Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Ils viennent de remettre 50 dossards de plus sur le 50km, tu peux encore t'inscrire, mais viiiiiiite !
ça c'est bien typique des course à fric....
A 200 euros le dossard
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 50 km 2018 - Paladru
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2018 - Paladru
avec 9 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2018 - Paladru
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Ils viennent de remettre 50 dossards de plus sur le 50km, tu peux encore t'inscrire, mais viiiiiiite !
ça c'est bien typique des course à fric....
truklimb a écrit:Mazouth t'es inscrit sur le 50 ? si c'est le cas, ton kivoua n'est pas à jour, c'est inadmissible !
Par hasard, tu comptes faire l'aller-retour sur la journée ? Je risque fort de chercher un covoiturage. Enfin un chauffeur quoi...
Mazouth a écrit:Sinon je vais y passer le week-end, au camping avec ma femme, donc pour le covoit' ça va être compliqué
coco38 a écrit:Ouaip... à la demande générale j'ouvre le message à utiliser pour indiquer votre venue à l'after. Dimanche 22 Avril
Houblonage, gras, douceurs,... au programme
Localisation : le Bâtie Divisin (plan précis à suivre), sinon Voir Strava... c'est pas plus secret que les bases militaires américaines en Syrie
Horaire : ben ça dépend si vous courez vite, sinon ouverture des hostilités vers 12h. Ceux qui font le grand parcours ne devraient pas arriver avant 14h30-15h
Voiturage : il y a moyen que je vienne vous récupérer au lac Si vous n'êtes plus en état de conduire ou si vous êtes viendu en train (why not). Gare la + proche St André le gaz.
Il y a plus qu'à : merci de mettre le nombre de personnes entre parenthèse.
je mets d'office dans les intéressés ceux qui ont dit dans le fil qu'ils pourraient viendre
Participants : Coco38 (2)
Intéressés : Mazouth, Cantalou, Truklimb, Arclusaz, Ewi, Hugogogo, Pirelli, boby69
Excusés: Polosh, Frank ze machine qui sera à Annecy, Cheville de Miel (RAISONNABLE), La corne (trop cher), Mazbert (trop de bitume)
coco38 a écrit:Ouaip... à la demande générale j'ouvre le message à utiliser pour indiquer votre venue à l'after. Dimanche 22 Avril
Houblonage, gras, douceurs,... au programme
Localisation : le Bâtie Divisin (plan précis à suivre), sinon Voir Strava... c'est pas plus secret que les bases militaires américaines en Syrie
Horaire : ben ça dépend si vous courez vite, sinon ouverture des hostilités vers 12h. Ceux qui font le grand parcours ne devraient pas arriver avant 14h30-15h
Voiturage : il y a moyen que je vienne vous récupérer au lac Si vous n'êtes plus en état de conduire ou si vous êtes viendu en train (why not). Gare la + proche St André le gaz.
Il y a plus qu'à : merci de mettre le nombre de personnes entre parenthèse.
je mets d'office dans les intéressés ceux qui ont dit dans le fil qu'ils pourraient viendre
Participants : Coco38 (2), Mazouth (2), truklimb (1), Cantalou (1)
Intéressés : Arclusaz, Ewi, Hugogogo, Pirelli, boby69
Excusés: Polosh, Frank ze machine qui sera à Annecy, Cheville de Miel (RAISONNABLE), La corne (trop cher), Mazbert (trop de bitume)
truklimb a écrit:Oui, vu que Mazouth fait aucun effort, je vais devoir venir tout seul.
cyrille38 a écrit:Salut,
Je peux venir à la reco sans participer à l'épreuve??
En plus, lundi, un grand soleil serait annoncé..
J'habite a coté, ce serait sympas de faire connaissance.
a plus
Arclusaz a écrit:J'ai repoussé le plus longtemps possible mon inscription à cette course à fric, car j'avais peur d'écorner ma réputation auprès de mon maître à penser.
mais, quand j'ai vu que celui ci cédait aux sirènes d'Extra Sport et participait au LUT, je me suis dit que je me devais, comme lui, d'afficher mon ambivalence "fric+saucisson".
je suis donc inscrit au 29 km (attention, changement de tarif aujourd'hui) et à l'after chez Coco (là, pour le tarif, je pense qu'on peut être rassuré...)
Il va falloir beaucoup courir car c'est très très roulane cette affaire (950 m de D+ sur 29 km) mais ça ne peut pas me faire de mal de courir un peu (et ça me motivera à faire des séances de seuil dans les semaines qui restent).
Merci encore Jean Claude pour cette belle journée qu'on va passer grâce à toi.
coco38 a écrit:Je récap... pour l'instant la situation
Oyez Oyez
Je prévois Lundi 2 avril ... une reconnaissance du 29 en coupant un peu pour arriver à une sortie de 24-25km et 900m D+.
Départ : 7h30 sur le parking de la Plage de Paladru
Rythme : (très) Lent forcément
Heure d'arrivée : 11h30 environ
After : à la maison (5' en voiture)
Participants : Coco38, Bibip73, Cyrille38
Intéressés : Ewi (un peu tôt), Jean-Phi
Le parcours : ici
24,5 km et 700D+
Ewi a écrit:coco38 a écrit:Je récap... pour l'instant la situation
Oyez Oyez
Je prévois Lundi 2 avril ... une reconnaissance du 29 en coupant un peu pour arriver à une sortie de 24-25km et 900m D+.
Départ : 7h30 sur le parking de la Plage de Paladru
Rythme : (très) Lent forcément
Heure d'arrivée : 11h30 environ
After : à la maison (5' en voiture)
Participants : Coco38, Bibip73, Cyrille38
Intéressés : Ewi (un peu tôt), Jean-Phi
Le parcours : ici
24,5 km et 700D+
Un peu tôt (si on compte 1h15 pour venir de lyon). Je confirme ou non ce soir... Mais dans tout les cas, ca sera allure papy.
Arclusaz a écrit:J'ai repoussé le plus longtemps possible mon inscription à cette course à fric, car j'avais peur d'écorner ma réputation auprès de mon maître à penser.
mais, quand j'ai vu que celui ci cédait aux sirènes d'Extra Sport et participait au LUT, je me suis dit que je me devais, comme lui, d'afficher mon ambivalence "fric+saucisson".
je suis donc inscrit au 29 km (attention, changement de tarif aujourd'hui) et à l'after chez Coco (là, pour le tarif, je pense qu'on peut être rassuré...)
Il va falloir beaucoup courir car c'est très très roulane cette affaire (950 m de D+ sur 29 km) mais ça ne peut pas me faire de mal de courir un peu (et ça me motivera à faire des séances de seuil dans les semaines qui restent).
Merci encore Jean Claude pour cette belle journée qu'on va passer grâce à toi.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Sympa ton parcours, c'est sur la trace du tour du lac de Paladru
truklimb a écrit:N'ayant pas réussi à me frayer une place dans la voiture de Mazouth, je retente ma chance : Arclusaz tu viens et repars quand ? Ça te tente un covoiturage de lyonnais sur la journée ?
Arclusaz a écrit:truklimb a écrit:N'ayant pas réussi à me frayer une place dans la voiture de Mazouth, je retente ma chance : Arclusaz tu viens et repars quand ? Ça te tente un covoiturage de lyonnais sur la journée ?
on va bien arriver à trouver une solution.......
j'allais te l'écrire ce soir.
Donc, bien sur que je t'emmène ....sauf si tu trouves quelqu'un d'autre !
car ma course commence une heure après la tienne et une heure de sommeil en moins ben....c'est une heure en moins !
sinon pour le retour, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer : je ne pars pas de chez Coco tant qu'il reste à manger et...sans avoir trouvé la cache du lavoir !!!!!!
donc, j'espère que tu n'es pas trop pressé......
Arclusaz a écrit:je ne pars pas de chez Coco tant qu'il reste à manger et...sans avoir trouvé la cache du lavoir !!!!!!
DEXTER WARD le retour a écrit:Et un KIKOU de plus sur le 50km.
Prépa ULTRA des COURSIERES des Monts du Lyonnais!
Donc tout ça me va bien.
Pour l'afteur....ouAï note !
DEXTER WARD le retour a écrit:Et un KIKOU de plus sur le 50km.
Prépa ULTRA des COURSIERES des Monts du Lyonnais!
Donc tout ça me va bien.
Pour l'afteur....ouAï note !
Cantalou a écrit:Ça se présente bien cette course avec un after pareil. Ça va nous donner du peps pour faire une perf et finir plus tôt.
Jean-Pierre
Ewi a écrit:Vous connaissez l'histoire du mec qui a l'onglet d'inscription ouvert depuis 2 mois et qui se reveille quand y a plus de dossard meme pour le 29 ?
Ewi a écrit:Vous connaissez l'histoire du mec qui a l'onglet d'inscription ouvert depuis 2 mois et qui se reveille quand y a plus de dossard meme pour le 29 ?
Trixou a écrit:Ewi a écrit:Vous connaissez l'histoire du mec qui a l'onglet d'inscription ouvert depuis 2 mois et qui se reveille quand y a plus de dossard meme pour le 29 ?
Tu as les 3 couvents la semaine d'après.
Arclusaz a écrit:et sinon..... dis nous koikon amène pour l'after pour pas se retrouver avec 15 fois les mêmes choses.
De mon côté, j'ai un peu anticipé, j'ai déjà une idée...... originale !!!!!
Arclusaz a écrit:chaussures routes, c'est sur ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 50 km 2018 - Paladru
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2018 - Paladru
avec 9 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2018 - Paladru
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Françoise 84, galak42 et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !