Arclusaz a écrit:oui, un chouette après midi.
Merci Christian
Et la révélation d'un nouveau talent...
Faut dire que Franck, après l'EB, plus aucun cailloux ne lui fait peur
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:oui, un chouette après midi.
Merci Christian
Et la révélation d'un nouveau talent...
Tofz a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, j'aimerais connaitre le moyen le plus économique pour se rendre à la Hall Tony Garnier depuis l'aéroport Saint Exupéry (dans le cadre de la SaintéLyon), j'ai bien vu qu'il y avait le Rhonexpress (pratique mais cher) mais j'ai aussi lu quelque part qu'on pouvait rejoindre Lyon à partir de l'aéroport avec un ticket TCL à 1,80 €, avez vous des informations ?
Merci
Mazouth a écrit:Joyeux Chtigoniversaire !!
TomTrailRunner a écrit:Mazouth a écrit:Joyeux Chtigoniversaire !!
+1 pour le Gone de moins en moins petit
Spir a écrit:TomTrailRunner a écrit:Mazouth a écrit:Joyeux Chtigoniversaire !!
+1 pour le Gone de moins en moins petit
Un bon anniversaire aussi ! Un jour qui restera aussi marqué par une victoire historique de Lyon sur Sainté dont Bubulle ne devrait pas trop venir nous parler
Mazouth a écrit:Spir a écrit:
Un bon anniversaire aussi ! Un jour qui restera aussi marqué par une victoire historique de Lyon sur Sainté dont Bubulle ne devrait pas trop venir nous parler
On ne sait pas, le match n'est pas encore fini d'abord...
Benman a écrit:Les lyonnais ont avalé les verres, c'est sûr.
Mazouth a écrit:Benman a écrit:Les lyonnais ont avalé les verres, c'est sûr.
(je ris jaune quand même...)
Arclusaz a écrit:Oui mais là peut on vraiment dire que l'équipe verte était présente ?
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Sébounet !!!!!
je ne sais pas si c'est le plus auvergnat des offeurs lyonnais car il y en a plusieurs qui ont "la double nationalité" (Spir, Snail, Kelek, .....)
au plaisir de se revoir à Clermont ou à Lyon.
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Sébounet !!!!!
je ne sais pas si c'est le plus auvergnat des offeurs lyonnais car il y en a plusieurs qui ont "la double nationalité" (Spir, Snail, Kelek, .....)
au plaisir de se revoir à Clermont ou à Lyon.
+1 bon anniv Seb
Mamanpat a écrit:Des partants ?
Les locaux annoncent 15h pour la moyenne des coureurs préparés et habitués à courir si l'on considère la technicité du terrain, pour boucler les 55 km et 3000 m D+ de ce parcours qui s'annonce magnifique et exigeant !
Une nouveauté ici qui permet de s'approcher des distances de l'ultra... Le trail le plus long, à savoir la Transtahitienne organisée pendant le XTerra triathlon sur Tahiti, ne fait "que" 45 km
http://www.xterratahiti.com/2018-xterra-tahiti-trail/
Mamanpat a écrit:24 h... Ce n'est pas aux coureurs fous lyonnais que ça peut faire peur m'enfin !
Mamanpat a écrit:24 h... Ce n'est pas aux coureurs fous lyonnais que ça peut faire peur m'enfin !
La bonne nouvelle c'est qu'une compagnie aérienne low cost vient d'obtenir l'autorisation d'exploitation de l'ADT et annonce des vols 20 à 30 % moins chers que ATN et Air France ! Soit environ 1200 € le billet AR via San Fransisco. L'inscription à la course va sûrement tourner autour des 80 € plein pot. Prévoir 3 semaines de vacances dans les iles et c'est vendu !
xian a écrit:la VRAIE bonne nouvelle, c'est que Mamanpat offre le voyage aux 38 premiers kikous lyonnais qui s'inscrivent
t'es vraiment trop sympa, Mamanpat
Mamanpat a écrit:La bonne nouvelle c'est qu'une compagnie aérienne low cost vient d'obtenir l'autorisation d'exploitation de l'ADT et annonce des vols 20 à 30 % moins chers que ATN et Air France ! Soit environ 1200 € le billet AR via San Fransisco. L'inscription à la course va sûrement tourner autour des 80 € plein pot. Prévoir 3 semaines de vacances dans les iles et c'est vendu !
xian a écrit:Mamanpat a écrit:24 h... Ce n'est pas aux coureurs fous lyonnais que ça peut faire peur m'enfin !
La bonne nouvelle c'est qu'une compagnie aérienne low cost vient d'obtenir l'autorisation d'exploitation de l'ADT et annonce des vols 20 à 30 % moins chers que ATN et Air France ! Soit environ 1200 € le billet AR via San Fransisco. L'inscription à la course va sûrement tourner autour des 80 € plein pot. Prévoir 3 semaines de vacances dans les iles et c'est vendu !
la VRAIE bonne nouvelle, c'est que Mamanpat offre le voyage aux 38 premiers kikous lyonnais qui s'inscrivent
tidgi a écrit:xian a écrit:Mamanpat a écrit:24 h... Ce n'est pas aux coureurs fous lyonnais que ça peut faire peur m'enfin !
la VRAIE bonne nouvelle, c'est que Mamanpat offre le voyage aux 38 premiers kikous lyonnais qui s'inscrivent
Reste plus que 37 places... Vite ! Vite !
Mamanpat a écrit:Prévoyez un entrainement poussé en natation, 18 000 km en natation, ça risque d'être long !
xian a écrit:bon, le promenades au soleil et les matchs de foutchebôl, c'est sympa, mais c'est l'heure de penser à la manif du CGT de la semaine !!!
cette semaine,le CGT vous propose exceptionnellement d'aller battre le pavé le jeudaï (pasque ce vendredaï, je peux pas, j'ai un CA extraordinaire du kolkoze : "optimisation fiscale & paradise papers").
rdv : ...
trajet : u&d cool mais dynamique (j'ai déposé le brevet du concept) dans les rues de Ste-Foy
manifestants : Grand Timonier,
xian a écrit:OFF-vampire de novembre !!!
ça risque d'être un peu tendu pour tout combiné, mais parce qu'un mois sans off-vampire n'est pas un vrai moi, le prochain sera le 14 novembre au centre de Lyon-Confluence
c'est toujours le même protocole hyper simple :
- pour un don de sang : on se pointe sans rdv, on papote avec le toubib et les infirmières (généralement, on dit du mal d'Arclusaz, elles aiment bien) et on afterise
- pour un don de plasma et de plaquette : tout pareil, mais avec RDV à prendre avant (0478656363) !
appel donc aux habitués et aux nouveaux : au dernier off-vampire, Snail69 a franchi le pas avec succès !!!
et en plus, ça permet de se faire faire le plein de bonnes choses dans le sang avant les petites coursettes nocturnes de tout bientôt...
allez, on se motive, les kikous lyonnais !!!!!!!
participants : xian (plasma, 12h),
Fimbur a écrit:Hello,
est-ce que certains seront à la reco de samedi st Christo à Soucieu avec tdr ?
Arclusaz a écrit:Fimbur a écrit:Hello,
Commençons une liste (on devrait être TRES nombreux) :
Fimbur
Benman
Arclusaz
Coco38
ArthurBaldur
Yannos69
et bien sur, la question qui vient tout de suite derrière : on prévoit un after ?
Arclusaz a écrit:Hello,
Fimbur
Benman
Arclusaz
Coco38
ArthurBaldur
Yannos69
C-rine
Fabinho69
Turtle1975
et bien sur, la question qui vient tout de suite derrière : on prévoit un after ?
Turtle1975 a écrit:Arclusaz a écrit:Hello,
Fimbur
Benman
Arclusaz
Coco38
ArthurBaldur
Yannos69
C-rine
Fabinho69
Turtle1975
Franck de Brignais et Patrovite69 (j'irais à votre rencontre sur la fin et retour Brignais en courant)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : shef et 38 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !