Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2017 - Millau
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Patricia.B a écrit:Les jambes un peu raides mais c'est normal
cloclo a écrit:Patricia.B a écrit:Les jambes un peu raides mais c'est normal
Ca tape, le bitume, surtout la descente de Tiergues au retour, hein
Bravo pour ta course, Millau un jour de pluie, c'est toujours un peu galère.
PhilKiKou a écrit:Vous avez eu la pluie toute la course ? crachin ou averse, voire trombe d'eau ?....
Benman a écrit:...
Lionel Bilbao qui gagne 80 places. A ce rythme. Encore 100km et il est devant (Nan, pas possible ?)
...
cedric42 a écrit:effectivement bravo a tous.
de mon coté je récupère et mon compte rendu devrait arriver en début de semaine
VieuxFred a écrit:Questions pour les autres participants : je finis avec 102,9 km sur mon GPS. Quelqu'un confirme où c'est ma montre qui délire.
LtBlueb a écrit:VieuxFred a écrit:Questions pour les autres participants : je finis avec 102,9 km sur mon GPS. Quelqu'un confirme où c'est ma montre qui délire.
bravo pour ta course !
A priori c'est ta montre qui délire...même si 2/3% d'erreur reste un délire tout à faite relatif
LtBlueb a écrit:VieuxFred a écrit:Questions pour les autres participants : je finis avec 102,9 km sur mon GPS. Quelqu'un confirme où c'est ma montre qui délire.
bravo pour ta course !
A priori c'est ta montre qui délire...même si 2/3% d'erreur reste un délire tout à faite relatif
helmut a écrit:C quand le début des inscriptions pour Millau 2018 ??? Avec tous ces récits des centbornard (es), ca me donne envi de faire ce joli défi pour mes 50 ans. 3h 40 au marathon , ca peu donner quoi comme score au 100 de Millau ????
cloclo a écrit:Patricia.B a écrit:Les jambes un peu raides mais c'est normal
Ca tape, le bitume, surtout la descente de Tiergues au retour, hein
Bravo pour ta course, Millau un jour de pluie, c'est toujours un peu galère.
helmut a écrit: 3h 40 au marathon , ca peu donner quoi comme score au 100 de Millau ????
helmut a écrit: Et le début des inscriptions c'est quand environ ????
JAQUOT a écrit:Super la vidéo
Joli performance en plus
flo87 a écrit:superbe vidéo j'adore !
JAQUOT a écrit:Super la vidéo
Joli performance en plus
PhilKiKou a écrit:JAQUOT a écrit:Super la vidéo
Joli performance en plus
+ 1
Ca ma permis de voir que la circulation a l'air d'être coupée entre Millau et jusqu'au moment ou on quitte la roue nationale .... Une bonne chose si c'est le cas plus agréable et plus de sécurité! !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2017 - Millau
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !