Vik a écrit:bubulle a écrit:Bon, les gars je vous confirme, hein : ça passe pas du tout du tout du tout, pour ce qui me concerne.
tu fais bien de confirmer, on avait des doutes
Pour moi aussi ,la 360 s'éloigne
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 30 km 2017 - Le Bouveret
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2017 - Le Bouveret
avec 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 80 km 2017 - Le Bouveret
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2017 - Le Bouveret
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
Vik a écrit:bubulle a écrit:Bon, les gars je vous confirme, hein : ça passe pas du tout du tout du tout, pour ce qui me concerne.
boby69 a écrit:Vik a écrit:bubulle a écrit:Bon, les gars je vous confirme, hein : ça passe pas du tout du tout du tout, pour ce qui me concerne.
Pour moi aussi ,la 360 s'éloigne
Vik a écrit:Fonfon64 est parti s'installer en suisse
boby69 a écrit:On va regarder tout cela, mais sommes aussi très motivés par les nombreux retours positifs reçus...
boby69 a écrit:Voiçi le message envoyé à l'organisation dimanche soir :
<<<Trés actif sur Kikourou.net et co-administrateur du groupe Fb LémanTrail ,j' ai beaucoup de contact avec des traileurs ,surtout français ,et j'y ai fait beaucoup de publicité .
êtes-vous intéressé et disposé à ce que je vous communique les différents retour/compte-rendus et autres commentaires entendus et lus ,histoire de faire ( rapidement ) des communiqués sur les réseaux sociaux pour calmer le jeux . L'édition 2018 me parait mal engagée ,et je le regrette>>>
Voici leur réponse lundi après-midi :
<<<Merci pour votre bienveillance. On va regarder tout cela, mais sommes aussi très motivés par les nombreux retours positifs reçus. Nous reviendront vers vous si nécessaire. Belle journée. >>>
A mon avis , il ne vont jamais me recontacter ...J'espère me tromper
eejit a écrit:Ben le problème, c'est que le gros des coureurs était, comme sur la plupart des trails, inscrit sur les petites distances. Des retours que j'ai, à part le temps pourri qui leur a gâché la journée, ils n'ont pas eu l'impression d'avoir affaire à une organisation dépassée, des petits problèmes de balisage, des ravitos léger et d'autres trucs dans ce genre, c'est ce à quoi on peut s'attendre sur une première édition.Je ne suis pas surpris qu'ils aient de nombreux retours positifs. Seuls ceux qui ont dû abandonner et se débrouiller pour rentrer ont une vision un peu différente, évidemment. Je note aussi qu'ils ont activé des parcours de repli, peut être que c'est ce qui se passait sur le 170 qui les a encouragés à le faire d'ailleurs.
Vik a écrit:Fonfon64 est parti s'installer en suisse
boby69 a écrit:j'étais sur le 30 , le balisage était limite par endroit,des coureurs du 30 ont été aiguillés sur le 45 et vice-versa ,et le parcours de repli du 45 ,était ,à part la suppression du Grammont ,plus "dangereux" que celui d'origine (sur la 2eme boucle )
Mais effectivement ,la plupart des coureurs étaient ravis .
tikrimi a écrit:Message aujourd'hui de l'organisation sur le post FB qui concentre les critiques... le post va être supprimé bientôt (ben oui, il ne faut pas ternir l'image de la course), mais vous pouvez envoyer vos remarques constructives à noemie@swisspeaks.ch
boby69 a écrit:Voiçi le message envoyé à l'organisation dimanche soir :
<<<Trés actif sur Kikourou.net et co-administrateur du groupe Fb LémanTrail ,j' ai beaucoup de contact avec des traileurs ,surtout français ,et j'y ai fait beaucoup de publicité .
êtes-vous intéressé et disposé à ce que je vous communique les différents retour/compte-rendus et autres commentaires entendus et lus ,histoire de faire ( rapidement ) des communiqués sur les réseaux sociaux pour calmer le jeux . L'édition 2018 me parait mal engagée ,et je le regrette>>>
Voici leur réponse lundi après-midi :
<<<Merci pour votre bienveillance. On va regarder tout cela, mais sommes aussi très motivés par les nombreux retours positifs reçus. Nous reviendront vers vous si nécessaire. Belle journée. >>>
A mon avis , il ne vont jamais me recontacter ...J'espère me tromper
tikrimi a écrit:Message aujourd'hui de l'organisation sur le post FB qui concentre les critiques
boby69 a écrit:tikrimi a écrit:Message aujourd'hui de l'organisation sur le post FB qui concentre les critiques
je sais que suis un peu débile ,mais je ne trouve pas leurs messages
boby69 a écrit:je sais que suis un peu débile ,mais je ne trouve pas leurs messages
bubulle a écrit: Par contre, le suisse de base ça doit avoir des bras de serin
bubulle a écrit:Purée, cette course mérite vraiment une organisation qui la maîtrise bien, y'a un potentiel E-NOR-ME.
bubulle a écrit:Histoire de mettre un peu de positif dans ce concert de lamentations....
Et, tout à l'heure, je repensais un peu nostalgiquement à la nuit totalement magique que j'ai passée.
Commencée par les crêtes de la cabane de Mille au Mont Brûlé en dominant les deux vallées de chaque côté, poursuivie par la descente face aux lumières de la Vallée du Rhône (du moins tant que je n'en n'étais pas encore au stade "quand est-ce qu'elle se finit, cette putain de descente").
Et la sortie de Champex dans un désert absolu, le chemin de Plan de l'Au trottiné sans difficulté en ayant l'impression qu'il n'y avait personne à des kilomètres derrière....suivi d'une montée à Bovine où j'ai encore envoyé du steak (au vu des écarts, dépasser 5 coureurs, c'est encore mieux que la trentaine dépassés su rl'UTMB).
Et même en un certain sens, ces gorges de la Mort avant Finhaut que ça te démolit totalement mais que c'est quand même du vrail trail de chez trail.
Purée, cette course mérite vraiment une organisation qui la maîtrise bien, y'a un potentiel E-NOR-ME.
DidierC a écrit:bubulle a écrit:Purée, cette course mérite vraiment une organisation qui la maîtrise bien, y'a un potentiel E-NOR-ME.
Peut-être une idée de off ?
boby69 a écrit:DidierC a écrit:bubulle a écrit:Purée, cette course mérite vraiment une organisation qui la maîtrise bien, y'a un potentiel E-NOR-ME.
Peut-être une idée de off ?
c'est noté !
alexch a écrit:Avec si peu de finishers sur le 170K, leur but est-il de se rapprocher des http://chartreuse-terminorum.fr/ ou https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Marathons_de_Barkley ?
serge a écrit:pas du tout, ils ont juste la malchance qu'il est fait vraiment moche au mauvais moment, quand le peloton est étalé sur une grande distance; et d'avoir, et c'est compréhensible pour une première édition avec des moyens limités, une gestion du mauvais temps totalement défaillante.
pour la Barkley en Chatreuse, les barrières horaires font que seuls les très rapides peuvent finir. le 170K avec beau temps aurait eu un bon taux d'arrivants.
le 360K dans le Valais, c'est 6 jours au mois de septembre, soit une probabilité d'avoir du mauvais temps au moins à un moment assez forte. on peut donc se poser la question sur une participation.
bubulle a écrit:J'ai envoyé un long retour à Noémie de l'orga (noemie@swisspeaks.ch).
cloclo a écrit:bubulle a écrit:J'ai envoyé un long retour à Noémie de l'orga (noemie@swisspeaks.ch).
T'aimes bien pisser dans les violons
petit franck a écrit:cloclo a écrit:bubulle a écrit:J'ai envoyé un long retour à Noémie de l'orga (noemie@swisspeaks.ch).
X est bien la première fois que je vous cette expression appliquee a quelque d autre que moi
Bonne journée
Franck Derrien
cloclo a écrit:bubulle a écrit:J'ai envoyé un long retour à Noémie de l'orga (noemie@swisspeaks.ch).
bubulle a écrit:Non, franchement pas. J'ai la faiblesse de croire que cela peut être utile et qu'il en restera toujours quelque chose....le potentiel que possède cette course le mérite vraiment.
PhilippeG-546 a écrit:Merci pour ta vidéo coursforest, on se rend bien compte du parcours, très beau
On voit Niko3006 qui monte dans le bus et Bubulle assis avant le départ
Dommage pour le mauvais temps, vous pensez que le 170 ne sera pas reconduit ? Parce quand même au vue de cette vidéo ça m'aurait intéressé...
PhilippeG-546 a écrit:Bubulle assis avant le départ
PhilippeG-546 a écrit:Dommage pour le mauvais temps, vous pensez que le 170 ne sera pas reconduit ? Parce quand même au vue de cette vidéo ça m'aurait intéressé...
boby69 a écrit:...Si jamais ,au plaisir de se revoir
eejit a écrit:...
Et moi assis à côté
...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 30 km 2017 - Le Bouveret
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2017 - Le Bouveret
avec 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 80 km 2017 - Le Bouveret
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2017 - Le Bouveret
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !