Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2018 - St Quentin En Yvelines
avec 52 kivaoù, 9 récits pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2018 - Versailles
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2018 - Meudon
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2018 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Arcelle a écrit:Ilgigrad 5ème V2 sur le 18 km, à 39 secondes du podium.
Bert' a écrit:Arcelle a écrit:Ilgigrad 5ème V2 sur le 18 km, à 39 secondes du podium.
Bravo Ilgigrad !!!
Dommage pour le podium mais ça n'en reste pas moins un joli résultat
Bert' a écrit:Arcelle a écrit:Ilgigrad 5ème V2 sur le 18 km, à 39 secondes du podium.
Bravo Ilgigrad !!!
Dommage pour le podium mais ça n'en reste pas moins un joli résultat
ilgigrad a écrit:Bert' a écrit:Arcelle a écrit:Ilgigrad 5ème V2 sur le 18 km, à 39 secondes du podium.
A noté que je me suis fait déposé par les deux premières féminines; deux filles de l’azur olympique charenton avec qui je m’entraine deux fois par semaine et qui etaient sur les France de cross dimanche dernier.
Arclusaz a écrit:Elle avance bien Bérénice, elle ne prend pas racine.
edit : le temps que j'écrive ma bêtise et elle est arrivée !!!
ne pas finir n'aurait pas été une tragédie mais le rideau peut se baisser sur son triomphe.
Arclusaz a écrit:Elle avance bien Bérénice, elle ne prend pas racine.
edit : le temps que j'écrive ma bêtise et elle est arrivée !!!
ne pas finir n'aurait pas été une tragédie mais le rideau peut se baisser sur son triomphe.
ilgigrad a écrit:Bravo à tous les finishers du 30
Sophie ! Kevin !
Enfin au sec !
Bikoon a écrit:Côté course, très très mauvais choix de chaussures j'ai clairement sous-estimé l'état des chemins, mes trails légères mais très peu cramponnées n'étaient pas du tout appropriées
jpoggio a écrit:il y a une proportion ahurissante de coureurs qui n'ont même pas une paire de gants...
jpoggio a écrit:Retour au chaud, il fait froid (1° à Sèvres), ça neige toujours, les Fausses Reposes sont glaciales et détrempées, la neige colle, s'insinue à travers la moindre couture un peu usée et fond avec une perversité remarquable, et il y a une proportion ahurissante de coureurs qui n'ont même pas une paire de gants...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2018 - St Quentin En Yvelines
avec 52 kivaoù, 9 récits pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2018 - Versailles
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2018 - Meudon
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2018 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : al27310 et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !