Ok pour le coeff 1/2 sur le badminton
J'ai eu chaud pour le kilométrage...mais ça ne va pas durer...
Je profite du peu de clients actuellement pour prendre un peu d'avance !
Modérateur: Modos
Cheville de Miel a écrit:La même semaine j'aurais fumer La Corne a la course et Antoine au jeu des 365.
J'peux arrêter ma carrière....
@Plouf
R
DavidSMFC a écrit:Cela ne va pas durer mais j'en profite, premier pour la première fois !
Pas touche à mon Badminton, c'est mon fractionné permanent
L Hermine a écrit:Cheville de Miel a écrit:La même semaine j'aurais fumer La Corne a la course et Antoine au jeu des 365.
@Plouf
R
TU ES UN GRAND CHAMPION
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:L'heure de gloire de Tom...
...mais à venir lente descente au classement jusqu'à ma place habituelle aux frontières du TOP20
Mazouth a écrit:
Quel fin tacticien bobafleur ! Il vient de me mettre 59' dans la vue et je n'ai rien pu faire, pourtant il est bien plus rapide que moi (et si on disait que le vélo c'est coef 1/3 ? )
bubulle a écrit:Mazouth a écrit:
Quel fin tacticien bobafleur ! Il vient de me mettre 59' dans la vue et je n'ai rien pu faire, pourtant il est bien plus rapide que moi (et si on disait que le vélo c'est coef 1/3 ? )
On va plutôt mettre des bonus aux photos animales réalisées pendant les sorties, qu'en penses-tu ?
Antoine38 a écrit:L Hermine a écrit:Cheville de Miel a écrit:La même semaine j'aurais fumer La Corne a la course et Antoine au jeu des 365.
@Plouf
R
TU ES UN GRAND CHAMPION
Il va plus se sentir !!
PhilKiKou a écrit::arrow: Merci Bubulle pour les mises en lignes à 20h ( Ah les jeux de 20h...) .... et les évolutions des moyennes
=> Nous arrivâmes 102 âmes en 2017, et nous repartîmes avec Tom 81 Kikoujoueurs en 2018 ....
bubulle a écrit:1 mico34 : 959h9mn (1040h39mn) - 4341.44 km (4479.74 km) - 20968m D+ (30413 mD+)
2 ch'ti lillois d'vizille : 938h1mn (590h55mn) - 14381.81 km (5710.03 km) - 95782m D+ (33857 mD+)
schnacka a écrit:Bonjour aux fous des km!!!!
Petite Question :
Quand on rentre une nouvelle séance d'entrainement et qu'on veut importer un fichier gps, le système nous demande le type de garmin (ça va de 101 à 305). Est ce que ce choix a une importance et quel influence?
Quel modèle utiliser si on a un forerunner 620?
Merci d'avance
Schnacka
Mazouth a écrit:schnacka a écrit:Bonjour aux fous des km!!!!
Petite Question :
Quand on rentre une nouvelle séance d'entrainement et qu'on veut importer un fichier gps, le système nous demande le type de garmin (ça va de 101 à 305). Est ce que ce choix a une importance et quel influence?
Merci d'avance
Schnacka
Je ne sais pas trop... je suis toujours resté sur 101 et ça n'a jamais perturbé mes imports gpx que ce soit avec une 310XT ou une Fénix 5.
A savoir que les gpx que j'importe sont créés par export depuis Strava.
schnacka a écrit:Bonjour aux fous des km!!!!
Petite Question :
Merci d'avance
Schnacka
bpoth9 a écrit:Salut!
Jouable de jouer en 2018? Une démarche particulière? En espérant réussir au moins un des trois objectifs!
Albacor38 a écrit:schnacka a écrit:Bonjour aux fous des km!!!!
Petite Question :
Merci d'avance
Schnacka
C'est pas le Kéké qui a codé ça ?
Kéékéééé tu dois savoir....
le_kéké a écrit:Albacor38 a écrit:schnacka a écrit:Bonjour aux fous des km!!!!
Petite Question :
Merci d'avance
Schnacka
C'est pas le Kéké qui a codé ça ?
Kéékéééé tu dois savoir....
Si si c'est moi il y a bientôt 10 ans quand les gps étaient encore balbutiants
Aucune importance ça ne sert à rien, à l'époque on voulait faire des stats d'utilisation (je crois) mais ça n'a jamais servi.
Un peu la flemme de mettre mon carnet kikourou à jour avec les movescount et strava, mais si je me motive un peu j'ai toujours dans l'idée de faire un truc d'import dans kikourou depuis movescount (ou/et) strava, c'est quand même pratique pour comparer avec le long historique d'entrainements saisis pendant des années.
le_kéké a écrit:...c'est quand même pratique pour comparer avec le long historique d'entrainements saisis pendant des années.
miniping a écrit:Avec Strava ça serait plus cohérent vu que c'est cross plateforme et ça permet à tout le monde d'importer tout direct.
Le problème serait que je mettrais mes vélotafs sur Strava par flemme de les rentrer manuellement
Antoine38 a écrit:miniping a écrit:Avec Strava ça serait plus cohérent vu que c'est cross plateforme et ça permet à tout le monde d'importer tout direct.
Le problème serait que je mettrais mes vélotafs sur Strava par flemme de les rentrer manuellement
Sauf que les données Strava sur les durées sont souvent fausses.
benoitb a écrit:Il me semble qu'elles ne sont pas fausses, elles sont juste corrigées des temps d'arrêt. Dans ce jeu, c'est peut être plus pertinent (je saisi toujours la durée Strava, ayant des scrupules à saisir le temps passé sur des ravitos à rallonge sur des ultras).
Albacor38 a écrit:Pour l'activité running elles sont corrigées des temps d'arrêt sauf en mode 'course' auquel cas c'est l'elapsed time qui est retenu. Pour moi c'est plutôt cette donnée qui devrait être récupérée par défaut dans la perspective d'une alimentation automatique du carnet. Après tout le ravito fait partie intégrante de la course.
Par contre dans Strava c'est surtout le D+ que je trouve aléatoire (et la plupart du temps très sur-évalué)
Antoine38 a écrit:Et chapeau au 72ème. On va vivre une belle PTL
le_kéké a écrit:Si si c'est moi il y a bientôt 10 ans quand les gps étaient encore balbutiants
Aucune importance ça ne sert à rien, à l'époque on voulait faire des stats d'utilisation (je crois) mais ça n'a jamais servi.
Un peu la flemme de mettre mon carnet kikourou à jour avec les movescount et strava, mais si je me motive un peu j'ai toujours dans l'idée de faire un truc d'import dans kikourou depuis movescount (ou/et) strava, c'est quand même pratique pour comparer avec le long historique d'entrainements saisis pendant des années.
Renard Luxo a écrit:Lunettes assurées pour une semaine de plus. Expérience assez inhabituelle mais non moins agréable pour un Renard. On va essayer de les conserver jusqu'à fin janvier, puis dodo jusqu'en 2019
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !