Modérateur: Modos
CAPCAP a écrit:par hasard
le_kéké a écrit:Ben pinston c'est parceque pinsmi et pinston sont dans un bateau et pinsmi tombe à l'eau et aussi parceque mon père,mon grand père et mon frère s'appellent comme ça ...
Arclusaz a écrit:Une dernière chose : mon pseudo se prononce Arcluse et pas Arclusa ou pire encore Arclusaze
El-ahrairah a écrit:Qui dit course à pied, dit lièvre, même si en réalité je suis plutôt une tortue.
El-ahrairah est le nom du héros légendaire de la mythologie des lièvres dans le célèbre livre Les Garennes de Watership Down et son adaptation en film d’animation La Folle Escapade, dont je suis grand fan (Netflix prépare d’ailleurs une nouvelle adaptation en série animée.)
Charpente a écrit:Charpente, pour l'impression (en réalité, je suis fragile comme porcelaine) de solidité que je peux dégager, et ma carrure.
bubulle a écrit:le_kéké a écrit:Ben pinston c'est parceque pinsmi et pinston sont dans un bateau et pinsmi tombe à l'eau et aussi parceque mon père,mon grand père et mon frère s'appellent comme ça ...
C'est rigolo quand on relit ce fil et que, depuis, les gens ont changé leur pseudo..
L'écureuil a écrit:
Un peu comme les autres pseudos géographiques faciles
Du genre
Antoine26 devenu 38
Bientôt 97400 ? Ou 11013 ?;-)
Bert' a écrit:... sortait rarement sans ses bâtons magiques en bois...
Arclusaz a écrit:...un sujet "marronnier" indémodable qui permet de parler un peu de soi....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !