Modérateur: Modos
ant09 a écrit:découverte du coin sur l'édition rabotée 2017, il me manque 20km a découvrir...2018 surement pour ouvrir la saison...
Bert75 a écrit:Ce fil me permet de découvrir ce trail qui m'a l'air bien intéressant. En plus, moi qui utilise la voiture que lorsqu'il n'y a pas d'autre solution, cela n'a pas l'air trop compliqué de rejoindre Le vigan même en partant de Paris.
Il va pas falloir grand chose pour que 2018 débute dans les Cévennes.
HUACATAY a écrit:Bert75 a écrit:Ce fil me permet de découvrir ce trail qui m'a l'air bien intéressant. En plus, moi qui utilise la voiture que lorsqu'il n'y a pas d'autre solution, cela n'a pas l'air trop compliqué de rejoindre Le vigan même en partant de Paris.
Il va pas falloir grand chose pour que 2018 débute dans les Cévennes.
A 75, sortie 42 et direction LE VIGAN, attention ça tourne sur 40 bornes.......
Nous sommes déjà dans les préparatifs même si nous sommes bien rodés après treize éditions......
Runphil60 a écrit:J'y réfléchis sérieusement pour la course aux étoiles.
Ce sera la fin des vacances scolaires chez moi donc 4 5 jours dans le sud sur Montpellier et le Vigan ça me semble très bien, en plus, la course la samedi C'est top!
HUACATAY a écrit:Runphil60 a écrit:J'y réfléchis sérieusement pour la course aux étoiles.
Ce sera la fin des vacances scolaires chez moi donc 4 5 jours dans le sud sur Montpellier et le Vigan ça me semble très bien, en plus, la course la samedi C'est top!
Et une salle pour vous accueillir avec repas, massage, récompenses et de la chaleur.........
Runphil60 a écrit:HUACATAY a écrit:Runphil60 a écrit:J'y réfléchis sérieusement pour la course aux étoiles.
Et une salle pour vous accueillir avec repas, massage, récompenses et de la chaleur.........
E des douches sur place?
Jax a écrit:Petit hors sujet mais il me semblait avoir lu quelque part qu'allait être créée une station de trail dans le secteur, reprenant notamment les tracés du Céven'trail. Est ce que le projet est toujours d'actualité?
BigPat a écrit:Bonne question de RunnPhil, est-ce qu'il y a des douches à l'arrivée?
Bert75 a écrit:Je voulais m'inscrire ce soir, mais impossible de le faire par internet : c'est un problème technique ou déjà complet?
Merci par avance si vous avez l'info.
BigPat a écrit:Pluie et froid sont annoncés pour samedi.
Je serai sur l'Ultra, ça va cailler.
PetitManseng a écrit:Salut Bert75, y'a t'il une chance que tu arrives à Montpellier cette après midi? Je vais decoller de Londres dans quelques instants pour Montpellier (beaucoup de chance car l'aéroport était fermé jusqu'à ce matin) et devrait atterir peu avant 16h00. Le temps que je récupère la voiture de location, je pourrais te prendre, direction le Vigan (en espérant que les routes soient pratiquable). Je reste à Bez-et-Esparon non loin du Vigan
BigPat a écrit:Ils prévoient de raccourcir le parcours
J'espère que ça va rester un Ultra.
Vince88 a écrit:Arf...
100km pour re débuter la saison, ca me paraissait un poil long, mais 47, ça sera un gros poil court.
Afin, une seule question, est ce que le buffet d'après course conserve son parcours original ? Est ce que la tireuse à bière aura un parcours de repli rallongé ? Par ce que si j'arrive plus tôt... Surtout si j'aurais le plaisir de re-croiser quelques têtes connues
BigPat a écrit:Oh non
Merci pour l'info
Pfff, tout est prêt, j'ai plus qu'à sauter dans mon Popo demain matin.
J'ai 500 km et 5h de route, est ce que je vais les faire pour 47 km
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, vaako85 et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !