Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Putain... 13mn de Cheville
Cheville de Miel a écrit:Antoine38 a écrit:Putain... 13mn de Cheville
T'as encore une semaine à attendre....Ou pas
@Plouf
R
bubulle a écrit:MAIS QUEL EST LE CON QUI A SUPPRIMÉ LA MONTÉE AU PICO DE LAS NIEVES ?
C'est vraiment la journée de la loose, aujourd'hui, mdr.....
bubulle a écrit:8 bubulle : 92h37mn (90h54mn) - 701.46 km (881.27 km) - 15286m D+ (16164 mD+)
9 TomTrailRunner : 89h52mn (75h22mn) - 674.03 km (680.33 km) - 22783m D+ (20025 mD+)
PetitManseng a écrit:Bubulle, t'es sur que tu ne t'ai pas trompé sur le dénivelé de ta Transgrancanaria (5700m et quelques sur ton carnet) ? Itra (par tracedetrail) donne 6550m de d+ contre 7500m sur le site de la course . Je crois que tu as mérité tes .
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:8 bubulle : 92h37mn (90h54mn) - 701.46 km (881.27 km) - 15286m D+ (16164 mD+)
9 TomTrailRunner : 89h52mn (75h22mn) - 674.03 km (680.33 km) - 22783m D+ (20025 mD+)
Cailloux de mierda
xian a écrit:Benman m'a incité à venir jouer ... et vu mon programme de courses particulièrement allégé en 2018, ça peut être une bonne motivation pour se titiller avec les copains (Jano, gare à toi ).
si je me réfère au premier message du fil et aux explications qu'il donne pour jouer :
- je me suis inscrit sur ce fil
- je me signale comme nouveau joueur sur ledit fil
- je remplis mon carnet d'entrainements (pour le moment, je n'ai remonté que les 2 sorties les plus récentes, ça va me prendre une paire d'heure d'importer les GPX depuis le début de l'année )
j'ai tout bon, comme ça ?
xian a écrit:ça va me prendre une paire d'heure d'importer les GPX depuis le début de l'année
le_kéké a écrit:Hello les stakhanovistes de l'entrainement.
Pour ceux que ça intéresse j'ai fini une première version de l'outil d'import strava/kikourou:
https://github.com/kekepins/strava
Les explications (et le code sont là bas)
L'ami nanar07 a servi de gros beta testeur et a importé hier 400 entrainements (sur 1200 ) avant de se faire jeter par strava qui a surement pensé qu'il dépassait les limites.
D'après lui il faudrait que ça importe aussi les fichiers gps(x), whynot mais on verra, en attendant la prochaine version rajoutera un lien vers l'entrainement strava en commentaire privé.
Sinon j'ai presque fini la version avec movescount et quelques améliorations qui arriveront d'ici peu.
Je propose de pas trop polluer le thread du jeu avec ça, alors on continue par MP ou sur github (https://github.com/kekepins/strava/issues/new) , ou on créera un thread dédié sur kikourou
polosh a écrit:xian a écrit:ça va me prendre une paire d'heure d'importer les GPX depuis le début de l'année
Xian, comme tu utilises Strava, tu peux peut-être essayer l'outil du kéké qui te facilitera sans doute la tâche...le_kéké a écrit:Hello les stakhanovistes de l'entrainement.
Pour ceux que ça intéresse j'ai fini une première version de l'outil d'import strava/kikourou:
L'ami nanar07 a servi de gros beta testeur et a importé hier 400 entrainements (sur 1200 ) avant de se faire jeter par strava qui a surement pensé qu'il dépassait les limites.
D'après lui il faudrait que ça importe aussi les fichiers gps(x), whynot mais on verra, en attendant la prochaine version rajoutera un lien vers l'entrainement strava en commentaire privé.
Sinon j'ai presque fini la version avec movescount et quelques améliorations qui arriveront d'ici peu.
Je propose de pas trop polluer le thread du jeu avec ça, alors on continue par MP ou sur github (https://github.com/kekepins/strava/issues/new) , ou on créera un thread dédié sur kikourou
xian a écrit:
ah ouais...
ça a l'air super cool de sympa... faut jusque que je comprenne déjà ce que c'est qu'un token strava toussa toussa
#nogeekforever
Spir a écrit:xian a écrit:
ah ouais...
ça a l'air super cool de sympa... faut jusque que je comprenne déjà ce que c'est qu'un token strava toussa toussa
#nogeekforever
Token, c'est celui qui a écrit le seigneur des anneaux ?
xian a écrit:Benman m'a incité à venir jouer ... et vu mon programme de courses particulièrement allégé en 2018, ça peut être une bonne motivation pour se titiller avec les copains (Jano, gare à toi ).
si je me réfère au premier message du fil et aux explications qu'il donne pour jouer :
- je remplis mon carnet d'entrainements (pour le moment, je n'ai remonté que les 2 sorties les plus récentes, ça va me prendre une paire d'heure d'importer les GPX depuis le début de l'année )
Mazouth a écrit:xian a écrit:Benman m'a incité à venir jouer ... et vu mon programme de courses particulièrement allégé en 2018, ça peut être une bonne motivation pour se titiller avec les copains (Jano, gare à toi ).
Alors il faut aussi penser à ralentir, paske aller vite c'est pas rentable au Jeu
Spir a écrit:xian a écrit:
ah ouais...
#nogeekforever
Token, c'est celui qui a écrit le seigneur des anneaux ?
polosh a écrit:xian a écrit:ça va me prendre une paire d'heure d'importer les GPX depuis le début de l'année
Xian, comme tu utilises Strava, tu peux peut-être essayer l'outil du kéké qui te facilitera sans doute la tâche...le_kéké a écrit:Hello les stakhanovistes de l'entrainement.
Benman a écrit:
... et pendant ce temps là, non seulement j'incite en chemin de valeureux saigneurs des ânes hauts (comprenne qui pourra) à s'inscrire au jeu, mais j'y gagne également la première paire de lunettes de ma vie de coureur. Mais va pas falloir abuser non plus et je vais pouvoir tranquillement ranger ma nouvelle paire.
xian a écrit:bon ben j'ai tout paramétré... enfin je croyais. mais quand je lance la kékéappli, j'ai une fenetre cmd.exe qui s'ouvre et y'a plein de lignes qui s'écrivent dedans... mais rien ne s'affiche dans la fenetre de la kékéappli
j'ai dû rater kekchose
polosh a écrit:xian a écrit:bon ben j'ai tout paramétré... enfin je croyais. mais quand je lance la kékéappli, j'ai une fenetre cmd.exe qui s'ouvre et y'a plein de lignes qui s'écrivent dedans... mais rien ne s'affiche dans la fenetre de la kékéappli
j'ai dû rater kekchose
J'ai essayé aujourd'hui par curiosité en configurant le token strava et ID movescount, mais idem je n'arrive pas à voir les moves ou activités strava dans l'appli. Y'a surement un truc konfépacomilfô
le_kéké a écrit:C'est encore perfectible
bubulle a écrit:PetitManseng a écrit:Bubulle, t'es sur que tu ne t'ai pas trompé sur le dénivelé de ta Transgrancanaria (5700m et quelques sur ton carnet) ? Itra (par tracedetrail) donne 6550m de d+ contre 7500m sur le site de la course . Je crois que tu as mérité tes .
Le dénivelé mesuré par ma Suunto Ambit 2 est bien de 5542m, auxquels j'ai ajouté les 200m manquants de la première côte (j'ai malencontreusement mis la montre en pause pendant 28 minutes). D'ailleurs, ma Suunto donne 5764m de dénivelé négatif, or je suis parti en réglant l'altitude à.....0m, et je suis arrivé à -21m (la différence est dûe aux variations de pression atmosphérique entre le début et la fin), donc le dénivelé positif total est de 5764-21, donc 5743.
Je pense que tracedetrail a des valeurs calculées peu précises (peut-être parce qu'ils n'ont pas de bonnes références altimétriques sur les Canaries) et que le site de la course survend totalement le dénivelé. Je m'en tiendrai donc à ce que dit ma Suunto et tant pis pour les lunettes (je vais bien les récupérer un moment ou un autre, sauf si la saison ne se passe pas comme j'imagine).
Bert75 a écrit:@Tom: qu'est-ce que tu m'as mis cette semaine (tu n'es pas le seul d'ailleurs)?
Par contre, si le massage-glaçage de genou était pris en compte, je ne serais pas si loin...
D'ailleurs, j'y retourne, c'est que j'ai un100 bornes à tenir samedi moi...
Et bon Vulcain à toi : ne traînes pas trop aux ravitos, histoire de faire tourner la montre gratuitement
xian a écrit:...tout ça est fort mystérieux pour moi, alors j'ai suivi scrupuleusement les consignes à lekéké ...
Jean-Phi38 a écrit:En fait sur Trace de Trail, il faut regarder l'origine des altitudes qui est précisée sur la page de chaque trace. Sur la trace de la Transgrancanaria évaluée par l'ITRA https://tracedetrail.com/fr/trace/trace/39728, les altitudes sont issues du fichier gpx avec un seuil de 3 m. Tout dépend donc de la qualité de la trace (fichier gpx) d'origine fournie par l'organisation à l'ITRA...
xian a écrit:bon ben j'ai tout paramétré... enfin je croyais. mais quand je lance la kékéappli, j'ai une fenetre cmd.exe qui s'ouvre et y'a plein de lignes qui s'écrivent dedans... mais rien ne s'affiche dans la fenetre de la kékéappli
j'ai dû rater kekchose
freddo90 a écrit:xian a écrit:bon ben j'ai tout paramétré... enfin je croyais. mais quand je lance la kékéappli, j'ai une fenetre cmd.exe qui s'ouvre et y'a plein de lignes qui s'écrivent dedans... mais rien ne s'affiche dans la fenetre de la kékéappli
j'ai dû rater kekchose
Même souci, pourtant je constate bien dans la fenêtre dos que l'appli voit mes derniers enregistrements sur Kikourou, elle voit ma marche de cet aprem, par contre bug sur la séance de muscu de ce midi...
freddo90 a écrit:xian a écrit:bon ben j'ai tout paramétré... enfin je croyais. mais quand je lance la kékéappli, j'ai une fenetre cmd.exe qui s'ouvre et y'a plein de lignes qui s'écrivent dedans... mais rien ne s'affiche dans la fenetre de la kékéappli
j'ai dû rater kekchose
Même souci, pourtant je constate bien dans la fenêtre dos que l'appli voit mes derniers enregistrements sur Kikourou, elle voit ma marche de cet aprem, par contre bug sur la séance de muscu de ce midi...
le_kéké a écrit:freddo90 a écrit:xian a écrit:bon ben j'ai tout paramétré... enfin je croyais. mais quand je lance la kékéappli, j'ai une fenetre cmd.exe qui s'ouvre et y'a plein de lignes qui s'écrivent dedans... mais rien ne s'affiche dans la fenetre de la kékéappli
j'ai dû rater kekchose
muscu ça doit venir de là, j'ai pas du gérer ce genre de sport étrange (que je ferai bien de faire de temps en temps mais je suis déjà tellement costaud )
Quand j'ai un moment je rechercherai les codes identifiants de la muscu et corrigerai le bug avec une nouvelle version ...
bubulle a écrit:46 Renard Luxo : 64h10mn (50h15mn) - 623.99 km (491.55 km) - 18489m D+ (13037 mD+)
47 catcityrunner : 61h26mn (64h40mn) - 545.95 km (599.51 km) - 14724m D+ (13918 mD+)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !