Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 26 km 2017 - Vaugneray
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 15 km 2017 - Vaugneray
avec 3 kivaoù, 26 récits au total, les résultats
jano a écrit:comment ça, ça n'est plus le WE au milieu des vacances ???
franck de Brignais a écrit:Quoi ?! Comment ?!.... Le fil n'est toujours pas créé pour une des plus belles courses de la région ?
La Val'Lyonnaise elle est au top :
=> Tu gambades sur les plus chouettes chemins des Monts du Lyonnais
=> Une orga familiale avec une super ambiance
=> Y en a pour tous les goûts 26/15/marche et courses enfants
=> Tu as droit à une entrée à la piscine pour détendre tes gambettes
=> Douches et vestiaires chauffés
=> Repas de fin course course dans le prix de l'inscription
=> Timing et profil idéal pour tous les formats de la SainteLyon
=> Le tout pour moins d'1 euro le km !!
(et en plus le rôle du serre file est assuré par le plus jeune des V3 de la région.... )
L'écureuil a écrit:çà m'intéresse pour faire connaissance avec les kikous lyonnais ... de fin de peloton come moi
Antoine38 a écrit:L'écureuil a écrit:çà m'intéresse pour faire connaissance avec les kikous lyonnais ... de fin de peloton come moi
Impressionnant ce dossard qui suit celui du Tor... il y a 1 an te blesse pas
L'écureuil a écrit:Antoine38 a écrit:L'écureuil a écrit:çà m'intéresse pour faire connaissance avec les kikous lyonnais ... de fin de peloton come moi
Impressionnant ce dossard qui suit celui du Tor... il y a 1 an te blesse pas
Chers amis lyonnais
je dois vous prévenir
Antoine38 est à l'écureuil ce qu'est au requin le remora , bref difficile de s'en débarasser
il se peut que certains de mes posts soient irrémédiablement suivis par une petite vanne venant de la chartreuse
c'est compréhensible, la chartreuse c'est quand même moins animé que le lyonnais et il aimerait venir faire connaissance avec vous mais il est timide en fait
franck de Brignais a écrit:Sinon c'est course est une belle façon de vous faire découvrir nos terres. Attention quand même il y a 10 à 15% de bitume...
franck de Brignais a écrit:
C'est vrai qu'il a fait preuve d'une grande timidité sur les 1ers km de l'EB !! (il a pas arrêté de tchatcher !! Pire que Cheville de miel !! )
Sinon c'est course est une belle façon de vous faire découvrir nos terres. Attention quand même il y a 10 à 15% de bitume...
xian a écrit:franck de Brignais a écrit:Sinon c'est course est une belle façon de vous faire découvrir nos terres. Attention quand même il y a 10 à 15% de bitume...
bon, l'année dernière, y'a eu une grosse attaque de frelons qui a décimé le peloton, mais bon... peut être pas toutes les années.
mais attention, amis montagnards : on a aussi un segment mythique sur l'itinéraire de la course : le col de la voie verte ! faut pas le prendre à la légère. y'a encore des coureurs plein les fossés (et y'a plein de restes de vomitos des éditions précédentes aussi...)
https://www.strava.com/segments/12257018
L'écureuil a écrit:
Une attaque de frelons ???
franck de Brignais a écrit:L'écureuil a écrit:
Une attaque de frelons ???
C'est comme ça qu'on bosse le fractionné dans la région... j't'expliquerai...
L'écureuil a écrit:Bon c'est vrai que je préfèrerai m'attaquer au record du mont thoux, ou de la grande sure
xian a écrit:franck de Brignais a écrit:Sinon c'est course est une belle façon de vous faire découvrir nos terres. Attention quand même il y a 10 à 15% de bitume...
bon, l'année dernière, y'a eu une grosse attaque de frelons qui a décimé le peloton, mais bon... peut être pas toutes les années.
mais attention, amis montagnards : on a aussi un segment mythique sur l'itinéraire de la course : le col de la voie verte ! faut pas le prendre à la légère. y'a encore des coureurs plein les fossés (et y'a plein de restes de vomitos des éditions précédentes aussi...)
Arclusaz a écrit:xian a écrit:franck de Brignais a écrit:Sinon c'est course est une belle façon de vous faire découvrir nos terres. Attention quand même il y a 10 à 15% de bitume...
tiens d'ailleurs, le CR vient de tomber récemment.
Bon, sinon, j'en serai, bien sur.
4 jours après le NON-OFF-NON-CAR proposé par Turtle et 1 semaine avant la nocturne des Teppes.
Octobre, c'est en général là que je fais le volume pré-STL.
Novembre, c'est en général là que, du coup, je suis malade.
Décembre, c'est en général là que je revends mon dossard STL....
et sinon, comme déjà dit sur un autre post, cette course est parfaitement bien organisée.
Par rapport au centurion Franckibus, je dirais que le pourcentage de route est encore plus élevé qu'il ne le dit (40% ?). Mais ce sont des petites routes de campagne, on croirait des chemins (et du bitume, faut quand même en manger un peu dans la prépa...).
lemulot a écrit:Arclusaz a écrit:xian a écrit:bon, l'année dernière, y'a eu une grosse attaque de frelons qui a décimé le peloton, mais bon... peut être pas toutes les années.
Bon, sinon, j'en serai, bien sur.
4 jours après le NON-OFF-NON-CAR proposé par Turtle et 1 semaine avant la nocturne des Teppes.
Octobre, c'est en général là que je fais le volume pré-STL.
Novembre, c'est en général là que, du coup, je suis malade.
Décembre, c'est en général là que je revends mon dossard STL....
et sinon, comme déjà dit sur un autre post, cette course est parfaitement bien organisée.
Par rapport au centurion Franckibus, je dirais que le pourcentage de route est encore plus élevé qu'il ne le dit (40% ?). Mais ce sont des petites routes de campagne, on croirait des chemins (et du bitume, faut quand même en manger un peu dans la prépa...).
C'est une vrai répétition de la Saintélyon du coup au niveau chaussures....
Mazouth a écrit:xian a écrit:franck de Brignais a écrit:Sinon c'est course est une belle façon de vous faire découvrir nos terres. Attention quand même il y a 10 à 15% de bitume...
Si je ne m'abuse, depuis l'année dernière le mythique col de la voie verte, trop difficile à gravir pour des presque-finishers hagards , a été placé en début de course dans le sens de la descente non ?
Arclusaz a écrit:
bobafleur a écrit:Arclusaz a écrit:
Mouais, ça l'air d'être du vélo tout ça !
J'espère être parmi vous, mais les vacances pour moi, sont synonyme de week end transport chez papi et mamie.
marat 3h00 ? a écrit:à 95%, le sens sera celui de l'année dernière d'après une source très proche de l'orga. Outre les bons retours de la part des concurrents, cela à facilité le plan de circulation des véhicules devant la piscine (la route est barrée nettement moins longtemps semble-t-il).
les départs resteraient décalés de 30' : 9h pour le 26 et 9h30 pour le 15km
Eddy_87 a écrit:L'avantage de ce sens-là c'est que la montée est progressive. Qu'est-ce donc ce fameux col de la voie verte ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 26 km 2017 - Vaugneray
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 15 km 2017 - Vaugneray
avec 3 kivaoù, 26 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, rico69 et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !