Modérateur: Modos
gerard a écrit:Gerard
[color=#FF0000] Don de sang ce mercredi 16 aout.
C'est mon 213ème et dernier don (limite d'âge).
En même temps, deux de mes petites-filles, Estelle (21 ans) et Léna (18 ans) ont fait leur premier don.
Passation de flambeau`
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 100
gerard a écrit:Gerard
[color=#FF0000] Don de sang ce mercredi 16 aout.
C'est mon 213ème et dernier don (limite d'âge).
En même temps, deux de mes petites-filles, Estelle (21 ans) et Léna (18 ans) ont fait leur premier don.
Passation de flambeau`
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 100
yannos69 a écrit:Don de plasma ce midi
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 102
Arclusaz a écrit:yannos69 a écrit:Don de plasma ce midi
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 102
le lendemain d'une grosse sortie comme tu as fait hier, avec l'élite de la course à pied lyonnaise, sortie qui t'a permis de toucher tes limites, je me demande si c'est bien raisonnable....
enfin, c'est toi qui voit !
Hervé2285 a écrit:Don de plaquettes ce matin (5ème don de l'année)
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 103
xian a écrit:et moi je passe à l'EFS Confluence demain midi pour faire une prise de sang de contrôle après le bug de mon don de mi-mai : à un jour près, on aurait pu se voir, Arcluz'.
j'espère que le tx de fer sera remonté (mais comme je n'ai pas couru cet été, ça devrait bien se passer) et que les réactifs des tests seront moins fous-fous qu'en mai !!!
donc à tout bientôt au kikoudon (j'espère )
Arclusaz a écrit:xian a écrit:et moi je passe à l'EFS Confluence demain midi pour faire une prise de sang de contrôle après le bug de mon don de mi-mai : à un jour près, on aurait pu se voir, Arcluz'.
j'espère que le tx de fer sera remonté (mais comme je n'ai pas couru cet été, ça devrait bien se passer) et que les réactifs des tests seront moins fous-fous qu'en mai !!!
donc à tout bientôt au kikoudon (j'espère )
le problème, c'est que t'as vachement grossi.
J'ai peur que cette obésité morbide ne soit une cause d'ajournement de tes dons...
Allez, un petit régime et on se voit à l'EFS en janvier !
Galaté57 a écrit:Don de plasma
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 109
Prochain rdv le 06 octobre.
WAW, quel beau podium que voilà !!!
Arclusaz a écrit:Galaté57 a écrit:Don de plasma
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 109
Prochain rdv le 06 octobre.
WAW, quel beau podium que voilà !!!
et du sang neuf grâce à Galaté !
bravo
yannos69 a écrit:Le triple 1 pour moi
Don de plasma ce midi
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 111
quicheman a écrit:Don de sang ce midi à Lyon-confluence, mon 100ème et dernier dans la région lyonnaise ! La suite se fera en Bretagne
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 114
PhilKiKou a écrit::arrow: rendez-vous dernière minute pris pour cet aprem. 14h pour un don de plasma
[/quote]anyah a écrit:C'est seulement mon 2ème don cette année, mais je me rattrape en organisant dans mon IUT les 4 collectes annuelles. Aux côtés du chargé de mission EFS, je fais les réunions d'information de rentrée (une par classe). Bilan record pour cette première collecte avec de nombreux nouveaux donneurs, ce sont eux qui sont les plus importants : donneur un jour, donneur toujours !!
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 116
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !