écrit:Ça remplace movescount ?
je ne crois pas
après de ce que je lis pour le moment c'est plus pour la Suunto 3 fitness
Pour autant c'est compatible avec la gamme spartan
Willk2 a écrit:mais ça ne synchronise pas avec Strava de ce que je lis.
ce qui fait que Movescount reste indispensable à ce jour.
Willk2 a écrit:Showy a écrit:Je viens de brancher ma montre et j'ai une mise à jour en version 2.0.34 qui m'est proposé
branché à l'instant, rien ne m'est proposé, il dit que ma montre est à jour v.1.12.36
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !