Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Châtaignes - 30 km 2017 - Argenteuil
avec 15 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Trail des Châtaignes - 16 km 2017 - Argenteuil
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
cedtrail95 a écrit:Inscrit sur le 30 pour une balade. Après 3 sorties de course à pied en 1 mois, il faut que je m'y remette.
Runphil60 a écrit:cedtrail95 a écrit:Inscrit sur le 30 pour une balade. Après 3 sorties de course à pied en 1 mois, il faut que je m'y remette.
Cool si tu veux, on fait ca ensemble, je fais en mode pacer avec un pote , a des allures raisonnables de gestion !
Runphil60 a écrit:Ceux qui connaissent, ca devrait donner quoi le terrain dimanche?
Si il pleut, on n'aura pas chaud, sinon ca ira!
AlexRunRun a écrit:Runphil60 a écrit:Ca va pas s'arranger mais ça devrait pas être le Vietnam non plus.
AlexRunRun a écrit:Avec l'énorme pissée qui est tombée sur nos têtes au moment du départ, en fait c'est bien grassouillet Bon, y'avait des cordes pour passer les montées les plus délicates. Pis certaines descentes c'était plus rentable de les faire sur le cul. Au moins pour ma pomme j'ai presque pas été gêné par les bouchons dans les singles, j'espère que ça a été le cas pour les autres coureurs
(et j'enviais pas les coureurs du 32 là vu la météo)
philippe.u a écrit:J'ai vaguement entendu que le 1er avait mis 2h08 ,je ne sais pas son nom... mais 15km/h sur ce terrain là c'est pas un péquenaud !
KiL Lian a écrit:philippe.u a écrit:C'est clair que ça glissait pas mal, mais j'ai adoré le terrain. La boue m'a surtout gêné dans les montées d'ailleurs, et j'ai trouvé le retour du 32 plus facile que l'aller malgré des petites crampes au mollet et aux cuisses.
Un gros 4h qui me satisfait pour un mois de novembre et vu la difficulté impressionnante du parcours.
J'ai vaguement entendu que le 1er avait mis 2h08 ,je ne sais pas son nom... mais 15km/h sur ce terrain là c'est pas un péquenaud !
En tous cas ça vaut bien le Maxicross, j'y retournerai assurément.
C’était cool de discuter avec toi je n’ai pas vu d’autres kikous... même appréciation que toi sur ce Trail !! Je termine en 4h10 assez proche de toi.
Rdv au maxi cross
JiBête a écrit:Il y a clairement des perfs un peu bizarres expliqués par les coupes, sans doute involontaire.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Châtaignes - 30 km 2017 - Argenteuil
avec 15 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Trail des Châtaignes - 16 km 2017 - Argenteuil
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !