Modérateur: Modos
loiseau a écrit:@lex finalement deuxième, à moins de 4 minutes de Germain Grangier. Enorme !!!
Ca va sans doute le consoler de son prono pas terrible .
loiseau a écrit:@lex finalement deuxième, à moins de 4 minutes de Germain Grangier. Enorme !!!
Ca va sans doute le consoler de son prono pas terrible .
bubulle a écrit:Petite erreur dans le classement que j'ai publié précédemment : j'avais laissé Gamito devant Camus (je regardais ce que ça aurait changé).
Donc, le classement actuel, mais il reste à confirmer que Sylvaine Cussot fait 7ème et Marie Semerjian 8ème
10 grumlie
12 Arcelle
12 Traakhen
13 Eddy_87
15 bubulle
16 galette_saucisse
16 loiseau
17 Vince88
18 Steff
18 al_aix73
18 Arclusaz
19 raidboul
20 Benman
21 jujuhrc
21 @lex_38
23 mic31
bubulle a écrit:Et galette_saucisse était à 16h47 à 10km de l'arrivée de son ultra à lui.
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Et galette_saucisse était à 16h47 à 10km de l'arrivée de son ultra à lui.
Finisher de l'Ultra-Trail de Bretagne en 13h02 (8km/h de moyenne, ça le fait bien). Bravo, Jean-Michel !
jujuhrc a écrit:Et un gros coup de chapeau à @lex pour sa grosse perf sur le 85km.
raidboul a écrit:jujuhrc a écrit:Et un gros coup de chapeau à @lex pour sa grosse perf sur le 85km.
Quelle perf en effet ! Chapeau alex !
bubulle a écrit:On n'a quand même pas QUE des mickeys chez les pronostiqueurs.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:On n'a quand même pas QUE des mickeys chez les pronostiqueurs.
coco38 a écrit:Il y aussi la classique Nivolet Revard
http://www.myoutdoorbox.com/course/trail-nivolet-revard_850.html?id_portail=1#liste_inscrits
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Il y aussi la classique Nivolet Revard
http://www.myoutdoorbox.com/course/trail-nivolet-revard_850.html?id_portail=1#liste_inscrits
Ah non !!!!!!! y a Nicolas Martin ! (véridique, j'ai vérifié)
Vince88 a écrit:Quelqu'un connaissait il ce vainqueur letton qui m'était parfaitement inconnu ?
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Il y aussi la classique Nivolet Revard
Ah non !!!!!!! y a Nicolas Martin ! (véridique, j'ai vérifié)
Vince88 a écrit:Super perf que celle d'Alex38 !!
Quelqu'un connaissait il ce vainqueur letton qui m'était parfaitement inconnu ?
Pas vu venir Audrey Bassac sur ce coup là, je me suis fait enduire d'erreur par sa cote itra...
jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire à Loiseau aujourd'hui.
raidboul a écrit:Il faut choisir Tiranges ! 54 inscrits sur le 80km donc c'est express et 4 féminines dont 2 de gros niveau ! Le genre de course où tout le monde fait moins de 10pts en moins de 15 minutes passées sur le prono...
bubulle a écrit:Et c'est parti pour Tiranges (que c'est presque chez moi vu que j'ai aussi des racines dans la Yaute........Loire, bien sûr).
bubulle a écrit:Et c'est parti pour Tiranges (que c'est presque chez moi vu que j'ai aussi des racines dans la Yaute........Loire, bien sûr).
Les pronos seront donc pour Arcelle, avant....3h30 du matin dimanche 6 mai.....
bubulle a écrit:La flemme de chercher...mais, de toute façon, le règlement est le même pour tout le monde, alors...
Et puis, il n'impose pas un nombre mini de féminines : éventuellement, il impose un nombre mini de concurrent de chaque genre. Notre réglement, je suis sûr qu'il est "gender-neutral"...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !