Modérateur: Modos
Anji a écrit:Mise à jour le 31 aout pour la nouvelle, donc pour toutes je pense.
Mikl a écrit:Un aperçu de la Trainer
https://the5krunner.com/2017/08/10/suunto-spartan-trainer-first-look-first-runs-hands-on/
Minifig a écrit:Intéressante cette spartan trainer. Si elle avait un altimètre barométrique j'aurais été tenté je pense.
Minifig a écrit:Son écran est plus petit et de plus faible définition que les sport/ultra et il n'est pas tactile. Apparemment les versions avec couronne métal sont plus fines que les autres d'après les specs.
Mikl a écrit:« Garmin » Ray a fait un article également...
https://www.dcrainmaker.com/2017/08/spartan-trainer-wrist-hr-review.html
johan_suunto a écrit:en effet l'ecran est plus petit que sur la SSU, quand on porte les deux et qu'on passe de une a l'autre c'est certain que l'écran de la trainer fait petit, mais quand porte la trainer uniquement on s'y habitue assez rapidement.
Notez qu'il y une différence au niveau du "verre" entre la version plastique ( verre en polyamide) et la version metal verre en cristal mineral comme sur la spartan sport.
Frdz a écrit:Bonjour,
je cherche à savoir si c'est possible d'avoir les informations barométrique sur l'ecran principal (sans avoir à lancer une activité) ?
Merci
johan_suunto a écrit:Frdz a écrit:Bonjour,
je cherche à savoir si c'est possible d'avoir les informations barométrique sur l'ecran principal (sans avoir à lancer une activité) ?
Merci
Salut,
sur la spartan ultra (uniquement) il y a un ecran outdoor sur lequel tu peux avoir l'altitude ou la pa.
Sur les watchface tu as aussi l'altitude.
Minifig a écrit:Suunto a mis à jour la page dédiée à la Spartan : http://www.suunto.com/fr-FR/Worlds/Le-m ... rformante/Améliorations Suunto Spartan à venir
Notre objectif pour cet été est d'apporter à la solution Spartan actuelle des enrichissements en termes de performances. Nous espérons pouvoir publier certaines de ces améliorations d'ici la fin de l'été ou le début de l'automne. Après quoi, nous publierons une version majeure axée sur l'outdoor dans le courant de l'automne. Cette sortie est actuellement prévue pour la fin octobre.
Par la suite, la cadence de nos mises à jour logicielles sera trimestrielle (environ une mise à jour tous les trois mois). Il s'agira en général à la fois de mises à jour des fonctionnalités et d'améliorations de performances.
Donc fin octobre la montre devrait être dans l'état dans lequel elle aurait du être livrée
johan_suunto a écrit:Frdz a écrit:Bonjour,
Merci
Salut,
sur la spartan ultra (uniquement) il y a un ecran outdoor sur lequel tu peux avoir l'altitude ou la pa.
Sur les watchface tu as aussi l'altitude.
ilgigrad a écrit:Cela a peut-être déjà été évoqué mais j'appréhende de relire l'intégralité des posts de ce fil; savez vous s'il est possible de recharger la spartan ultra en cours d'activité ? Puis-je pendant une course par exemple, brancher le cable d'alimentation sur une batterie externe sans arrêter la dite activité ?
Autre question, sur movescount, je ne parviens pas à créer plus de quatre écran pour un mode de sport contrairement à l'ambit sur laquelle on peut définir jusqu'à huit écrans me semble-t'il, et aux modes "pré-installés" qui en ont davantagev que quatre également ? Surtout que le dernier écran est affecté à la fonction "petit poucet" dont je n'ai rien à faire et que je ne peux modifier...
Antoine38 a écrit:Oui tu peux recharger en course.
Pour créer un écran personnalisé, il faut que tu te crées un mode personnalisé.
Mikl a écrit:Perso, un écran avec 7 paramètres est presque suffisant pour moi.
Je suis plus dans l’attente des graphiques personalisables.
Philsport a écrit:Test de l'altimètre sur une balade en bord de mer avec le mode randonnée basique et l'altimètre en mode auto, je me retrouve avec 86 m d'ascension et descente alors que si j'ai changé d'altitude de 3 m c'était bien le grand maximum. Par contre du vent donc encore du travail a faire, a se demander si cette montre sera fiable un jour.
Jé74 a écrit:Bonjour,
Je suis toujours en mode auto pour le trail est les résultats sont très bons: altimetre, D+/D-, distance.
Question: la montre ne consommerait-elle pas plus de batterie avec ce mode alti/Bari? Du fait de la recherche automatique du meilleur mode.
Jé74 a écrit:J'ai UTMB dans 3 semaines: vous partiriez sur quelle configuration?
Good/10secondes/ alti/mode avion ?
Jé74 a écrit:Bonjour,
@Thija_59: pourquoi mettre l'altimètre ou D+ dans les paramètres du mode natation?? sauf si tu remontes les ruisseaux et cascades en nageant
johan_suunto a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
Je suis toujours en mode auto pour le trail est les résultats sont très bons: altimetre, D+/D-, distance.
Question: la montre ne consommerait-elle pas plus de batterie avec ce mode alti/Bari? Du fait de la recherche automatique du meilleur mode.
il n'y pas de recherche a proprement parler. La montre se met en mode baro et quand elle detecte une variation d'alti > 5m elle passe en alti. L'utilisation d'un mode ou l'autre n'a aucune influence sur l'autonomie.Jé74 a écrit:J'ai UTMB dans 3 semaines: vous partiriez sur quelle configuration?
Good/10secondes/ alti/mode avion ?
J'ajouterais :
autolap: off
vibra / son : off
low color : on
screen save 10 sec : on
Jé74 a écrit:Screen save 10 sec: si pas d'alarme, pas de vibration et pas de visibilté sur le chrono...comment s'hydrater au 15-20 minutes? Je dois compter jusqu'à 900 apres apres chaque fois que je bois
Un peu light comme configuration pour une montre qui se dit ULTRA
Jé74 a écrit:Screen save 10 sec: si pas d'alarme, pas de vibration et pas de visibilté sur le chrono...comment s'hydrater au 15-20 minutes? Je dois compter jusqu'à 900 apres apres chaque fois que je bois
johan_suunto a écrit:Jé74 a écrit:Screen save 10 sec: si pas d'alarme, pas de vibration et pas de visibilté sur le chrono...comment s'hydrater au 15-20 minutes? Je dois compter jusqu'à 900 apres apres chaque fois que je bois
Je t'ai donné là, la config "max" économie d'energie, après chacun ajuste en fonction ses besoins.
Jdujour a écrit:Une montre ne permettant pas un Utmb en plus de 15h n'est pas pour Mr tout le monde
Même les meilleurs n'y arrivent pas
BigPat a écrit:Il semblerait que ma montre tient 30h écran allumé en permanence.
Je trouve ça gênant, surtout de nuit, de devoir allumer l'écran. Je veux d'un simple coup d’œil pouvoir consulter ma montre. En descente s'il faut appuyer avec la main droite sur le poignet gauche pour allumer la montre, lever le poignet, regarder... trop compliqué
BigPat a écrit:Alti baro?
Tu as mis alti, baro ou auto? J'ai pas compris.
Les données sont parfaites.
Jé74 a écrit:BigPat a écrit:Alti baro?
Tu as mis alti, baro ou auto? J'ai pas compris.
Les données sont parfaites.
Alti /baro =auto.
J'avais exporté l'itinéraire pour avoir un suivi du profil altimetrique : c'est top mais très energivore.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !