Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2017 - Millau
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
VieuxFred a écrit:Ah, chouette, il y aura des kikous, je me sens moins seul
premier 100 km sur route aussi.... 1er 100 tout court d'ailleurs...
Même question que Tidgi sur le suiveur vélo. J'ai la possibilité d'en avoir un mais je me pose des questions. J'ai un peu peur que ça finisse par m'énerver d'avoir quelqu'un derrière moi en permanence pendant des heures...
Dans la mesure ou il y a des ravitos nombreux, est-ce vraiment un plus ?
casseur de cailloux a écrit:Vu le temps que je compte mettre entre 12 et 13h, je vais devoir prévoir une frontale pour finir la course.
PhilKiKou a écrit:
* dossard ??? pour tidgi
Petitemu a écrit:Dossard 855 pour moi....et seconde édition, la 1ere en 2011 en 13h27...pourvu que je m'améliore !
casseur de cailloux a écrit:Quel a été votre temps de passage après la première boucle.
lolo44 a écrit:Bonjour, je suis passé en 4h48 au marathon pour un résultat final en 13h04. Tu peux également te renseigner auprès des meneurs d'allure. Ils sont toujours très disponibles: celui de 13h te donnera ses temps de passage.
Bon courage pour la fin de la préparation !
casseur de cailloux a écrit:J'ai imprimé aussi les temps de passage en 12h soit 6'29 au kilo et en 13h soit environ 7 mn au kilo.
Il me reste 3 semaines de plan entrainement puis repos pour pas être fatigué.
Bonne fin de préparation à vous aussi
casseur de cailloux a écrit:Voici le lien du site que j'ai utilisé pour le faire: http://www.softrun.fr/index.php/les-cal ... sage-100km
casseur de cailloux a écrit:Voici le lien du site que j'ai utilisé pour le faire: http://www.softrun.fr/index.php/les-cal ... sage-100km
realworld a écrit:Bonjour à tous!
Je serai aussi présent aux 100 km de MILLAU cette année pour une première participation! (avec suiveur)
Pas de temps défini, mais une espérance entre 12h et 13h, vu mes allures travaillées à l'entrainement!
En attente licence pour finaliser mon inscription déjà prise en compte par l'organisation
A bientôt de vous lire
PhilKiKou a écrit:=> INSCRIPTION KIKOUS AUX 100KMS DE MILLAU :
C'est parti avec 9 Kikous :
*dossard ??? Trimoreo objectif : Pas d'objectif, commentaire : Pour le fun, 1iere fois sur une course qui me faisait tellement envie
* dossard ??? pour tidgi objectifs : Objectif majeur, commentaire : 1° participation sur cette course mythique
*dossard 76 pour Olnéos ( 1° participation à Millau objectif 12h, commentaire : A la louche l'important étant de terminer
* dossard 258 pour Vieux Fredobjectif : Terminer
* dossard 458 pour cedric 42 ( 1° participation à un 100kms et à Millau
* dossard 501 pour Mitch91 ( 1ere participation en 2013 avec 15h07 objectif 13h)
* dossard 569 pour casseur de cailloux ( 1° participation à un 100kms et à Millau
objectif 13h.
* dossard 617 pour lolo 44 ( 2eme participation : 13h05 l'an dernier )
*Dossard 855 pour Petimenu (seconde édition, la 1ere en 2011 en 13h27)
A QUASIMENT 1 MOIS DES 100KMS BONNE FIN DE PREPARATION
lolo44 a écrit:Le tableau du meneur d'allure 12h de Millau est un peu plus lent au début: 4h33 au 40km - 5h50 au 50km - 7h00 au 60km - 8h12 au 70km - 9h30 au 80km.
Attention à ne pas partir trop vite et n'hésitez pas à contacter les meneurs d'allure: ils sont très disponibles et à l'écoute.
PhilKiKou a écrit:PhilKiKou a écrit:=> INSCRIPTION KIKOUS AUX 100KMS DE MILLAU :
C'est parti avec 9 Kikous :
*dossard 950 Trimoreo objectif : Pas d'objectif, commentaire : Pour le fun, 1iere fois sur une course qui me faisait tellement envie
* dossard ??? pour tidgi objectifs : Objectif majeur, commentaire : 1° participation sur cette course mythique
*dossard 76 pour Olnéos ( 1° participation à Millau objectif 12h, commentaire : A la louche l'important étant de terminer
* dossard 258 pour Vieux Fredobjectif : Terminer
* dossard 458 pour cedric 42 ( 1° participation à un 100kms et à Millau
* dossard 501 pour Mitch91 ( 1ere participation en 2013 avec 15h07 objectif 13h)
* dossard 569 pour casseur de cailloux ( 1° participation à un 100kms et à Millau
objectif 13h.
* dossard 617 pour lolo 44 ( 2eme participation : 13h05 l'an dernier )
*Dossard 855 pour Petimenu (seconde édition, la 1ere en 2011 en 13h27)
A QUASIMENT 1 MOIS DES 100KMS BONNE FIN DE PREPARATION
------------------------------------------------------------
Message par Trimoreo » Lun Août 28, 2017 9:50 am
Inscription finalisée, j'ai mon n° de Dossard (950, le Kivaou est renseigné)
J'ai Vraiment hâte de partagé la course avec vous tous.
En attendant, il faut que je finisse l'UTMB sans trop de bobo
realworld a écrit:Bonsoir,
Donc voici mon numéro de dossard, le 969
Je viens me rajouter à la liste des Kikoureurs qui vont affronter la légende!
Continuation de l'entrainement sous la chaleur!
A bientôt et bonne fin de préparation à tous!
lionel bilbao a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
C'est mon primier message sur kikourou,
Je vais courrir pour la première fois les 100k de millau,
Je vais courrir pour la première fois 100k,
Que de priemères fois ... les jambes m'en tremblent! J'ai trouvé plein d'informations et de conseils très instructifs sur le forum, je voulais vous en remercier.
Mon dossard est le 122, mon objectif est de finir et de profiter à sa juste mesure du fait de pouvoir prendre le départ d'un tel évenement. Mon plan de course est basé sur temps entre 10h45 et 11h15.
Bonne journée.
Lionel.
mico34 a écrit:Inscrite sur le marathon
PhilKiKou a écrit:mico34 a écrit:Inscrite sur le marathon
c'est que la récup. des 6 jours de Privas se passe bien !!! Je ne sais pas après les 6 jours quelle préparation au marathon tu fais ?...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2017 - Millau
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !