Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2017 - Millau
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
tidgi a écrit: Optimisation des ravitos (l'accompagnant se charge de récupérer le nécessaire afin que le coureur ne perde pas trop de temps ?
Merci.
Petitemu a écrit:Bonjour,
Une petite question technique, à St Affrique on peut laisser un sac de délestage, est-ce un sac plastique que nous donne l'organisation ( lors du retrait du dossard ) ou doit-on avoir le notre perso ? Merci pour vos infos
....et bon entrainement d'ici là !
galak42 a écrit:Faut juste bien penser à leur demander à quelle heure par la navette le lendemain pour déposer ses sacs;)
Petitemu a écrit:Question pratique : Le départ est à 9h30 ou à 10h00 ?
lolo44 a écrit:Petitemu a écrit:Question pratique : Le départ est à 9h30 ou à 10h00 ?
Le départ de la course est à 10h
Mais on quitte le parc de la victoire (lieu d'arrivée) en cortège derrière la fanfare pour se rendre sur la ligne d'arrivée...vers 9h30 !
Petitemu a écrit:Bonjour,
Savez vous si la famille et les amis peuvent suivre la course via internet ou via des SMS envoyés par l'organisation...?
Je ne pense pas mais on ne sait jamais...
PhilKiKou a écrit:Millau - 1 semaine :
Fin de préparation, derniers entraînements, et puis "Voir Millau et courir !!! "
olneos a écrit:Croisons les doigts maintenant pour la météo
zarbizou a écrit:Je préfèrerai que ce soit "Ô sole Millau" !
allez, il est trop tôt pour avoir des prévisions fiables...
olneos a écrit:Croisons les doigts maintenant pour la météo
JAQUOT a écrit:Bonsoir à tous les cents bornards qui se préparent...
J'en profite comme le sujet est chaud pour vous demander vos bons plans pour l'hebergement, 2018 si tous va bien , je serai de la fete.
Merci à tous et bonne course
Jack
natchou a écrit:JAQUOT a écrit:Bonsoir à tous les cents bornards qui se préparent...
J'en profite comme le sujet est chaud pour vous demander vos bons plans pour l'hebergement, 2018 si tous va bien , je serai de la fete.
Merci à tous et bonne course
Jack
pour moi c'est dans ma voiture c plus simple
zarbizou a écrit:Tiens, je ne suis pas dans la liste de Philkikou, bien qu'ayant rempli le Kivaou dans les règles de l'art (enfin, je pense...)
Patricia.B a écrit:Dossard 464
casseur de cailloux a écrit:j-3
La pression commence à monter pour ce premier 100 km sur route.
Pour la météo météo france annonce soleil + nuage et de la pluie le soir à partir de 20h.
L'objectif est de terminer après le chrono n'est que dérisoire.
jpoggio a écrit:Bouzin est dans la place.
C'est chez Registration4All, il a déjà lu (6000D).
Je ne promets rien car c'est un lecteur rarement utilisé mais au moins, le lien vers la page de chaque concurrent est là...
11 dossards renseignés sur 13 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
En course
jpoggio a écrit:Bouzin est dans la place.
C'est chez Registration4All, il a déjà lu (6000D).
Je ne promets rien car c'est un lecteur rarement utilisé mais au moins, le lien vers la page de chaque concurrent est là...
11 dossards renseignés sur 13 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
En course
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2017 - Millau
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !