Arclusaz a écrit:Vos allez voir que je vais trouver le moyen de faire 36 sur cette manche....
Si tu y arrives, tu es mon héros !
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Vos allez voir que je vais trouver le moyen de faire 36 sur cette manche....
loiseau a écrit:Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec Arclusaz. Comme dit juju, l'habitude était de choisir des courses avec au minimum 15 personnes de chaque genre, sauf si vraiment il n'y avait pas le choix ce qui n'est pas le cas maintenant. Avec 6 féminines, en supposant qu'il n'y a pas de DNS/DNF au pire on fera 9 points. En réalité, comme dit raidboul, il y a peu de doute sur les 2 premières places et donc probablement difficile de faire plus de 6 points chez les femmes. Chez les hommes, par contre, il n'y a qu'un nom évident (au moins pour moi ) et donc il peut y avoir un peu plus de points.
Ceci dit, il y a aussi la règle que le gagnant de la manche choisit la manche suivante. Et si grumlie proposera l'utop trail pour remplace Tiranges, il risque d'y avoir peu de joueurs et des gros scores...
Donc si Tiranges est retenu je respecte ce choix mais pour respecter aussi la première règle je ne jouerai pas :wink:.
raidboul a écrit:Il faut choisir Tiranges ! 54 inscrits sur le 80km donc c'est express et 4 féminines dont 2 de gros niveau ! Le genre de course où tout le monde fait moins de 10pts en moins de 15 minutes passées sur le prono...
fred_1_1 a écrit:raidboul a écrit:Il faut choisir Tiranges ! 54 inscrits sur le 80km donc c'est express et 4 féminines dont 2 de gros niveau ! Le genre de course où tout le monde fait moins de 10pts en moins de 15 minutes passées sur le prono...
ça sent le coup fourré ce prono : si la Raidboul Team fait DNS tout le monde se prend +12 ... sauf Raidboul !!
@lex_38 a écrit:loiseau a écrit:@lex finalement deuxième, à moins de 4 minutes de Germain Grangier. Enorme !!!
Ca va sans doute le consoler de son prono pas terrible .
Merci pour le suivi!
En effet, le prono est pourri mais la course est extraordinaire! Je n'osais même pas imaginer ça en rêve!
raidboul a écrit:Inscriptions closes pour Tiranges, finalement on sera 67.
Pas de mauvaise surprise d'inscrits de dernière minute. 7 filles.
Arclusaz a écrit:Bon et comme y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Bon et comme y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Merci Arclu !
Bonne course à raidboul et Arclusaz !!!
Arclusaz a écrit:Un truc à noter : les deux dernières années, il n'y a eu à chaque fois qu'une seule féminine qui a terminé. Donc, les scores ne seront peut être pas aussi bons que je le pensais....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Un truc à noter : les deux dernières années, il n'y a eu à chaque fois qu'une seule féminine qui a terminé. Donc, les scores ne seront peut être pas aussi bons que je le pensais....
Normal, il n'y avait qu'une seule féminine inscrite au moins l'année dernière
grumlie a écrit:Obligé de jouer sur cette manche...
Arclusaz a écrit:ça te démange hein de participer ?
allez, rejoins nous....
Arclusaz a écrit:des nouvelles de Pomel ? c'est un kikoureur dont je tairais le pseudo. J'ai longtemps hésité à le mettre 3 à la place de Girard...
Traakhen a écrit:Arclusaz a écrit:des nouvelles de Pomel ? c'est un kikoureur dont je tairais le pseudo. J'ai longtemps hésité à le mettre 3 à la place de Girard...
Moi je n'ai pas hésité. Alors je suis encore plus preneur de ses nouvelles.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marat 3h00 ?, Mathias et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !