Arclusaz a écrit:Si possible mets moi dans la liste uniquement pour l'UTMB. Je rentre de vacances vendredi soir.Merci d'avance
Ok, je fais ça tout de suite.
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Si possible mets moi dans la liste uniquement pour l'UTMB. Je rentre de vacances vendredi soir.Merci d'avance
jpoggio a écrit:Gné gné chgrp -R gné gné chmod gné gné...
jpoggio a écrit:Gné gné chgrp -R gné gné chmod gné gné...
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Gné gné chgrp -R gné gné chmod gné gné...
cd live
find . -type d | xargs chmod g+s
....sans vouloir te commander.. (je peux pas le faire directement, les répertoires t'appartiennent)
JuCB a écrit:Possible de recevoir le bouzin entre 1h et 6h? ?
Je suis EBiaque : normalement, sommeil pourri toute la semaine ...
jpoggio a écrit:JuCB a écrit:Possible de recevoir le bouzin entre 1h et 6h? ?
Je suis EBiaque : normalement, sommeil pourri toute la semaine ...
J'ai cronné H24 jusqu'à dimanche, ça évitera les oublis et maladresses récurrentes, et les insomniaques ne seront pas en famine...
bubulle a écrit:Fin de Bouzin pour la TDS avec l'arrivée de notre dernier kikou
Spir a écrit:Du coup, y'a un bouzin pour les élites ou pas ?
Erreur d’analyse XML : balise ne correspondant pas. Attendu : </videos>.
Emplacement : http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech=2763
Numéro de ligne 31, Colonne 8 : </d>
------------------------------------------^
jpoggio a écrit:Bouzin Utmb décronné
jpoggio a écrit:Merci à tous.
Dans ma longue carrière d'informaticien, jamais l'un de mes programmes n'aura été autant apprécié, mon ego ne va pas s'en remettre.
Et les prochains Bouzins : Ultra Trail du Vercors (GeoFP), TOR (et son décodage de fichiers en italien) puis TAR (Aiguilles Rouges, Livetrail) un peu plus tard.
NRT421 a écrit:In Bouzinus we trust et Sursum corda.
Mazouth a écrit:Je suis open à tous les bouzins ! Vazy MOB balance la sauce dans ma boîte mail mais fais ça proprement quameme
jpoggio a écrit:D'ailleurs, si quelqu'un pouvait copier la liste des Sénateurs pour le bouzin SenaTOR, ça irait dans le sens de ma libération de temps de cerveau disponible.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !