Modérateur: Modos
Spir a écrit:74 Spir : 67h44mn (67h44mn)
Avec une pratique complètement différente par rapport à l'an dernier, si j'avais voulu le faire exprès, je n'aurais pas réussi...
Benman a écrit:Comme cette année t'as décidé de tout faire en talons-fesses ou à cloche pieds, je dis respect.Spir a écrit:74 Spir : 67h44mn (67h44mn)
Avec une pratique complètement différente par rapport à l'an dernier, si j'avais voulu le faire exprès, je n'aurais pas réussi...
Benman a écrit:Dis donc, Xian
Fête!
Maintenant, belle pression pour les garder! Vive le velotaf
DavidSMFC a écrit:ça aide un peu la NFL... à part pour le dénivelé
bubulle a écrit:L'an dernier, à cette même semaine 18, nous étions à 1h00'45", 9,276km et 159,73D+. Le retard continue à s'estomper.....sauf en dénivelé où il est vraiment conséquent.
Sabzaina a écrit:34 catcityrunner : 147h30mn (131h30mn) - 1246.12 km (1202.15 km) - 27521m D+ (27946 mD+)
Benman a écrit:qui ne veut rien dire si vous avez saisi beaucoup de sorties en natation (sauf dans les lacs en pente évidemment).
Je viens de me retirer du jeu, les stats devraient remonter !bubulle a écrit:L'an dernier, à cette même semaine 18, nous étions à 1h00'45", 9,276km et 159,73D+. Le retard continue à s'estomper.....sauf en dénivelé où il est vraiment conséquent.
Bert75 a écrit:C'est même plus qu'une mine qu'il va nous mettre le Bubulle...TomTrailRunner a écrit:Mouais, on a vu : pour ma part, semaine cool....et la semaine prochaine vacances pour la 1ère fois depuis août...donc forza bubulleBubulle a écrit:...n principe, la semaine prochaine, vous prenez une belle mine...
Et toi, Tom, profites de ta semaine de vacances, ne forces pas et reposes-toi surtout
Sabzaina a écrit:Excusez-moi pour le retard
Mazouth a écrit:Sabzaina a écrit:Excusez-moi pour le retard
Tant que tu n'es pas en retard samedi soir, ça ira...
dfaisy a écrit:encore une semaine volée dans le top 10. Ca ne tiendra plus longtemps cette affaire, je sens le vent du boulet avec un Tom_Trail_Runner à 1 heure...
TomTrailRunner a écrit:dfaisy a écrit:encore une semaine volée dans le top 10. Ca ne tiendra plus longtemps cette affaire, je sens le vent du boulet avec un Tom_Trail_Runner à 1 heure...
Oh l'autre qui me traite de boulet
Pour le vent, ça dépendra du boulet #14 que j'accompagne samedi prochain : si on fait pas trop de boulettes, ça devrait le faire
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Pour cette semaine ça sera sans activité, problème lombaire et à partir de samedi vacances pour 16 jours...si tout va bien.
Benman a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Pour cette semaine ça sera sans activité, problème lombaire et à partir de samedi vacances pour 16 jours...si tout va bien.
Ça va, t'as juste 167h de retard sur Mico... Bonnes vacances
philibert69 a écrit:Je suis le premier des " pas vert ".... faut que je m'y file un peu. ..mais le retard en durée ( le seul à ma portée ) s'éloigne de semaine en semaine. ..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !