Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2018 - St Quentin En Yvelines
avec 52 kivaoù, 9 récits pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2018 - Versailles
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2018 - Meudon
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2018 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Bikoon a écrit:Concernant le travail de VMA pendant la prépa ETP80, je nuancerais un peu le propos de mes petits camarades Ilgi & Bert
En fait ça dépend de tes habitudes Twi en matière de VMA courte
Si tu n'en fais pas déjà régulièrement, en intégrer dans ta prépa risque en effet d'engendrer de la fatigue inutile.
En revanche si tu en fais déjà, conserver une séance hebdomadaire va te servir à maintenir ce niveau de VMA, qui a tendance à décroître par l'accumulation de sorties longues à rythme modéré
C'est légitime de se questionner sur l'intérêt de faire de la VMA courte quand on prépare du long, mais il ne faut pas oublier que la course à pied c'est la capacité à tenir un pourcentage de sa VMA pendant un temps donné (qu'on souhaite le plus long possible ) - a fortiori dans une optique de performance optimisée. Alors plus la VMA est élevée, plus la vitesse correspondante au pourcentage de soutient sera grande
A titre perso, je commence juste ma prépa pour le 80 et le plan élaboré par mon coach (club athlé près de chez moi) contient 1 séance de VMA courte par semaine, justement pour maintenir le niveau
Bonne prépa !
freethunder a écrit:Moi j'ai un seul conseil ou plutôt une remarque. (Ca sera mon 4eme 80)
L'ecoTrail se perds sur les 20 premiers KM
Quand je dis perdre, ça veut plutôt dire, que si tu ne les gères pas bien. Tu finiras mal
freethunder a écrit:Moi j'ai un seul conseil ou plutôt une remarque. (Ca sera mon 4eme 80)
L'ecoTrail se perds sur les 20 premiers KM
Quand je dis perdre, ça veut plutôt dire, que si tu ne les gères pas bien. Tu finiras mal
freethunder a écrit:non cette année, je viens juste pour le finir et faire une belle sortie longue
Donc si tu veux finir, reste avec moi au contraire lol
Rocky Rider a écrit:Bonjour à tous,
J'étais bien motivé pour m'inscrire à mon 3ème ecotrail et surtout mon premier 45km (première expérience sur cette distance) mais je n'arrive pas à trouver l'option pour se faire envoyer le dossard à domicile par courrier...
C'est toujours possible ? Dans le cas contraire je ne pourrais malheureusement pas y participer
Ewi a écrit:Rocky Rider a écrit:Bonjour à tous,
J'étais bien motivé pour m'inscrire à mon 3ème ecotrail et surtout mon premier 45km (première expérience sur cette distance) mais je n'arrive pas à trouver l'option pour se faire envoyer le dossard à domicile par courrier...
C'est toujours possible ? Dans le cas contraire je ne pourrais malheureusement pas y participer
C'est toujours dispo, c'est dans les options, comme le ticket de transport, etc.
Bikoon a écrit:Bon avec 3 côtes en vrac (2 cassées + 1 fêlée) à l'amorce des 2 plus grosses semaines d'entraînement, j'abandonne l'idée du Sub7, et je verrai si je prends le départ en version sortie très longue
ilgigrad a écrit:Bikoon a écrit:Bon avec 3 côtes en vrac (2 cassées + 1 fêlée) à l'amorce des 2 plus grosses semaines d'entraînement, j'abandonne l'idée du Sub7, et je verrai si je prends le départ en version sortie très longue
7h03 ?
RayaRun a écrit:Il me tarde d y être ! Après un Maxicross ultra boueux, l ecotrail 80 devrait être une jolie balade de santé
Hockeyeur a écrit:RayaRun a écrit:Il me tarde d y être ! Après un Maxicross ultra boueux, l ecotrail 80 devrait être une jolie balade de santé
Si seulement ...
Ewi a écrit:Pour ceux qui ont demandé a recevoir le dossard par la poste, l'avez vous reçu ?
julvin a écrit:Ewi a écrit:Pour ceux qui ont demandé a recevoir le dossard par la poste, l'avez vous reçu ?
Reçu aujourd'hui ! (pour le 30Km)
Hockeyeur a écrit:Petite question aux personnes de la région parisienne : le ticket fourni avec le dossard pour le transport sur Paris permet-il un déplacement de la zone 5 à 1 ?
En gros me permet-il de me déplacer du 77 vers Saint Quentin via RER A + Transilien U ?
Hockeyeur a écrit:Petite question aux personnes de la région parisienne : le ticket fourni avec le dossard pour le transport sur Paris permet-il un déplacement de la zone 5 à 1 ?
En gros me permet-il de me déplacer du 77 vers Saint Quentin via RER A + Transilien U ?
Merci par avance !
casseur de cailloux a écrit:Si une personne est intéressé par un dossard sur le 80, j'ai un amis qui vend le sien car ne pourra pas participer à cause d'une blessure à l'épaule
lucfcn a écrit:casseur de cailloux a écrit:Si une personne est intéressé par un dossard sur le 80, j'ai un amis qui vend le sien car ne pourra pas participer à cause d'une blessure à l'épaule
il le vend à combien ?
RayaRun a écrit:Je lance le sujet : quelle météo et quelles chaussures pour l’Ecotrail ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2018 - St Quentin En Yvelines
avec 52 kivaoù, 9 récits pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2018 - Versailles
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2018 - Meudon
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2018 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : vaako85 et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !