Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2018 - St Quentin En Yvelines
avec 52 kivaoù, 9 récits pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2018 - Versailles
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2018 - Meudon
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2018 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
DavidSMFC a écrit:Un régal la Verticale de la Tour Eiffel !
Bon, l'avantage, c'est qu'on peut partir en tee-shirt (échauffement sur vélos puis ascension) et à l'arrivée, on a le droit à une belle polaire
Une très bonne expérience. Je ferai mon récit ce week-end.
Bon, l'avantage, c'est qu'on peut partir en tee-shirt (échauffement sur vélos puis ascension) et à l'arrivée, on a le droit à une belle polaire
bubulle a écrit:Rappel :
Ya pas de RER C ce week-end
AlexRunRun a écrit:bubulle a écrit:Rappel :
Ya pas de RER C ce week-end
Hé les sudistes, c'est pas parce que y'a pas de RER de votre côté que la ligne nord est arrêtée aussi hein, ou alors j'ai raté un truc ?
Hockeyeur a écrit:Amusez vous bien les kikous !!!
Ça sera abandon pour ma part ...
ilgigrad a écrit:Une petite question pour les résidants de l’ouest parisien;
Le 18 et le 30 km partent de l’observatoire de Meudon et la solution transport proposée par les organisateurs est la ligne N/Bellevue que l’on prend à Montparnasse, autant dire le bout du monde pour moi.
Puisque je suis sur le 18km qui se termine dans le parc de saint-cloud, j’ai pensé repartir par le Metro pont de sevres; c’est peut-être aussi une solution pour arriver... combien de temps en trottinant avec un sac sur le dos entre le Metro et l’observatoire de Meudon. Pour l’échauffement, c’est jouable ?
peter mc callaway a écrit:Ça te fera un bon échauffement, par contre la fin monte beaucoup donc je te conseille de marcher histoire de ne pas te cramer
ilgigrad a écrit:neofoxy a écrit:Et voilà, je me suis fait mal au dos entre les côtes à l'arrière du thorax en courant pour attraper le bus pour aller chercher le dossard entre midi et 2.
Je suis deg, mais la douleur n'est pas énorme sauf si je respire à fond.
2 jours pour se retaper et je pense que ça passera à ibuprofène pour la course en mode finisher je pense pour éviter de me flinguer à aller chercher la "perf" toute relative pour moi.
N'empêche que quand on ne cours plus pour faire du jus et qu'on se blesse bêtement ça fait suer.
Je ne suis pas médecin mais j’ai un principe, pas d’ibuprofene ! Si on est obligé de prendre un anti-inflammatoire (fut-il non stéroïdien) pour courir, c’est qu’il ne faut pas courir. La douleur est un bon indicateur de ce qu’on peut ou ne pas faire et la masquer te fait prendre des risques à plus long terme. Ce qu’il t’arrive est vraiment pénible et laisser tomber une course à deux jours du départ n’est jamais un bonheur mais des courses de 40km en île de France tu en trouves un paquet (le Josas par exemple). Cela dit dans deux jours tu iras peut-être beaucoup mieux (et je te le souhaite) ou bien, comme cela arrive parfois, la douleur pourrait s’estomper après quelques kilomètres....
neofoxy a écrit:ilgigrad a écrit:neofoxy a écrit:Et voilà, je me suis fait mal au dos entre les côtes à l'arrière du thorax en courant pour attraper le bus pour aller chercher le dossard entre midi et 2.
Je suis deg, mais la douleur n'est pas énorme sauf si je respire à fond.
2 jours pour se retaper et je pense que ça passera à ibuprofène pour la course en mode finisher je pense pour éviter de me flinguer à aller chercher la "perf" toute relative pour moi.
N'empêche que quand on ne cours plus pour faire du jus et qu'on se blesse bêtement ça fait suer.
Je ne suis pas médecin mais j’ai un principe, pas d’ibuprofene ! Si on est obligé de prendre un anti-inflammatoire (fut-il non stéroïdien) pour courir, c’est qu’il ne faut pas courir. La douleur est un bon indicateur de ce qu’on peut ou ne pas faire et la masquer te fait prendre des risques à plus long terme. Ce qu’il t’arrive est vraiment pénible et laisser tomber une course à deux jours du départ n’est jamais un bonheur mais des courses de 40km en île de France tu en trouves un paquet (le Josas par exemple). Cela dit dans deux jours tu iras peut-être beaucoup mieux (et je te le souhaite) ou bien, comme cela arrive parfois, la douleur pourrait s’estomper après quelques kilomètres....
Bon, c'est pas la mort. Mon trajet passe bien en piedtaf. J'ai essayé de trottiner ca passe aussi en dessous d'une vitesse.
Donc je tente en lent (7h je pense) et de toute façon je serais limité par la respiration qui me fera mal en inspirant à fond.
2eme fois en 2 mois, faut que je renforce le dos et que je me mette à la natation.
kris92 a écrit:Twi a écrit:Et aussi encore une question de dernière minute : c'est incongru (ou dit autrement, on a l'air con ? ) de faire l'ET80 avec des bâtons, ou ça se fait (je parle en tant que coureur, pas en tant que marchenordiqueur) ?
Perso j'ai fait mes 4 premiers ETP sans batons. Je prend les batons cette année car j'ai qq restes d'une sciatique et je compte sur les bâtons pour me soulager. Nous serons au moins 2 incongrus .
Sinon ça se fait qd tu regardes les photos du site. Et puis ça grimpe encore un gros poil sur la fin entre Chaville et Saint Cloud. Les bâtons seront sans doute sympa sur cette portion.
nicolasartzi a écrit:Du coup je pars en (pour le 42K) :
nicolasartzi a écrit:Sur le bonhomme : short-cuissard + maillot de compression ML chaud + t-shirt +/- veste pluie en fonction
nicolasartzi a écrit:
Du coup je pars en (pour le 42K) :
Tsss y' fait même pas 45 ??
nicolasartzi a écrit:nicolasartzi a écrit:
Du coup je pars en (pour le 42K) :
Tsss y' fait même pas 45 ??
dixit le gars qui va n'en faire que 30K... ! au 42e y'a un troquet qui fait une bière pas chère... c'est pour cela...
neofoxy a écrit:-Poche a eau 1L2
-Gourde 600 mL
neofoxy a écrit:Je partirais avec du light:
-tee-shirt manches longue
-tee-shirt manches courtes en dessous
-kway dans le sac
-Poche a eau 1L2
-Gourde 600 mL
-Mizuno Mujin vu le terrain
-Poche à pâtes de fruits
-Short de marque inconnue espagnole mais qui a fait ces preuves
-Sous vêtement en test pour longue distance Athena pour passer les 30KM avec.
-Tasse en plastoc recyclée dans le sac car pas ce qu'il faut.
Et une dose de volonté, enfin j'espère...
RayaRun a écrit:Sac prêt ! Ch uis au taquet !
patfinisher a écrit:...les parties exposées sont faibles...
yves_94 a écrit:RayaRun a écrit:Sac prêt ! Ch uis au taquet !
Moi aussi, suis à l'apéro
Rocky Rider a écrit:Pour le 45km,
Le train ligne N au depart de la gare Montparnasse à 9h20 est bon pour prendre la navette et la première vague ou c'est trop juste ?
Vous conseiller lequel sachant que je ne compte pas m'echauffer, juste jetter mon sac dans le camion....
Je vous remercie pour ce conseil de dernière minute !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2018 - St Quentin En Yvelines
avec 52 kivaoù, 9 récits pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2018 - Versailles
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2018 - Meudon
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2018 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lepiaf et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !