Modérateur: Modos
anilem54 a écrit::oops: Bonjour à tous, c'est moi, le champion duathlon... désolé, je me suis en effet planté sur les unités... l'habitude de tout rentrer en mètres, sur mon tableau perso de suivi d'entraînement...
J'ai rectifié dans le carnet, est-ce que le classement de la semaine peut être modifié ?
bubulle a écrit:
Bah, ça se modifiera la semaine prochaine..... Si jamais je cherchais à rattraper mon retard dans le calcul des stats, j'essaierai d'en tenir compte, quand même...
Cheville de Miel a écrit:Traitre Antoine qui profite d'une semaine de Mierda au boulot pour me voler sournoisement ma 15ème place!!!!!
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Traitre Antoine qui profite d'une semaine de Mierda au boulot pour me voler sournoisement ma 15ème place!!!!!
Bert75 a écrit:2de semaine consécutive dans le top 10 pour moi!
Y'en a qui glandouille (un peu) derrière
bubulle a écrit:Faut dire qu'avec campdedrôles qui fait des sorties de 780D+ en 1 seconde sur 0km de distance, ça score pas des masses en durée....Bert75 a écrit:2de semaine consécutive dans le top 10 pour moi!
Y'en a qui glandouille (un peu) derrière
Antoine38 a écrit:A quand le classement au d+ ?!?
Renard Luxo a écrit:Antoine38 a écrit:A quand le classement au d+ ?!?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Benman ?
A qui le Chamois d'or ?
8) 11 bubulle : 163h52mn (160h9mn) - 1398.89 km (1747.59 km) - 31010m D+ (30697 mD+)
12 schnacka : 162h25mn (3h0mn) - 1094.11 km (17.2 km) - 14136m D+ (600 mD+)
13 boby69 : 150h0mn (157h15mn) - 1064.29 km (1087.59 km) - 36866m D+ (41280 mD+)
Renard Luxo a écrit:Antoine38 a écrit:A quand le classement au d+ ?!?
A qui le Chamois d'or ?
TomTrailRunner a écrit:Renard Luxo a écrit:Antoine38 a écrit:A quand le classement au d+ ?!?
A qui le Chamois d'or ?
CQFD
bubulle a écrit:
Et puis vous allez voir qu'il va revenir, le bougre.....
lemulot a écrit:Renard Luxo a écrit:Antoine38 a écrit:A quand le classement au d+ ?!?
A qui le Chamois d'or ?
Benman est chez l'ophtalmo, rapport à une paire de lunettes perdue sur les pentes du salève
Benman a écrit:Je crois surtout que Benman il est encore au boulot et que kikourou est passé un peu au 2nd plan voyez vous...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !