Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:deux constations :
- Ion Aspiroz Aspiroz ne s'est as fat aspirer par la tête de course
Arclusaz a écrit:Et le Letton volant s'envole il a quasiment rejoint le savoyard
bubulle a écrit:Yvan, j'ai raté ton prono ? Je fouille dans mes MP et je ne trouve rien.....
bubulle a écrit:Dominguez-Ledo remonte, effectivement. Cela fait gagner un point à Traakhen et grumlie....et descendre ceux qui avaient joué Grinius en 3ème position (dont Arcelle, qui voit revenir Eddy et grumlie)
Scotty Hawker s'écroule, ce qui n'est pas bon pour al_aix73, Arclusaz et Benman
loiseau a écrit:Par contre, @lex marqué comme non-partant sur le 85 km
Arcelle a écrit:loiseau a écrit:Par contre, @lex marqué comme non-partant sur le 85 km
Il est 2ème au CP4, derrière Grangier et devant Jorro.
loiseau a écrit:Arcelle a écrit:loiseau a écrit:Par contre, @lex marqué comme non-partant sur le 85 km
Il est 2ème au CP4, derrière Grangier et devant Jorro.
Ah oui, super, il est reapparu au CP3. Allez @lex !!
Arclusaz a écrit:
toujours 2eme au CP5
quelle course!
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:
toujours 2eme au CP5
quelle course!
Il commence à doubler les premières filles du 114km, il va pouvoir influencer les résultats
Arcelle a écrit:Sur le 85km, @lex a rejoint Germain Grangier en tête au CP8.
Encore 17km.
bubulle a écrit:Arcelle a écrit:Sur le 85km, @lex a rejoint Germain Grangier en tête au CP8.
Encore 17km.
Mais au CP9, G. Grangier a repris 30-40 secondes d'avance
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !